Je m'en suis procuré un pour faire le comparatif, le Old même usagé (très peu) est plus gênant, mais niveau contrôle y a pas photo non plus, j'ai une raquette avec l'un et l'autre mais j'utilise toujours le New pour son contrôle et la gêne est proche sur les coups plus appuyés, dans le petit jeu le old est plus visieux
C'est une très bonne plaque, possible que j'y passe (faut confirmer sur plusieurs entraînements) et effectivement elle est assez différente (sauf en terme de qualité) d'un P5 ce dernier étant plus dynamique de ce fait beaucoup plus difficile à contrôler à mon gout.
Ce qui m'a frappé avec le P7 c'est la facilité d'effectuer des tops frappés.
Le P7 est super linéaire, assez rapide tout en restant très contrôlable dans la plupart des phases de jeu. Très bonne adhérence. Un angle de rejet un peu plus bas que mon T05Fx.
A confirmer mais on a l'impression avec cette plaque de pouvoir mettre pas mal de rotation avec un grand geste, tout en restant assez insensible aux rotations adverses en bloc. Du coup pas surprenant qu'il puisse plaire aussi en RV
+1 Derf59, et c'est cette faculté qui me convient pour mon coup droit, et le top frappé pour conclure un point c'est atomique !
Impatient de testé ce picot en rouge de préférence, et si pas de feuille auto-collante pour moi ce sera de la Copydex donc aucuns risques de détérioration !
j'attends donc des nouvelles de derf59
arrêtez de gratter vos picots avec les doigts les gas !
????
pour ceux que j'ai possédé aucuns n'a perdu de picots, mais en compète j'en ai vu qui frottaient leur picot avec les mains comme pour le réchauffé, et là à mon avis ça doit fortement endommager le revêtement !
moi aussi je viens de commander cette plaque, je n'ai pas pu attendre vos premières impressions! par je ne contre je trouve les picots un peu court en hauteur.....à voir