Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois pour tests !

Mercredi 25 Avril 2012 14:38

Salut à tous !
Voilà, la saison va bientot se terminer ( dernier match pour moi le 15 mai ) et je suis en pleine recherche de bois, comme beaucoup on pu le voir du fait de mes nombreux sujets ces derniers temps Émoticône

Je cherche donc un bois avec le meme toucher que mon IV S, mais en plus léger ( Gestes plus lents et douleurs au poignet )

J'ai quelque bois en tete que j'aimerai tester, sachant que je viens d'acheter le K5 que je testerai aussi, profitant de cette grande treve de 4 ou 5 mois !

Je vous donne ma liste :

- Butterfly Korbel Sk7
- OSP ultimate
- Samsonov alpha ( ou SGS )

Et je pense que ca suffira largement MDR Mdrr
Contacter moi par mp si vous avez des propositions, et merci d'avance à tous !
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 23:23 par Jérémy54

Mercredi 25 Avril 2012 14:57

J'ai un Cornilleau Hinotec Off- tout neuf si tu veux , contacte moi par mp MDR
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 25 Avril 2012 15:19

mp envoyé Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 18:17

Salut,
et si tu veux un poil plus rapide,J'ai un Cornilleau Hinotec Off concave pas cher si tu veux , contacte moi par mp

Mercredi 25 Avril 2012 20:20

Ça je pourrai te dire seulement après mon test du off -
Merci Content

Mercredi 25 Avril 2012 21:56

- Jarny54 va me preter un tibhar IV L light contact ainsi qu'un virtuoso +
- Speed29 un virtuoso
- Une personne de matos tt va me preter un ikarus alx ( Je m'interrogeais sur ce bois, je me suis dit "test le!" Mdrr meme si je pense qu'il ne m'ira pas a cause de son poids.. )

Si quelqu'un à la possibilité de me preter un samsonov alpha ca serait cool ! Car je l'ai testé une fois, mais ce n'étais pas mais plaques et du coup j'ai pas aimé les sensations..

En tout cas un grand merci déjà à tout ceux qui m'ont proposer un prêt, c'est super sympa !!! MDR

Mercredi 25 Avril 2012 21:59

J'irai a la salle dés que je pourrai je crois ! Je ressortirai mon bon vielle ami le robot, et hop ! Enchainement de tests ! Ca s'annonce passionant MDR

Samedi 28 Avril 2012 11:32

Up pour samsonov alpha ! ( même sgs )

Dimanche 06 Mai 2012 11:12

Finalement pas de test du ikarus alx ( 93g pour celui qu'on voulait me preter, donc aucune utilité pour moi du coup )

Mais toujours à la recherche d'un samsonov alpha svp MDR
Et d'un cornilleau off- pour test !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois