Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldii

Messages de Waldii - Page 3

Lundi 10 Décembre 2007 16:05

Demande à tes parents.

Sinon il vaut mieux pour toi et pour tout le monde que tu ailles créer un autre sujet pour ça.

ps : ne pas répondre à mon message stp.

Lundi 10 Décembre 2007 16:02

Greve le 12/12/2007 ?

Lundi 10 Décembre 2007 15:59

Je ne serai pas là car il y a le tournoi de la Ligue IDF en même temps.

C'est dommage que la Ligue organise 2 compétitions en même temps.

Lundi 10 Décembre 2007 15:50

Quel rapport avec Sarko ? N'importe quoi...

Lundi 10 Décembre 2007 15:47

Citation de PiiiiMPONG :
à noter un TRES grand Chopineaux qui a attendu le dernier match de poule pour montrer sa grande classe aux adversaires... !!! 2/2 + 1 double mené d'une main de maitre... félicitation et "esperons" que çà ne soit qu'un début... Émoticône

Bravo à tous et bon courage aux autres équipes !! Émoticône

Et il a fait quoi la super star PMG stp ? Clin d'oeil

Lundi 10 Décembre 2007 15:45

D1 poule D

3 premiers => Fontenay, Alfort et Ormesson.

Qui va monter ?

Lundi 10 Décembre 2007 15:42

Si on suit cette simulation alors la poule D sera la poule de la mort comme on dit.

Lundi 10 Décembre 2007 15:39

Classement moyen de chaque équipe (début de phase) :

Fontenay => 2068
Malakoff => 1999
Mennecy => 2055
Charenton => 2075

Lundi 10 Décembre 2007 14:56

Citation de Ruben :
bonjour,

waldii si tu es de l'organisation du tournoi, pourrais-tu me dire si mon inscription est bien arrivée.
je suis PERU Ruben

merci

Relis mon message posté plus haut stp.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:15

Pour tout le monde : je ne pense pas que le responsable du tournoi répond sur ce sujet donc si vous avez des questions précises, APPELEZ la Ligue !

Dimanche 09 Décembre 2007 14:45

Si ce n'est pas un problème financier alors tu peux acheter sur internet.

Samedi 08 Décembre 2007 20:08

Les détails ?

Samedi 08 Décembre 2007 20:07

Il y a beaucoup de gens fort qui gagnent des points sur ce forum Rire

Samedi 08 Décembre 2007 19:20

Pour ça il faut que tu appeles directement la ligue idf.

Tu trouveras le numéro sur le site de la ligue (je te conseille d'appeler le matin avant midi).

Samedi 08 Décembre 2007 19:13

Citation de bingo :
un accident domestique qui fait réaliser que la vie ne tient vraiment à pas grand-chose.

Je suis d'accord avec toi.

On devrait profiter et vivre chaque seconde de notre vie comme si c'était la dernière.

Les gens qui ralent ou qui pleurent parce qu'ils ont perdu un match de ping devraient relativiser les choses et se dire qu'ils ont la chance d'être en vie et en bonne santé et c'est déjà très bien.

Samedi 08 Décembre 2007 13:51

Citation de Zouzou :
Citation de Waldii :
Citation de Zouzou :
Ouais, et Ingrid Betancourt, je pense, serait effarée de voir les gens ici se plaindre d'être "pris en otage".

Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est comme si les pauvres gens dans les bidons villes qui n'ont rien à manger et même pas un travail seraient effarés de voir que les gens ici se plaindre alors qu'ils ont un boulot et ne sont pas content d'avoir une paie à la fin du mois.


Je faisais allusion à l'expression " prendre en otage" qui est utilisée à toutes les sauces.

En France, tu as des gens qui travaillent et qui n'ont, malgré cela, pas de quoi se loger et qui habitent en effet dehors. ( parmi eux, des employés de collectivités Émoticône )

Il doit pas y en avoir beaucoup alors...

Samedi 08 Décembre 2007 13:22

Sincères condoléances.


ps : si ce n'est pas trop indiscret, on peut savoir de quoi il est décédé stp ? Il était bien jeune.

Samedi 08 Décembre 2007 13:15

Citation de Zouzou :
Ouais, et Ingrid Betancourt, je pense, serait effarée de voir les gens ici se plaindre d'être "pris en otage".

Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est comme si les pauvres gens dans les bidons villes qui n'ont rien à manger et même pas un travail seraient effarés de voir que les gens ici se plaindre alors qu'ils ont un boulot et ne sont pas content d'avoir une paie à la fin du mois.

Samedi 08 Décembre 2007 13:15

Citation de Zouzou :
Ouais, et Ingrid Betancourt, je pense, serait effarée de voir les gens ici se plaindre d'être "pris en otage".

Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est comme si les pauvres gens dans les bidons villes qui n'ont rien à manger et même pas un travail seraient effarés de voir que les gens ici se plaindre alors qu'ils ont un boulot et ne sont pas content d'avoir une paie à la fin du mois.
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldii

Résolu