Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 9

Mardi 15 Mai 2012 21:21

Salut les supporters,
Fausse rumeur pour une fois, depuis que le Folclo c'est doté de cette belle salle pas du tout bunker Émoticône ,mon ratio de victoires est au top(demandé donc à Oliv).
Plus de problème de recul pour mon jeu vu que je viens de passer au soft comme du temps de ma jeunesse Émoticône
En plus,j'ai rien a perdre vu que dans notre équipe de coupe c'est Yoann et Yann les bases Émoticône
Ont fera tout pour changer de couleurs de médailles,vu qu'ont à déjà celle d'argent Émoticône
Allez encore 15 jours d'entrainement avec ma nouvelle bete et ont verra,car j'ai hate de rencontrer Edouard et son équipe qui sont des inconnu pour nous et c'est tant mieux!!!
A+

Samedi 12 Mai 2012 01:56

Bonsoir,
j'ai actuellement à vendre sur le site un bois Flytec époxy CB3 combi manche concave comme neuf , 20 euros fdpi
Si ca t'interresse envoie moi un mp.
Cordialement,

Samedi 12 Mai 2012 01:46

Salut,
Voici le résultat de la rencontre de demi-finale de Guémené à Plescop dans le tableau A : 5-5
à Yann encore l'homme de la soirée qui se permet de faire une belle contre Jordan Boutin perdant 11-9 rien que ca!!! et qui arrache le nul de la soirée à la belle contre Romain Lamour.
Au comptage des sets 20-20 et aux points 9 petits points d'avance pour nous!!!
Donc nous voilà qualifié pour la deuxième année consécutive en finale de la coupe.
Détails:
Guémené 1: JEZEQUEL Bruno : 2 victoires
CARIMALO Yoann : 2 victoires
Jondot Yann : 1 victoire(et quelle victoire)
Compo de Pescop:16(3V) +D 15 (1V) +D -11(0V)
Donc voilà ,ont aura la joie de disputer la finale chez Oliv et aussi dans le club de Yann en Handisport le 1er juin.
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 01:48 par Bruno 56

Jeudi 10 Mai 2012 14:01

Salut,
un petit UP,toujours à vendre,
A+

Mardi 08 Mai 2012 12:53

Citation de leon. :
Citation de Bruno 56 :
La plus grosses inégalités qui perdure depuis plusieurs années c'est que le Finistère et Ile et Vilaine ont deux montées de pré-régionale en régionale 3,ce qui creuse au fil des années le nombres d'équipes présentent dans les divisions

Les montées de PR n'ont des incidences que sur la R3 pas sur la PN , R1 ou R2

Salut,
Peux etre bien, mais plus il y a de montées en R3 et donc la probabilités d'avoir des équipes au dessus est importante à mon avis.

Mardi 08 Mai 2012 00:17

Comme Curlspezial, le pogo semble le bon choix pour commencer l'apprentissage dans toutes les phases du jeu avec un long .

Mardi 08 Mai 2012 00:09

Citation de Gilles71 :
Citation de dreamfire :
il y avait aussi le golden falcon !!! plaque fftt mais orange..il me semble

Jaune ! Émoticône
C'était rapide mais avec une mauvaise adhérence. Cause au Pigment "Gold" ?

Dreamfire le plus vieux d'entres nous avec ses 112 ans commence à perdre la mémoire, il confond l'orange et le jaune Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 00:01

Citation de gwog :
Ille et Vilaine en force je crois.
Cela s'explique sans doute par le nombre de licenciés en Ille et Vilaine qui se trouve être dans le top 10 au minimum des Départements en terme de Licenciation... C'est l'effet de nombre je suppose ..................................... Émoticône

OK sur ton point de vue, néanmoins votre fonctionnement de championnat est différents avec le championnat libre du samedi et les divers critériums du samedi,vendredi et mardi qui fausse quand meme le comparatif entres départements!!!
Il faut aussi pondérer la licenciation en nombres et le niveau moyen de l'ensembles des licenciés qui peuvent prétendre jouer en régio.
A+

Lundi 07 Mai 2012 23:49

Salut,
La plus grosses inégalités qui perdure depuis plusieurs années c'est que le Finistère et Ile et Vilaine ont deux montées de pré-régionale en régionale 3,ce qui creuse au fil des années le nombres d'équipes présentent dans les divisions pour arriver actuellement à des échelons régionales ou il y a comme tu le constate aucune répartition régional homogène par Département.

