Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 8

Lundi 11 Juin 2012 22:57

Bonjour Eric, je souhaite inscrires :

- JEZEQUEL Bruno n° Licence: 564524 et 1633 pts pour les tableaux A et H

- JONDOT Yann n° Licence: 5612762 et 1059 pts pour les tableaux B et H
Normalement,il va y avoir d'autres joueurs du club à s'incrires bientot,
Bon courage pour la prépa.
A+

Dimanche 10 Juin 2012 00:09

Citation de le merluchon :
Léon, je pense le contraire de toi.....je pense qu'il devrait y avoir pas mal de mouvements l'an prochain et dans les prochaines années avec ces équipes a 4 !
En fait, cela va favoriser les mouvements de joueurs car 1 mute pour une équipe peut avoir plus d'importance qu' a 6.......
Je pense aussi que pas mal de joueurs risque d'arreter le Ping car la composition des équipes risque de ne pas être evidente dans 1 an. je suis contre le,changement de formule que des bureaucrates vont nous imposer ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

Moi je suis d'accord avec le Merluchon, en Bretagne je n'ai jamais entendu des joueurs dire que les rencontres dure trop longtemps à 6 car il restent au casse croute d'après match et très tard pour certain!!!

Le fait de passer à 4 va surtout pour les clubs augmenter le cout d'inscription pour les équipes et pour la plupart répercuter se surcout aux joueurs qui paye déjà très cher pour notre sport.

Le motif premier du passage à 4 est bien de renflouer les caisses vide de la fédé et des ligues avec le train de vie de certain qui n'ont jamais tenu une raquette de ping de leur vie surtout quand ont fait un graphique des augmentations sur les 10 dernières années c'est impressionnant par rapport à l'inflation (regarder encore pour la prochaine saison...) pour le retour de moyen revenant aux petits clubs!!!

Il serait interressant de savoir qui tu est Léon et à tu un role dans les instances de notre sports?
Pour finir, dans la plupart des clubs les joueurs n'habitent pas à proximité de leurs club donc je vois pas la différence du passage à 4 pour gagner en transport ,encore une grosse connerie de nos bureaucrates habillé de vert!!!
A+

Samedi 09 Juin 2012 19:53

Rebonjour Guiness,
Je viens de t'envoyer un nouveau MP
Cordialement,

Samedi 09 Juin 2012 14:07

Bonjour Guiness,
Je viens de t'envoyer un MP
Cordialement,

Jeudi 07 Juin 2012 17:47

Salut,
H/S: tu la trouvé pas assez rapide, attention car je viens de le mettre en coup droit en 2,2 mn comme toi et après environ une dizaine d'heures de jeu et laisser à l'air libre vu l'odeur il devient de plus en plus rapide et moins effet collant.
Voilà mon constat,car ca à l'air d'etre une super plaque et remplacement de mon Tenergy 05 FX vu son prix et l'adhérance il mérite d'etre connu.
Bonne vente à toi,

Mardi 05 Juin 2012 12:48

Citation de paco :
Très belle victoire de l'ASPTT aux finales régionales à St Thuriau
en 1/2 finale contre Fouesnant match nul 10/10 on gagne au setavérage 42 / 39
en finale on bat Betton plus facilement 11/4
Cela prouve que le niveau en prérégionale du Morbihan a rejoint le niveau des autres départements bretons. Ce qui implique une remise en question du nombre des montées en régionales par département (1 pour le 56 et 22 et 2 pour le 35 et le 29).
Félicitations également à Plescop qui gagne la finale des R3.


Bravo Paco et à ton équipe pour votre titre, je suis d'accord aussi de revoir le nombre de montées pour le Morbihan.
a+

Dimanche 03 Juin 2012 18:20

Salut à tous,
Un petit retour tardif sur la finale mais j'avais notre repas annuel hier à préparer avec plus de 300 repas de vendus.
Rencontre bien abordé pour notre équipe malgré la chaleur,très beaux matchs de Yoann pour sa dernière rencontre officiel avec nous et Yann qui progresse de match en match.
Pour ma part, content de ma soirée avec mon nouveau soft en revers avec seulement deux entrainements et facile victoire sur Edouard et perf en plus!!!.
Comme j'avais dit à Edouard,mon ratio de victoires dans cette salle n'était une plaisanterie Émoticône mais il y voulait pas y croire et je deviens de plus en plus sage à la table et Edouard à encore du boulot pour atteindre ma sagesse Émoticône
Donc ont est tous super content de gagner cette coupe après avoir perdu l'année dernière en finale et d' avoir passer aussi les deux équipes de Plescop dans les tours précédent.
Je pense aussi q'ont doit etre le premier club à gagner la coupe du Morbihan avec un joueur Handisport,encore bravo à Yann Émoticône
Merci au FLOCLO d'avoir organisé les finales et à Oliv pour relancer cette coupe à partir de la saison prochaine,
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 18:21 par Bruno 56

Vendredi 01 Juin 2012 00:08

Moi perso en pré reg, je mettrais une piecette sur St Thuriau qui risque d'être assez fort...et une sur Ploemeur aussi...bien content que l'on soit monté, car cette année le niveau risque d'être plus élévé que cette année je pense


Salut,
Pas pour moi Saint Thuriau à mon avis,car il vont normalement perte d'après mes infos leur meilleure élément et espoir au profit de l'AJK !!!
Je suis d'accord avec toi aussi pour Ploemeur surtout que Le Merluchon va nous sortir un paquet de mutés à mon avis cette année dans toutes les équipes Émoticône ,à moins que Lanester embarquent les ex Golfe 56.

Jeudi 31 Mai 2012 22:55

Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu es trop impatient le Merluchon,il faut attendre le 15 au soir!!!
Tu n'as pas encore donné les arrivées à Ploemeur Émoticône


Ne serait ce pas un joueur de Guémené directeur d'école a Gourin qui je crois s'entraîne de temps en temps a Gourin?


Bien essayé mais non ! Il est plus fort qu'Yves. J'attends d'avoir les papiers en main propre pour annoncer les signatures. Ce week end !


Émoticône , il est bien plus fort actuellement que Yves et bien plus jeune aussi.
C'est une recrue qui va permettre à Gourin de monter en Régional mais seulement en deuxième phase vu l'éffectif de l'AJK.
Bonne chance à lui dans son prochain club Émoticône
A+

Jeudi 31 Mai 2012 13:43

Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu es trop impatient le Merluchon,il faut attendre le 15 au soir!!!
Tu n'as pas encore donné les arrivées à Ploemeur Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 16:33

Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Bienvenue à toi 1nouvo56 dans le Morbihan,
Je pourrai te proposer de venir jouer chez nous en pré régional avec comme d'hab licence gratuite pour les nouveaux et + en négo mais si tu es sur Lorient ca va peut etre faire loin pour toi.
Si tu souhaite seulement rester sur Lorient pour jouer en Région ,je te conseil le FLOCLO club super sympathique et belle salle de ping.
Pour commenter les infos de EtAlors, il doit pas avoir les bonnes infos pour les départs,mais par principe ces aux joueurs eux meme de donner l'info dans la mesure du possible.
A+

Lundi 28 Mai 2012 20:30

Salut,
Je viens de démarrer l'entrainement avec un soft 802-1 en 1,5 mn sur mon revers en remplacement de mon pirandja dtec 0X monté sur un bois tachi car j'ai décidé de rester à la table car les picots longs actuels sont limites à partir du classements 16 et moins,surtout en restant à la table et non en chop défence.
Le premier contact avec le 802-1 est plutot pas mal en bloc et frappe a plat.
J'avais déjà joué avec un soft mais il y a 25 ans quand meme.
Avez vous déjà joué avec le 802-1 et quel est votre avis et mon bois est t'il adapté?
Merci d'avance au pro du soft de vos retours.
A+

Mercredi 23 Mai 2012 23:10

Salut,
Mise à jour :
je vends un bois Flytec époxy CB3 combi manche concave comme neuf , 20 euros fdpi,
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=16868348
Photos sur demande,
Réponse et envoi rapide,
Cordialement,
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 20:32 par Bruno 56

Mercredi 23 Mai 2012 23:08

Bonjour,
Mise à jour et baisse du prix:
je vend un bois Cornilleau Hinotec OFF manche concave comme neuf , 20 euros fdpi


Photos sur demande,réglement par chèque.

Réponse et envoi rapide,

Mercredi 23 Mai 2012 23:02

Salut,
Il me semble que dans certaines Ligue il est accepté qu'avec un accord écrit du club partant joint avec le formulaire de mutation celà fonctionne.
Je pense qu'il faut que tu contacte ta Ligue ou ton Comité d'ou tu dépend.
A+

Mercredi 23 Mai 2012 21:47

Citation de Oliv56 :
C'est confirmé, c'est bien le FOLCLO qui accueillera les 2 finales de la coupe du 56.2 rencontres indécises avec comme point d'orgue le match Bruno-Edouard qui risque de valoir le déplacement (mais il ne sera pas a montrer dans les école de tennis de table !).


Alors là les jeunes,vous me vexer,moi avec mon jeu très école de ping et aussi un fair play légendaire Émoticône sans prétexte vous aller j'espère apprécier la fluidité de nos jeux respectifs sans picots Émoticône .
Je vais essayé d'etre performant pour mon ami Yann et Yoann qui mériterait de finir premier de cette coupe.
Mais,je pense que Edouard est dans le meme état d'esprit vu qu'il disputera sa dernière rencontre avec son club de Muzillac!!!
A+ les jeunes,

Mardi 22 Mai 2012 12:50

Citation de cerise29 :
Merci bruno mais peux-tu me dire où as-tu vu la liste du groupe prévisionnel ? les équipes de régionales en font-elles parties ? As-tu des rumeurs sur de nombreux départs de l'équipe de Golfe 1 ?


Salut,
j'ai recu les groupes prévisionnels de départemental du Morbihan par notre comité,car je suis secrétaire de club et les réengagement d'équipes sont à confirmer avant le 15 juin cette année.
Désolé,j'ai pas d'info pour la régional pour l'instant,il y a quelques rumeurs dans les salles de départs du Golfe vers le pays de Vannes et Lorient (quel gachis quand meme...) mais n'étant pas du club je ne peux pas évidemment m'exprimer sur le sujet!!!
A+

Lundi 21 Mai 2012 21:22

Citation de cerise29 :
Du nouveau à Golfe ? Arrêt de la régionale ?


Salut,
Pour l'instant,il y a que l'équipe de GOLFE TT 56 2 qui est dans la liste du groupe prévisionnel de Pré-régional du Morbihan pour la prochaine saison.
Donc à ce jour, pas d'info de l'équipe 1.
Voilà,
A+

Jeudi 17 Mai 2012 22:02

-Bonjour,
je vend un bois Cornilleau Hinotec OFF manche concave comme neuf , 25 euros fdpi


Photos sur demande,réglement par chèque.

Réponse et envoi rapide,

Jeudi 17 Mai 2012 22:00

Salut, je vends un bois Flytec époxy CB3 combi manche concave comme neuf , 20 euros fdpi
Photos sur demande,
Réponse et envoi rapide,
Cordialement,
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu