Coupe du Morbihan 2011 - 2012

Samedi 29 Octobre 2011 12:53

Allez je lance le sujet puisque la première journée s'est déroulée hier soir. Pour nous à Muzillac, 3 équipes alignées, 1 en A et 2 en B avec l'objectif de bien figurer dans les 2 tableaux.

Qui participe sur le forum à la coupe du Morbihan et quelles sont vos compos d'équipes et résultats?

LPBHEM

Samedi 29 Octobre 2011 14:51

Salut Patrice,

Nous on aligne une équipe en tableau B avec trois 10.
On a gagné 9-1.

Samedi 29 Octobre 2011 19:10

Trois 10 vous devriez aller loin logiquement... mais tu dois faire le supporter avec tes 1104 pts c'est bien ça?
Nous c'est pour l'instant trois 9 mais bon on à moyen de tourner.
L'équipe vainqueur de l'année dernière ne sera en tous cas pas alignée car un a arrêté et les 2 autres jouent à présent dans le tableau A.
Qui sait on va peut-être se rencontrer à la sortie des poules!

Samedi 29 Octobre 2011 21:11

J'espère aussi qu'on va aller loin, c'est le but avec l'équipe qu'on aligne.
En effet, je fais le supporter.
Je suis d'accord pour qu'on se rencontre en sortie de poules. J'espère que le match sera chez nous !!!!!!

Mardi 01 Novembre 2011 01:19

Salut,
Voici le résultat de la rencontre Guémené 1 contre Guémené 2 dans le tableau A poule A: 5-5
Détails:
Guémené 1: JEZEQUEL Bruno : 3 victoires
CARIMALO Yoann : 2 victoires
JONDOT Yann : 0 victoire

Guémené 2: PUREN Matthieu:1 V+ Double
BESSIERE Yves: 2V+Double
PROST Michel:1 V
Rencontre particulière entres joueurs du meme club,ca fait bizzarre comme ambiance..
Match nul normal avec Yoann malade et diminué .
A bientot pour la deuxième journée,

Mardi 08 Novembre 2011 14:04

Moi aussi, j'ai engagé une équipe, moins ambitieuse que l'an dernier mais j'espère qu'on ira loin! Premier match et première victoire 7-3 Content

Samedi 12 Novembre 2011 12:35

Salut,
Voici le résultat de la rencontre Guémené 1 à Brandérion dans le tableau A poule A: 8-2
Détails:
Guémené 1: JEZEQUEL Bruno : 3 victoires+D
CARIMALO Yoann : 3 victoires+D
LE MOING Gwenael : 1 victoire
Compo de Brandérion:11-9-8.
A+

Samedi 12 Novembre 2011 12:45

Victoire 7 à 3 de GUEMENE 2
A domicile face à ST THURIAU qui alignait 2 féminines de très bon niveau avec la présence de Michel REUX qui gagne difficilement 2 match à la belle, Matthieu et moi même passait tout près, dommage...
Belle soirée et bel affrontement.
A+
Mitch

Samedi 07 Janvier 2012 14:27

Quelqu'un connait le principe après le tour de poules?

En A, pas de 8e de finale, j'imagine directement les quarts? est-ce un tirage au sort intégral ou bien 1er d'un groupe rencontre 4e de l'autre, 2e contre 3e de l'autre groupe?

En B, les 4 premiers sont qualifiés c'est cela pour les 8e de finale? Même chose: est-ce un tirage intégral ou bien 1er contre 4e et 2e contre 3e?

Lundi 09 Janvier 2012 10:57

J'imagine que ce sera 1er-4e et 2e-3e... En tout cas, l'année dernière, ce sont des 1ers de poule qui étaient directement en quarts (il y avait 6 poules en tableau B). En tout cas, ça serait la logique sportive! Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2012 11:45

Yop tout l'monde!
Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu les 1/4 de finale ( tableau A ) ?
Et deuxième question, comment ça se passe si l'on doit faire forfait pendant la deuxième partie ? ( Amende, feuille de match .. )

Mercredi 01 Février 2012 21:58

Salut Greg
Forfait équipe ou forfait pour un joueur uniquement (je suppose que tu parles du match de samedi dernier)?
Normalement,quand le joueur s'est blessé il fallait noter à l'arrière qu'il y avait blessure et forfait du joueur sur les 2 parties suivante.
Si la partie est commencée, elle compte individuellement et collectivement. Pour la 3e partie, non commencée, si elle a bien été notée forfait, elle compte collectivement mais elle ne devrait pas compter pour les points individuels.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 02 Février 2012 14:04

Salut Guillaume !
Mais nan je voulais pas parler de samedi dernier! je voulais parler de la deuxième partie de la Coupe du Morbihan, car nous avons que 3 joueurs dans notre équipe et je ne suis pas sur et certain de pouvoir jouer !

