Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 10

Dimanche 22 Avril 2012 11:33

Salut,
Défaite de Guémené à Gourin: 9-11
Rencontre difficile finalement pour nous, vu que Yves chez nous à oublié de venir jouer,il c'est trompé de semaine !!!!
Merci à Yann de l'avoir remplacé sur le fil.
Malgré celà nous avons quand meme décidé d'accorder une place à Matthieu en A pour ce match sans enjeu.
Revenons donc au derby,avec une superbe ambiance tout le long de la soirée Émoticône
En A chez nous: Moi 16(3+D), Yoann 14(3+D), Matth 13(1)
En B : Ronan 10(1V), Yann10(0V), Flo10(0V)

Bravo à Ronan qui a sauvé l'honneur de la B contre Christophe à la belle.

En A à Gourin: Seb 14(1V), Ju 13(1V), Will 12(0)
En B : Christophe 12(2V+D), Guillaume 8(3V), Ludo 12(3+D)
Super apéro et repas pour finir la saison,merci donc aux Gourinois pour la 3ème mi-temps!!!
Bon dimanche,

Jeudi 19 Avril 2012 21:57

Salut,
J'ai un collègue du club qui voudrais savoir si le tableau M Handisport Fauteuil compte pour les points classement comme les autres tableaux.
Je vais aussi afficher votre tournoi à notre salle.
Merci d'avance de ta réponse,
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 22:00 par Bruno 56

Jeudi 19 Avril 2012 17:19

En tous cas, donnez vous à fond en demi car les équipes qualifiées pour la finale ne seront pas déçus ! on va essayer de préparer une belle fête de ping le vendredi 1 juin 2012 dans le chaudron de Kervenanec !)
Salut Olivier et Mich,
Ont va essayer bien sur de se qualifier pour la finale mais n'oublier pas de perdre en demi contre Muzillac car sinon la finale ne pourra pas avoir lieu chez vous car les finalistes ne peuvent pas recevoir dans leurs club !!! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 20:30

Citation de rominouw :
Je viens de voir le tirage des demies finales..
On a la chance de recevoir, c'est déjà ça. Le match contre Guémené 1 risque d'être compliqué mais on va bien voir. Nous sommes à un match de la finale..

Salut,
Moi je vais me lacher Émoticône
Bravo Émoticône ,encore un tirage de merde Émoticône .
Normalement, si la logique aurait été respecté,ont aurait obligatoirement rencontrer Muzillac vu que si Guémené 2 avait battu Plescop ont aurait pas pu se rencontrés en demi!!!
chez eux ou chez nous suivant le tirage au sort vu que les deux équipes ont finit premier de poule.
Maintenant,ont ira à Plescop essayer de défendre nos chances sportivement.
Je pense que l'année prochaine,il n'y auras plus d'inscriptions de chez nous, vu qu'il y a aucunes règles de déroulement car ca sert à rien de ce dépouiller en poule vu les tirages ensuites.

Mardi 17 Avril 2012 12:46

Salut à tous,

GV HENNEBONT 6 - L. PLOERMEL 1 : 12-08( Hennebont va reconduire la meme équipe que lors de la journée précédente)
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 2 : 10-10 (match équilibré)
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12 (Vu les conditions favorables pour nous d'après Julien,la victoire va etre assurée!!! vu que moi je bouge plus.
Julien, ne te fait pas d'illusion,Yves finira sa carrière chez nous,il est venu seulement prendre ses marques pour le derby,par contre si les Frères Hillion espère avant leurs retraites pongiste connaitre la joie de jouer un jour en R3 il est grand temps de signer à GuémenéÉmoticône car la période de mutation approche!!! )
ASPTT VANNES 1 - L. PLOERMEL 2 : 14-6 ( je pense que l'après match va etre copieux Émoticône )

Jeudi 12 Avril 2012 22:53

Mise à jour et baisse des prix:
Je vends ou échange contre grass dtec neuf :

un bois Flytec époxy CB3 combi manche concave comme neuf , 20 euros fdpi

-un bois Cornilleau Hinotec OFF manche concave comme neuf , 25 euros fdpi

Photos sur demande,réglement par chèque.

Réponse rapide,
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 18:43 par Bruno 56

Mardi 10 Avril 2012 17:22

Citation de iryanak :
Acheté il y a peu de temps, je ne me fais pas vraiment au Balsa.Très bel état.
Je le brade à 45 euros FDI

Salut,
je viens de t'envoyer un MP
Cordialement,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 20:59 par Bruno 56

Samedi 07 Avril 2012 17:44

Citation de claqueurfou :
salut a tous,

quels sont les demi?

Salut,
Les demi-finales seront en toutes logiques:
GUEMENE-MUZILLAC ou PLESCOP et PLESCOP-FOLCLO ou MUZILLAC-FOLCLO
Car celà respecte que les quatres clubs ne sont jamais joués depuis le début de la coupe.
Attention quand meme ,car il n'y pas de logique en coupe !!!!
a+

Samedi 07 Avril 2012 00:48

Salut,
Voici le résultat de la rencontre Guémené 1 contre Plescop 2 dans le tableau A : 6-4
Émoticône à Yann l'homme de la soirée qui se permet de battre Killian Boutin rien que ca!!!
Détails:
Guémené 1: JEZEQUEL Bruno : 2victoires+D
CARIMALO Yoann : 2 victoires+D
Jondot Yann : 1 victoire(et quelle victoire)
Compo de Pescop:17(3V)14 (0V)-10(1V)
Grégoire à du batailler ferme contre moi 11-8 à la belle et Yoann en 4 sets 13-11.Grégoire a passé un palier cette année et il n'a pas fini de monter au classement.
Notre équipe 2 perd 7-3 à Plescop 1 avec Michel malade,dommage.

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Avril 2012 00:52 par Bruno 56

Jeudi 05 Avril 2012 20:35

Salut,
Pour les deux équipes de Guémené en tableau A , il va falloir créer l'exploit contre PLESCOP 1 et 2.
Les équipes de Grégoire et Alexis sont au dessus en moyenne des trois joueurs.
Je vois bien Yoann de mon équipe se venger de sa finale loupé de l'année derniere!!!, du moins je l'espère car Yann voudrais bien aller jusqu'à la finale dans son club du Folclo en Handi.
Ont va essayer de lui faire plaisir....
Bonne rencontre à tous,

Mercredi 04 Avril 2012 00:41

Citation de iryanak :
Salut,
Contre quoi?

Salut,
MP envoyé,
Cordialement,

Mercredi 04 Avril 2012 00:24

Citation de lapoisse45 :
Je viens de lire les 14 pages du sujet sur le bulldog, et je pense que ca sera trop rapide pour moi

D'autres idées ?

Salut,
Tu as le barricade qui est plus lent que le bulldog dans la meme marque et aussi le combi Frienship CB3 ou CBC3 epoxy,d'ailleurs pour mon jeu ou je recherche plus de vitesse je vais chercher à les échanger rapidement.

Lundi 02 Avril 2012 23:19

Salut Cédric de l'ex D1:
Bravo pour votre victoire que personne attendait,c'est aussi ca qui fait le charme et la motivation de continuer le ping.
J'espère que l'année prochaine ont aura la chance de vous recevoir dans notre frigo du Centre Bretagne.
Maintenant faite pas les cons contre Lanester autrement ont va se marrer!!!
Bonne fin de saison avec les titres à jouer.
A+

Dimanche 01 Avril 2012 21:50

Citation de Oliv56 :
Ploemeur bat Pont Scorff pour le match de la montée (sauf cataclysme sur la dernière journée) ! 13 à 7 en plus ! des détails ! pont scorff était au complet ?

félicitations en tous cas à l'équipe d'eric qui aura su revenir dans le championnat après une entame difficile !

Salut,
Fred et son équipe doivent vraiment avoir les boules de louper encore cette année la montée en PRE.
Je suis vraiment désolé pour eux,mais je l'avait prévenu que se serait difficille dans la petite salle surchauffé de Ploemeur avec leurs supporters et de bons coachs.
Maintenant il faudra rebondir pour arracher cette montée pour la saison prochaine et éviter que sa dure aussi longtemps que nous Émoticône
Bravo quand meme aussi à l'équipe d'Oliv pour le maintien vu le manque de joueurs clé dans cette phase.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 21:54 par Bruno 56

Dimanche 01 Avril 2012 21:31

Citation de usarradon :
Et oui mon petit Pierrot, victoire de l'Asptt 13-7 sur une équipe de Guémené diminué (manquait 1 14), et Asptt manquait18 (remplacé par 15)et 11 (remplacé par 10), et donc montée en R3^par la même occasion....

