Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 13

Samedi 08 Décembre 2012 16:17

De tous ces Curl lequel est à conseiller ?

sinon sous le GDt, j'y pensais pas le 1.2 ça va être trop pour moi, plutôt un montage en 0.8 éventuellement mais j'ai jamais trop bricolé le revêtements

Samedi 08 Décembre 2012 16:05

hier j'ai joué un gas avec un P1-R, il avait au moins 1.5 de mousse dessous, et bien ses balles flottaient grave, il semblait vraiment avoir un contrôle plus que suffisant et était très efficace en attaque, sa défense loin de la table était régulière, il m'a vaincu en 5 sets. Vu que 8 fois sur 10 je parts en faux top aujourd'hui, la solution picot mousse est-elle vraiment intéressante ??

Mercredi 05 Décembre 2012 19:13

pas de soucis l'ami, en tout cas la barre est haute à côté du MPS ! Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 23:39

TT Japon Julot, en manche concave bien sur, si il n'avait pas été produit en concave je l'aurais pas pris

Mardi 04 Décembre 2012 23:09

ca y est, c'est fait Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 06:58

Citation de julot :
Tu vas craquer pour Noël martien! Émoticône


moi, non jamais de la vie, je suis une thérapie ....... Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 19:47

des images sympas sur OOAK :

" target="_blank">http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/04/59/victas11.jpg

" target="_blank">http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/04/59/victas10.jpg

Et le plus pour mon cas c'est qu'il existe en manche concave Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 21:16 par martien

Lundi 03 Décembre 2012 18:57

il y a bien longtemps que je n'ai testé un bois ............ le victas Matsushita est bien beau ........

Dimanche 02 Décembre 2012 17:45

ça reste moins rapide que l'hexer powersponge ?

Dimanche 02 Décembre 2012 17:36

Citation de Shooter02 :
Ah bah le DG, j'arrive à faire des trucs monstrueux . Comme des frappes qui achèvent l'adversaire à 1.50 m de la table.
Vive le 2.5 et le DG Émoticône


Avec ce montage c'est une vraie muraille que tu as en revers Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 16:33

moi je le reprends en test, car le GDT est moins plaisant, surtout les jours sans ...... donc à suivre

Dimanche 02 Décembre 2012 16:31

Moi j'ai recommandé un DG pour tenter la marche inverse, autrement dit après avoir joué longuement avec le Dg testé le GDt dans un premier temps et maintenant dans un deuxième temps après avoir joué longuement le GDt testé le DG, car le GDt à un côté revers de médaille un peu comme le old. quand on est pas trop bien ça va pas du tout et quand on a les jambes on peu rêver d'exploits, tandis qu'avec le Dg de souvenirs c'était 100% plaisirs tous les jours !

Samedi 01 Décembre 2012 21:14

MP

Samedi 01 Décembre 2012 15:20

Quand pourras-tu faire partir le revêtement Curlspezial ?

Jeudi 29 Novembre 2012 17:45

Donc de bonne qualité en principe

Mercredi 28 Novembre 2012 19:45

Et depuis ça en est ou ??

Dimanche 25 Novembre 2012 13:45

Citation de armando21 :
Citation de Gilles71 :
Tiens, t'a lâché le 612 Armando ? Émoticône


au fait, je l'ai jamais utiliser en compet car il est un peu imprévisible lorsqu'il le veut, donc à l'entrainement je m'amuse avec mais en compet j'ai utilisé le xijing en attendant et le pogo également, mais ici je tente le dragon talon en compet, on verra.

par contre le sharkII sur un bois à base balsa est super, autant avec mon rosewood ça sortait et le top pas terrible car trop dur, autant avec le bois de peter freunlieb, c'est du plaisir, tout passe et avec pas mal d'effets.


Émoticône j'en ai un monté sur un Musiro, l'an passé le l'avais eu sur un Cayman.
Le Shark II aime beaucoup le balsa !

Samedi 24 Novembre 2012 17:59

Citation de Shooter02 :
Citation de gam57 :
Shooter02, 612 turbo ou normal ?

Ils sont tous Turbo


par pour longtemps, le 612 HDI arrive !! Émoticône

Samedi 24 Novembre 2012 12:20

Citation de Curlspezial :
Citation de martien :
D'après Derf59 je serais le 1er testeur ??

Si oui MP moi Curlspezial pour les coordonnées


Ca serait pas plutôt à toi de m'envoyer tes coordonnées Martien?


je voulais juste ta confirmation Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 17:20

D'après Derf59 je serais le 1er testeur ??

Si oui MP moi Curlspezial pour les coordonnées
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu