Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 14

Mardi 20 Novembre 2012 13:17

Je m'en suis procuré un pour faire le comparatif, le Old même usagé (très peu) est plus gênant, mais niveau contrôle y a pas photo non plus, j'ai une raquette avec l'un et l'autre mais j'utilise toujours le New pour son contrôle et la gêne est proche sur les coups plus appuyés, dans le petit jeu le old est plus visieux

Lundi 19 Novembre 2012 17:59

pas de soucis pour moi

Dimanche 18 Novembre 2012 22:42

Citation de Derf59 :
C'est une très bonne plaque, possible que j'y passe (faut confirmer sur plusieurs entraînements) et effectivement elle est assez différente (sauf en terme de qualité) d'un P5 ce dernier étant plus dynamique de ce fait beaucoup plus difficile à contrôler à mon gout.

Ce qui m'a frappé avec le P7 c'est la facilité d'effectuer des tops frappés.
Le P7 est super linéaire, assez rapide tout en restant très contrôlable dans la plupart des phases de jeu. Très bonne adhérence. Un angle de rejet un peu plus bas que mon T05Fx.
A confirmer mais on a l'impression avec cette plaque de pouvoir mettre pas mal de rotation avec un grand geste, tout en restant assez insensible aux rotations adverses en bloc. Du coup pas surprenant qu'il puisse plaire aussi en RV Clin d'oeil



+1 Derf59, et c'est cette faculté qui me convient pour mon coup droit, et le top frappé pour conclure un point c'est atomique !

Dimanche 18 Novembre 2012 22:36

Impatient de testé ce picot en rouge de préférence, et si pas de feuille auto-collante pour moi ce sera de la Copydex donc aucuns risques de détérioration !
j'attends donc des nouvelles de derf59

Mercredi 07 Novembre 2012 16:43

je veux bien essayer cette bestiole moi aussi

Mardi 06 Novembre 2012 13:33

Ben moi je vais attendre des épaisseurs moins importantes si elles sortent un jour, et puis si y a pas le choix ma curiosité l'emportera Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 10:14

Citation de service-camping :
ça serait dommage la disparition du 1.8... A vous lire elle a peu d'équivalents pour les jeux de défense moderne...


Pensez aussi au P7 sur ce point il est encore meilleur Émoticône

Samedi 27 Octobre 2012 18:54

Bah, y a encore pas d'arylate-carbone Émoticône c'est pour quand le nouveau MPS Émoticône

Samedi 27 Octobre 2012 18:52

Plus radical Eric, moi je mets un petit coup de meuleuse pour bien affûter les picots Émoticône

Samedi 27 Octobre 2012 18:49

Zut, j'aurais du me taire, je suis le seul utilisateur de cette arme secrète,

C'était une blague Sergio il est vraiment moyen le P7 Émoticône

Samedi 27 Octobre 2012 14:10

Citation de rv62210 :
Citation de martien :
arrêtez de gratter vos picots avec les doigts les gas !


????


pour ceux que j'ai possédé aucuns n'a perdu de picots, mais en compète j'en ai vu qui frottaient leur picot avec les mains comme pour le réchauffé, et là à mon avis ça doit fortement endommager le revêtement !

Samedi 27 Octobre 2012 12:19

Et puis l'adidas P7 est arrivé ...............

Samedi 27 Octobre 2012 11:52

arrêtez de gratter vos picots avec les doigts les gas !

Vendredi 26 Octobre 2012 13:14

PERSONNE ?

Jeudi 25 Octobre 2012 13:52

Vendu !

Jeudi 25 Octobre 2012 13:51

Personne ??

Mercredi 24 Octobre 2012 13:04

Je l'ai toujours, mais je ne souhaite pas d'échange, par contre baisse du prix : 15€ au lieu des 20 !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2012 21:33 par martien

Mercredi 24 Octobre 2012 11:59

Citation de mick29 :
moi aussi je viens de commander cette plaque, je n'ai pas pu attendre vos premières impressions!
par je ne contre je trouve les picots un peu court en hauteur.....à voir


Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 17:45

moi j'ai fait crédit Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 14:14

J'utilise le P7 1.8 depuis un petit mois, il me semble comme au premier jour pour l'instant, à suivre .......
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu