Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 63

Mardi 22 Décembre 2009 10:58

Associé à un anti top, ca doit faire un peu lourd en effet, un GDT en ox ca compense ! et en coup un nimbus, du coup l'ensemble fait 152g à voir en action quand le père noël sera passé ! Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 10:31

je laisse mes sensations dès le test effectué !

Samedi 19 Décembre 2009 17:29

Je viens de coller le loop sur mon Stratus defense, au rebond ça donne quasi la même rapidité que le GDT sur mon andro All, impatient de faire l'essai grandeur nature

Vendredi 18 Décembre 2009 13:25

bon au fil du temps mon jupiter est trop rapide !

Quel revêtement pourais-je mettre et qui me permetterais de ressentir un peu moins la sensation bois sec en coup droit ?
Car coté picot GDT c'est de la bombe, je le trouve génial !

Sur mon andro All j'ai un nimbus sound 2mm que j'ai essayé sur le stratus, mais ca va pas. Finalement "Julot" il est peut-être grandement aussi rapide que le VL comme tu dis, mais surtout plus rigide.

Vendredi 18 Décembre 2009 13:18

J'ai collé mes revêtements, et bien ça pas l'air si lent que ça !!!
Et ce soir l'entrainement je vais pas y aller trop de neige, je suis à 12 bornes de la salle sur des petites routes pas trop dégagées Émoticône donc l'année prochaine sans doute Émoticône
Par contre je suis étonné qu'un bois avec une palette aussi fine et un manche bien fin pèse 90 g !!

Vendredi 18 Décembre 2009 13:11

Je n'ai pas essayé l'attack, c'est à tester ......
Par contre on fait du HS ici !! Émoticône
As-tu regardé le sujet "LOOP" ?

Vendredi 18 Décembre 2009 08:01

Citation de thafnex971 :
ok merci , le truc c'est que je suis a la recherche du picot long qui pourrait aller sur ma face lente du combinaison effect comme je l'est dit avant j'utilise le pl a la table , a l'aiiiiiiiiiiiide svp !


fait le test du MG II, il est très bien et permet même de bonnes frappes !!
D'ailleurs je prévois de le ressortir pour un test sur mon Stratus défense et en plus peu cher (4€50) avec ou sans mousse (05-08)

Jeudi 17 Décembre 2009 15:17

tout est à bouble tranchant: le stratus exellent avec le GDT (revers) mais difficile pour moi en CD
peut-être le Strategy bon en coup droit mais moins de gêne en revers !!

Y a pas faut tester Émoticône il y a que comme ca que je saurais Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 11:23

Je suis en train de chercher justement, cela va peut-être m'aider !! Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 11:20

Bon, je le test demain soir avec GDT OX et nimbus sound 2mm
Est-ilmoins sec que le stratus power défense ?

Samedi 12 Décembre 2009 03:00

Il est tard je rentre de match, et bien le GDT en ce qui me concerne va très bien avec le Stratus defense, par contre en coup droit j'ai du voir un peu fort, un pilot power 1.8 à ce que je viens d'essayer pourrais bien être la solution !! test en vu Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 13:24

bon personne ne connais alors ?

Vendredi 11 Décembre 2009 13:20

c'est tout à fait mon jeu, mais mon picots ne sera il pas moins gênant avec un bois + lent ?
Par raport au stratus défense c'est vraiment plus lent ?, car je l'ai pris croyant qu'il était équivalent !!

Jeudi 10 Décembre 2009 22:07

Citation de joffrey :
Je ne me souviens plus trop ...

le toucher est différent, mais une chose est sure, le Stratégy est très très lent !! et le manche très fin (c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas gardé) sur les versions récentes.
Je l'ai revendu et j'attends toujours le chèque d'ailleurs ... Émoticône


Si il est aussi lent que tu me le dis je sais pas si je vais coller des plaques ou le revendre illico ! Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 15:21

je vais le tester bientôt, j'en ai trouvé un par hasard, est-il aussi lent qu'un COS-3 ?

Mercredi 09 Décembre 2009 23:48

Citation de flo91760 :
NIMBUS SOUND excellente plaque !!
Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 23:37

Citation de eric68 :
le jupiter est plus rapide que le nimbus?

C'est pas le même comportement, l'adhérence prononcé quand je tourne ma raquette me gêne énormément, dans le petit jeu ça va, mais quand c'est plus rythmé je sort trop fréquement ! Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 23:26

Après plusieurs entrainements avec le GDT, ce soir j'ai repris une petite demi heure mon Xy, et bien dur dur, il y a plus moyen de faire marche arrière pour moi, je vais de ce pas changer mon profil !! Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 23:21

Bon de retour d'entrainement, ben je vais m'en séparer car trop rapide pour moi, j'ai essayé de nouveau ce soir mon Nimbus et je suis plus doué avec ce dernier !!
Si il y a un amateur pour le test c'est ici

Mercredi 09 Décembre 2009 17:50

Citation de julot :
Tout le monde l'a acheté chez Misterping? Quelle dureté de mousse avec vous?


Je l'ai pris chez Eacheng, la dureté est de 38 sur le mien à environ 10€ je crois ! à vérifier, livré en 6 jours !! Émoticône
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu