sinon sous le GDt, j'y pensais pas le 1.2 ça va être trop pour moi, plutôt un montage en 0.8 éventuellement mais j'ai jamais trop bricolé le revêtements
hier j'ai joué un gas avec un P1-R, il avait au moins 1.5 de mousse dessous, et bien ses balles flottaient grave, il semblait vraiment avoir un contrôle plus que suffisant et était très efficace en attaque, sa défense loin de la table était régulière, il m'a vaincu en 5 sets. Vu que 8 fois sur 10 je parts en faux top aujourd'hui, la solution picot mousse est-elle vraiment intéressante ??
Moi j'ai recommandé un DG pour tenter la marche inverse, autrement dit après avoir joué longuement avec le Dg testé le GDt dans un premier temps et maintenant dans un deuxième temps après avoir joué longuement le GDt testé le DG, car le GDt à un côté revers de médaille un peu comme le old. quand on est pas trop bien ça va pas du tout et quand on a les jambes on peu rêver d'exploits, tandis qu'avec le Dg de souvenirs c'était 100% plaisirs tous les jours !
au fait, je l'ai jamais utiliser en compet car il est un peu imprévisible lorsqu'il le veut, donc à l'entrainement je m'amuse avec mais en compet j'ai utilisé le xijing en attendant et le pogo également, mais ici je tente le dragon talon en compet, on verra.
par contre le sharkII sur un bois à base balsa est super, autant avec mon rosewood ça sortait et le top pas terrible car trop dur, autant avec le bois de peter freunlieb, c'est du plaisir, tout passe et avec pas mal d'effets.
j'en ai un monté sur un Musiro, l'an passé le l'avais eu sur un Cayman.
Le Shark II aime beaucoup le balsa !