Lundi 07 Mai 2012 16:17

Il y avait le magic carbon de chez Nittaku en couleur jaune, superbe plaque pour frapper du revers!!!
Ca nous rajeunis pas Émoticône
A+

Lundi 07 Mai 2012 11:16

Bois réservé à Jolan et répondu à desmonddouglas.
A+

Samedi 05 Mai 2012 13:01

Bonjour,
MP envoyé,
Cordialement,

Mercredi 02 Mai 2012 17:44

Mise à jour :
Je vends ou échange contre grass dtec neuf non découpé:

un bois Flytec époxy CB3 combi manche concave comme neuf , 20 euros fdpi:
-un bois Cornilleau Hinotec OFF manche concave comme neuf , 25 euros fdpi

Photos sur demande,réglement par chèque.

Réponse rapide,
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 19:30 par Bruno 56

Mardi 01 Mai 2012 00:10

Citation de mdu963 :
Merci à "Gilles71 et à "tofff"
Est-ce que c' est celui-ci : flytec epoxy combi 3, et ou peut-on l' acheter?
Merci.

Salut,
j'en ai un à vendre comme neuf et pas chère:
un bois Flytec époxy CB3 combi manche concave comme neuf , 20 euros fdpi,je peux t'envoyer des photos si tu le souhaite.
Je viens d'acheter à Serge de Belgique l'ex Tachi à Gilles 71 mais ont n'est pas dans le meme qualité et prix !!!, essai ce soir avec piranja dtec 0X et tenergy 05 FX ,résultat très positif pour l'instant.
le Flytec est quand meme un très bon bois pour le prix, j'ai possédé le 3,4 et 5 .
Cordialement,

Lundi 30 Avril 2012 12:44

Salut,
Voici la réponse et bonne chance à Plescop pour les titres:
- TITRES R1, R2, R3

Dimanche 3 juin 2012
Club organisateur : TT SAINT THURIAU (12 Tables)
Personne à contacter : Michel REUX – Tél : 06.63.58.23.51
Email : minare56@orange.fr

A+

Citation de caledoraph :
bonjour,

ou les titres se disputent t'il?
Merci

Mercredi 25 Avril 2012 18:17

Salut,
et si tu veux un poil plus rapide,J'ai un Cornilleau Hinotec Off concave pas cher si tu veux , contacte moi par mp

Lundi 23 Avril 2012 23:51

Émoticône ,tiens ca me rappelle quelque chose il y a quelle temps avec un T25 Émoticône d'ailleurs merci en passant à un forumeur honnete qui m'a averti suite à une vente avec lui du faux ,c'est quand meme malheureux de ce faire du fric sur ce forum de ping contre des pongistes incrédules comme moi à l'époque.
Fin du HS et merci Fluffy pour cette info supplémentaire!!!

Citation de Fluffy :
Oui, tu pourras t'en souvenir, ça évitera de renouveler ce genre de mésaventure.

1€=1.31$ selon deux convertisseurs: xe.com et yahoo

et certes je me suis trompé sur le lien du booster, j'ai mis le haifu. Le dian chi est à 52$+11$ de colle blanche, et 10$ de port, on est à 55€

Soit une plus value de 17€.
d'habitude quand on vend, on vend généralement avec une perte... là, tu peux dire ce que tu veux, c'est du pur mercantilisme. et tu peux m'en vouloir et attendre la moindre occasion pour me le jeter à la figure... ça change rien pour moi. Sur ce coup là, c'est pas bien ce que tu fais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 23:51 par Bruno 56

Dimanche 22 Avril 2012 18:19

Mise à jour et baisse du prix:
JOOLA Rosskopf Emotion (5 plis + 2 carbon) en vente, concave, 84 g. 25 EUR , frais de port compris.

Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 19:11 par Bruno 56

Dimanche 22 Avril 2012 12:09

Citation de Oliv56 :
D"après de nouvelles informations, un club finaliste aurait le droit d'organiser la finale !
J'ai appelé le comité vendredi mais pas eu de réponse, j'aurai la confirmation lundi je pense ! Ce débat n'a donc peut etre pas lieu d'être !

De toute façon nos chances d'aller en finale sont très minces face à Edouard et son équipe ...

Salut Oliv et bravo pour votre maintien en D1.
Pour la finale, c'est déjà super que votre club c'est proposé de l'organiser donc si par chance ont est qualifié, ce sera avec plaisir d'aller chez vous pour la finale.
Néanmoins, voici un extrait des atributions du comité pour la coupe:

FINALE COUPE DU MORBIHAN vendredi 1er juin 2012 LORIENT (Folclo)
et FL Keryado

(selon les clubs qualifiés) ou GUEGON

Donc ca à le mérite d'etre clair,si folclo qualifié la finale aura lieu soit au FLK ou Guégon si la majorité des clubs qualifié sont du secteur de Vannes.
A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu