Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Essuie-glace

Messages de Essuie-glace - Page 3

Dimanche 11 Novembre 2007 12:38

Le firewall plus est mieux adapté à un jeu allround, pas mal pour le bloc moins bien pour la défense, alors que le defplay donic est beaucoup moins rapide avec plus de contrôle beaucoup mieux adapté à un jeu défensif.

Tes coups partiront beaucoup moins vite, mais tu aura plus de facilité en placements et une meilleur coupe de balle en défense.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Dimanche 11 Novembre 2007 12:12

C'est assez compliqué a réaliser les faux top je trouve.Alors en plus avec un backside et sur balle coupé, un peu dure mais ça doit être efficace.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 21:15

Le H-1-9, radicale comme changements par rapport au samsonov alpha.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 19:29

T'est non classé tu va en embêter plus d'un avec ces raquettes. Émoticône
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 19:26

Super montage, elle m'a fait sourire aussi l'intro Émoticône , puis aussi le gas qui faisait tchouki!!(on se demande ou ils vont chercher ces cri)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 19:27 par Essuie-glace
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 19:24

A 13 ans tu prend sa, c'est assez puisant comme truc non?(moi je sais pas j'ai jamais gouté)
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 19:22

Alors que des jeux très puissant avec démarrages dès la deuxième balles j'ai plus de mal.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 19:21

Citation de superU :
Citation de Essuie-glace :
Si il ne démarre que peut ou alors timidement, fait comme les précédents forumeurs l'ont dit joue mou avec des balles mi-hautes, il sera gêner ou fera la faute soit en attaquant avec pas assez de puissance ou soit en faisant faute en poussant trop ou pas assez fort.

Moi ce genre de jeu ne me dérange absolument pas, faut dire avec deux softs on maitrise plutôt bien les effets...

si ton jeu correspond a ton pseudo, avec deux softs, ça doit être phénoménal !!! Émoticône


Quand je tombe contre des jeux précédemment dit, je remet les poussettes de droite à gauche, ou je démarre quand la balle n'est pas trop basse, enfin quand c'est lui qui démarre (en générale c'est pas hyper rapide) c'est encore mieux car je peut m'appuyer sur ces balles en bloc, c'est vraiment le type de jeu que j'adore jouer car ils ne me gênent pas du tout.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 14:58

Cela dépend du joueur d'en face par exemple si c'est un joueur assez grand, lui remettre au ventre ou au coude va pas mal le gêner à cause de ses grands bras, ou an contraire si il est plus petit éssayer de mettre la balle le plus loin possible de lui, mais après sa dépend aussi de son jeu(ou il attend la balle etc...) et aussi du tien(si tu joue plus en contre...).

C'est assez flue ce que tu demande.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 03:42

Tu regarde ça à trois ans wills, c'est pas bien ça peut te choquer, tes parents le savent?
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 03:35

Infatigable ce Secrétin, il a la soixantaine il me semble et est classé dans les 300 français je crois non?
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 03:30

Et puis il y a des florilèges de topics ou on s'écarte du sujet donc bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 03:31 par Essuie-glace
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 03:29

Citation de max37 :
Citation de Essuie-glace :
Un bois revolt pour un non-classé un peu rapide...
et toi quand tu étais 80 ? phrase ayant aucun rapport avec le sujet


Je sais Émoticône , mais je m'exprime...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 03:29 par Essuie-glace
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 02:49

Citation de borntoping :
Je suis actif en top et je peux etre passif.Et pour infos je suis 75 mais je pense avoir un niveau un peu superieure etant donné que je bat des 40 55 et 65 facilement je vien de perfé 8 fois ce week end aux interclubs. Émoticône


dit dont tu bat des 40 et 55 facilement et tu est 75, il y a un problème je croit la Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 02:52 par Essuie-glace
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 02:44

Un bois revolt pour un non-classé un peu rapide...
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 02:03

Le dr evil c'est bien un soft lisse?
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 01:54

J'ai fait un arrêts sur image pour éssayer de voir avec quoi il jouait, c'est sur ce n'est pas avec le bois samsonov alpha, et ce n'est à mon avis pas un bois thibar non plus
J'ai beau chercher je ne voit pas lequel c'estÉmoticône ?
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 01:32

Si il ne démarre que peut ou alors timidement, fait comme les précédents forumeurs l'ont dit joue mou avec des balles mi-hautes, il sera gêner ou fera la faute soit en attaquant avec pas assez de puissance ou soit en faisant faute en poussant trop ou pas assez fort.

Moi ce genre de jeu ne me dérange absolument pas, faut dire avec deux softs on maitrise plutôt bien les effets...
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Jeudi 08 Novembre 2007 20:39

Émoticône En tout cas ça va vite tout sa!
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Mardi 06 Novembre 2007 23:23

Je ne l'avais pas vu, ÉNORME.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Essuie-glace

Résolu