Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lebesson au même niveau que Legoût, Eloi et Chila ?

Mercredi 05 Décembre 2007 21:38

Voila, je voudrais connaitre vos opinion,s tt est dans le titre

Mercredi 05 Décembre 2007 21:42

C'est une blague ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Décembre 2007 21:44

Tu pourras ressortir cette phrase dans ~118 jours Clin d'oeil

Mercredi 05 Décembre 2007 21:45

Pourquoi serait ce une blague, c'est un debat que je lance, à chacun de donner ses opinions.
Et pourquoi dans 118 jours ptit matt?

Mercredi 05 Décembre 2007 21:48

Quelle est exactement ta question ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Décembre 2007 21:55

J'aimerai qu'on debatte au pt de vue du niveau de Lebesson, pr savoir si selon vous, il a attaeint le mm niveau que les meilleurs joueurs francais

Mercredi 05 Décembre 2007 21:57

Ces trois-là ont fait partie du top 20 mondial pendant des années donc je ne vois pas trop le pourquoi du comment de la question.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Décembre 2007 21:59

C pour savoir si la passation de pouvoir est en train de se passer en ce moment vu que Lebess commence à les battre

Mercredi 05 Décembre 2007 22:00

Gatien est à la retraite et il ne me semble pas (sauf erreur de ma part) que Lebesson ait des résultats si formidables que ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:04

Ok, lancons le débat avec d'autres personnes pour vor ce que chacun pense

Mercredi 05 Décembre 2007 22:04

Lebesson vient de battre Legout à Metz, de plus, il marche trés bien en pro tour en ce moment et en pro A dee meme

Mercredi 05 Décembre 2007 22:30

No comment'

Mercredi 05 Décembre 2007 22:34

Citation de flosamba :
Lebesson vient de battre Legout à Metz, de plus, il marche trés bien en pro tour en ce moment et en pro A dee meme

Lebesson a déjà gagné un vrai pro tour ?

Mercredi 05 Décembre 2007 22:37

Lebess a gagné 2 pro tour -21 ans, et une finale, cette annee, ce que peur de francais ont fait ces dernieres annees qd meme

Mercredi 05 Décembre 2007 22:41

Je parle de vrai protour et non le pro tour de -21ans.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:51

Lebesson est encore très loin de Chila et Eloi ces derniers m^me si leurs résultats sont irréguliers peuvent jouer encore très forts (cf. leurs belles sur les N°1 et 2 mondail à Carpentier).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 05 Décembre 2007 23:19

Le niveau de Lebesson n'est sans doute pas encore celui des trois anciens, même si sur un match tout est possible. Souhaitons lui cependant d'y arriver le plus vite possible. Mais se poser ce genre de questions n'est peut-être pas un service à lui rendre ! Ça risque plus de lui mettre la pression qu'autre chose.

Jeudi 06 Décembre 2007 07:48

Citation de Peric :
Le niveau de Lebesson n'est sans doute pas encore celui des trois anciens, même si sur un match tout est possible. Souhaitons lui cependant d'y arriver le plus vite possible. Mais se poser ce genre de questions n'est peut-être pas un service à lui rendre ! Ça risque plus de lui mettre la pression qu'autre chose.


S'il n'est pas capable de résister à cette pression, il n'a pas l'étoffe de réussir au haut niveau, continuons à suivre sa progression dans les mois à venir et faisons lui confiance....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 06 Décembre 2007 07:51

gagner des pro tours en moins de 21 ans est déja une premiere étapre, ensuite gagner dans des vrais pro tours , on n'aurait plus de question à se poser sur le reléve du ping francais !


d'ailleurs combien de francais ont gagner des pro tours senior ??????
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 06 Décembre 2007 08:31

Citation de flosamba :
Lebesson vient de battre Legout à Metz, de plus, il marche trés bien en pro tour en ce moment et en pro A dee meme

euh, tu as les résultats des joueurs de pro sur ce site même :
chila 6 victoires sur 12
eloi 8 sur 12
legout 9 sur 13
et lebesson 4 sur 6 mais en pro B !!!

Sinon la réponse me semble identique à celle que l'on peut se poser à notre niveau, un 35 vient de battre un 25 pour la première fois, a t il le niveau d'un 25 ?
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général