Détail du match : en A

Asptt : 15 (3) 15(2) 14(2)
Guemené 16 (1)+D 14(1+d) 11(0)

en B
Asptt 14 (3+d) 13 (2+d) 10(0)
Guémené (13(2) 11( 1) 11(1)

Salut,
Un petit commentaire de la rencontre d'hier en commencant par remercier Mich pour son passage dans notre club avec toujours sa sympatie et sa hargne à la table.
Il y a eu de belles rencontres de niveau R3 avec une équipe de Vannes très motivés pour parvenir à assurer la montée mérité avant la dernière journée.
Pour notre part,niveau assez moyen en dessous des autres rencontres,peut etre la fin de saison sans enjeu avec de la fatigue pour beaucoups aussi.
Bravo encore à cette très sympatique équipe de l'ASPTT pour leur retour en R3 mérité vu leur niveaux de jeu.

Place maintenant pour le gros derby à Gourin,ou les deux équipes se lacheront pour le titre de 1er club du centre Bretagne Émoticône et leurs maintien déjà assurés,ce qui était pas évidant !!!
Bonne semaine à tous,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 21:37 par Bruno 56

Jeudi 29 Mars 2012 22:47

Citation de Bruno 56 :
salut, mes pronos :

L. PLOERMEL 1- TT ST-THURIAU 1: 07-13 (Si ST THURIAU est au complet)

L. PLOERMEL 2- GV HENNEBONT 6: 7-13 (renfort possible de deux joueurs de la D1,pour assurer le maintien)

AJK VANNES 2- TT GOURIN 1: 13-7 (bonne chance aux gourinois pour choper en défence dans cette salle!!!)

GUEMENE S/SCORF 1- ASPTT VANNES 1:7-13 (un ancien joueur de l'ASPTT de chez nous, absent de dernière minute , du coup sa gache l'interet de la rencontre!!! contre le leader)

bons matchs à tous !

Jeudi 29 Mars 2012 22:45

salut, mes pronos :

L. PLOERMEL 1- TT ST-THURIAU 1: 07-13 (Si ST THURIAU est au complet)

L. PLOERMEL 2- GV HENNEBONT 6: 7-13 (renfort possible de deux joueurs de la D1,pour assurer le maintien)

AJK VANNES 2- TT GOURIN 1: 13-7 (bonne chance aux gourinois pour choper en défence dans cette salle!!!)

GUEMENE S/SCORF 1- ASPTT VANNES 1:7-13 (un ancien joueur de ASPTT de chez nous, absent de dernière minute , du coup sa gache l'interet de la rencontre!!!)

bons matchs à tous !

Dimanche 25 Mars 2012 21:11

Nono,
Bien alors,tu donne que les résultats des jeunes Émoticône ,moi j'ai terminé pour ma part à l'agonie physiquement 12ème dans le tableau des grands et 1er vétéran mais ca compte pas Émoticône
A noter grosse chaleur pour un mois de Mars cette après midi,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 21:12 par Bruno 56

Mercredi 21 Mars 2012 22:13

catégorie 15, moi je vois très bien Yoann Carimalo qui représentera GUEMENE dans ce tableau. et nos nombreux jeunes en progression ont leurs chances.
Il faut que j'appelle le Comité demain pour vérifier si tout les inscrits du club sont enregistrés,ont n'a pas envie, d'aller à Ploermel pour des prunes.
Pour moi, je vais prendre plaisir à jouer au moins deux matchs dans le tableau +16 à N° et les doubles.
A dimanche, à moins que les inscriptions ont foirés...

Dimanche 18 Mars 2012 02:50

Salut,
Bon match de Guémené contre Ploermel 2: 15-05
Leurs classements individuelles mérite mieux vu leurs niveaux de jeu.
Le maintien est maintenant assuré,ont va pouvoir jouer les deux dernières rencontres sans pression.

Notre compo :
En A: 16 (3V+D) - 14 (3V+D) - 10 (1V)
En B: 14 (2V+D) - 13 (3V+D) - 10 (1V)

Compo Ploermel :
En A: 12 (1V) - 12 (1V) - 10 (0V)
En B: 11 (2V) - 1 (1V) -7 (0V)

Bonne nuit à tous,
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu