Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Essuie-glace

Messages de Essuie-glace - Page 4

Mardi 06 Novembre 2007 23:14

C'est sur.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Mardi 06 Novembre 2007 23:03

Souvent les jeunes joueurs n'ont pas vraiment l'habitude de ce genre de jeu, car ils apprennent surtout à taper la balle le plus fort possible, donc forcement contre un gas qui connait un peu les côté vicieux du ping avec son picots, ça leur fait bizarre.

Mardi 06 Novembre 2007 22:31

Sujet : Revêtements > TNT
Citation de rubber :
Citation de Essuie-glace :
J'ai mis "autre" c'est dangereux le TNT, ça peut exploser Émoticône

Moi je la capte pas ??? la TNT !!!!! Émoticône Émoticône

Tu parle de la télévision numérique terrestre?

Mardi 06 Novembre 2007 21:41

High technology plus, Re-Impact T4, bois hinoki, tu prend pas les moins cher Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 21:36

Le bois chila

Mardi 06 Novembre 2007 19:02

Sujet : Revêtements > TNT
J'ai mis "autre" c'est dangereux le TNT, ça peut exploser Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 16:13

Citation de lik!d :
je trouve que son jeu est agréable mais bon moi c'est le jeux de Shlager que je n'aime pas surtout face a Kong en 2003 pour moi Kong méritait d'aller en finale... sniff

Vive Kong!

Moi au contraire j'adore le jeu de Schlager, et surtout ses services qui sont exceptionnels

Mardi 06 Novembre 2007 13:43

Citation de rookie :
S'il gagne aussi facilement... si c'est la raquette qui gagne, fais comme lui! Mets un picot long! Mets en meme deux!!! Un de chaque coté!!!
Si lui est 50 avec un picot, toi avec 2 tu pourras surement jouer 25!!! et au lieu de mettre du ruban autour, mets y un autre picot, comme ça meme les tranches feront des ponts gagnants!

Et attends il peut en greffer sur sa main comme sa hop quand il fait un doigts la balle revient avec des effets super bizarre..Il y a le manche aussi.. Émoticône

Non sérieusement ridley, faut arrêter de dire"c'est le picots qui fait tout, lui il joue pas il gagne sans rien faire", essaye un de ces picots et on va voir si tu arrive à être au même niveau que tu est actuellement, les joueurs qui ont ce type de picots ont un excellent toucher de balle, surement meilleur que le plupart des joueurs avec backside du même niveau.

Et puis dire "vivement que sa soit interdit" sa c'est n'importe quoi Émoticône , sa y est tu prend une raclée(et encore pas forcement) tu ne sait plus quoi faire tu dit "oh faut que ce soit interdit ce truc...".Trop de joueurs à mon gout réagissent comme sa, et mêmes ceux à picots, notamment certains contre moi car ayant l'habitude de jouer des picoteux, leurs effets(jusqu'à niveau 40-45) ne me gênes pas, de plus je joue avec deux soft, alors c'est la rigolade les vieux pépés je leurs fait faire... l'essuie-glace Émoticône .

Lundi 05 Novembre 2007 22:28

Citation de combichris :
Le trajet effectué par la raquette est rectiligne.

C'est à dire que lorsque tu démarres avec le coude plié et quand tu finis le geste (coude déplié), la raquette a avancé mais de façon rectiligne comme une bielle et un piston (la bielle remplaçant le bras et le piston remplaçant la raquette).

C'est un des gestes avec le Soft, il en existe d'autre comme je le disais dessus : la poussette, le faux TOP (c'est marrant de voir la balle dans le filet quand le joueur lpensait qu'elle tournait....HiHi).

Bon courage... Émoticône

Moi aussi même avec ta description j'ai vraiment du mal à me le visualiser (je suis pas très mécanique^^)... tu pourrait reformuler, car j'ai beau être double softeur je ne connait pas ce geste.

Lundi 05 Novembre 2007 18:29

Citation de fhr85 :
Franchement il me tente bien ce petit grubba carbone ! Mais j'ai peur de faire une erreur (surtout que la palette est plus petite que celle du Andro, alors si je décide de revenir au Andro mes plaques seront trop petites :s)

Moi je ne le trouve pas si rapide, il à un très bon contrôle( il faut dire qu'avant je joue avec des bois off off+) c'est un bois assez sec, avec forcement les sensations carbone,
c'est un bois qui me convient parfaitement car il se mari bien avec mes 2 softs.

Et pour la palette, on ne fait pas vraiment plus d'erreur on s'habitue.

Lundi 05 Novembre 2007 17:32

Citation de keynes29 :
pardon je voulais dire vibres de verre

Tu veut dire fibres de verre Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 20:57

Émoticône Moi avec vista sa marche pas.

Dimanche 04 Novembre 2007 20:41

Citation de deft :
hello,

je veux changer de bois et j'ai un jeu offensif surtout basé sur mon coup droit.

Pas super précis, tu recherche quoi comme sensation, un bois avec beaucoup de vibrations,peu, un bois très rapide ou rapide mais avec pas mal de contrôle ect...?

Dimanche 04 Novembre 2007 19:17

Il doit confondre avec les nouveaux bois lisses et a stockage d'énergie, ou avec les revêtement en balsa Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 19:20 par Essuie-glace

Dimanche 04 Novembre 2007 13:38

Citation de Maître Capello :
Citation de Karlospin :
Tu as parfaitement raison d'autant plus que le premier set est cruciale.

Mince, moi qui pensais que c'était le dernier set... Quel étourdi je fais...

Moi je trouve aussi que le premier set est important, surtout quand on le remporte facilement car en générale le joueur adverse est impressionné et est plus timide dans ses coup, une occasion de l'enfoncer et de mener 2-0, après même si il réagit on à de l'avance sur lui.

Et de plus cela fait toujours un set d'avance ce qui peut s'avérer très utile dans un match serré.
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Essuie-glace

Résolu