Vendredi 03 Février 2012 21:34

ben vous jouez à 2 si vous le pouvez ^^
on peut aussi gagner à 2 Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 04 Février 2012 00:27

Citation de guigui56 :
ben vous jouez à 2 si vous le pouvez ^^
on peut aussi gagner à 2 Clin d'oeil

Salut,
Le réglement interdit d'avoir un absent.
Je profite de donner le résultat de la dernière rencontre de la poule A:
Folco LORIENT- GUEMENE 1: 4-6
Compo Folco: 14 (2V)-12(1V)-12(1V)
Guémené:16(3V+D)-14(2V+D)-5(OV)
Celà nous permet de finir 1er de Poule,il restera à attendre le tirage de la suite.

Samedi 04 Février 2012 01:23

En tableau B, poule B, le Golfe TT finit 1er de poule en battant 6-4 Baud à la suite d'un match bien équilibré! Cette 1ere place devrait nous garantir un tirage abordable en huitième de finale Content

Samedi 04 Février 2012 23:34

Victoire 7/3 dans le tableau A de GUEMENE 2, cela nous permet de prendre la 2e place et d'attendre les 1/4 de finale.
Un très bon accueil de BRANDERION pour une soirée sympa, merci !!!
Mitch

Dimanche 05 Février 2012 12:20

Citation de Steph1er :
En tableau B, poule B, le Golfe TT finit 1er de poule en battant 6-4 Baud à la suite d'un match bien équilibré! Cette 1ere place devrait nous garantir un tirage abordable en huitième de finale Content


Victoire 9 - 1 contre Guégon de MTT 3 dans le tableau B qui permet de consolider définitivement notre première place du groupe D. On attend aussi le tirage steph, donc si j'ai bien compris ça ne sera pas Golfe TT^^

Dans le tableau A, MTT 1 fait 5-5 contre Plescop et termine aussi premier de sa poule.

1 équipe de Muzillac dans chaque tableau, ça fait plaisir pourvu que ça dure!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 12:20 par LPBHEM

Jeudi 23 Février 2012 21:17

Salut, Voici le tirage des 1/8 le 9 mars et 1/4 de finales le 6 avril:

COUPE DU MORBIHAN 2011/2012
TABLEAU B 1/8 de finale le 09 MARS 2012
GOLFE TT 56 1 Reçoit US PLOUAY 2

CLEGUER TT 1 Reçoit ES BAUD TT 2

FC ST RAOUL 1 Reçoit CTT MENIMUR 1

JA PLEUCADEUC 2 Reçoit R.O. PEILLAC 2

MUZILLAC TT 3 Reçoit R.O. PEILLAC 1

TT GUIDEL 1 Reçoit ES PLESCOP TT 3

ES BAUD TT 1 Reçoit JA PLEUCADEUC 3

MALGUENAC TT 1 Reçoit CS QUEVEN 2

NOTA US PLOUAY 2 Qualifiée 7/3 sur rencontre ctt pont/scorff 1
R.O.PEILLAC 2 Qualifiée 8/2 sur rencontre argoet stt

TABLEAU A 1/4 de finale le 06 AVRIL 2012
GUEMENE TT 1 Reçoit ES PLESCOP TT 2

MUZILLAC TT 1 Reçoit GSA BRANDERION 1
FOLCLO LORIENT 1 Reçoit AJK VANNES 1

ES PLESCOP TT 1 Reçoit GUEMENE TT 2

RAPPEL

Article 5 du règlement pour disputer les 1/2 finales et finales
tout joueur doit avoir participer au moins à 2 rencontres ( voir nota )
NOTA les matchs contre exempt sont validés dans ce total
A vos pronostics!!!
A+

Jeudi 01 Mars 2012 14:30

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'ordre de certaines rencontres ne sont pas respectés, le 2e se déplace et le 3e reçoit !!! il y avait déjà eu un soucis l'an dernier qui avait été réglé après réclamation...
Bonne chance et bon match à tous quand même et que le meilleur gagne !
Mitch
0
6
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes