Mardi 02 Mars 2010 21:52
Mardi 02 Mars 2010 11:36
Lundi 01 Mars 2010 21:26
Jeudi 25 Février 2010 20:49
Mercredi 24 Février 2010 18:02
Mercredi 24 Février 2010 16:54
Mercredi 24 Février 2010 16:48
Mercredi 17 Février 2010 17:00
Lundi 15 Février 2010 21:47
Je n'ai pas fait mon dernier test, mais le Strategy est celui qui me va le mieux, je teste le barricade sous peu et j'arrête mon choix après, il faut travailler car à force de tester je ne travaille pas et donc je progresse pas, en tout cas le gros changement d'un à l'autre ca va être le poids, 55g et 96g y a comme un écart !!Lundi 15 Février 2010 21:25
Lundi 15 Février 2010 21:11
Lundi 15 Février 2010 20:49
Dimanche 14 Février 2010 21:04
Mercredi 30 Décembre 2009 23:41
Mardi 29 Décembre 2009 22:40
Mardi 29 Décembre 2009 22:28
et en faus top c'est le top !!Mardi 29 Décembre 2009 22:26
et en faus top c'est le top !!
Mardi 22 Décembre 2009 22:05
Mardi 22 Décembre 2009 11:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien