Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Reactor B-2

Mercredi 11 Juin 2014 02:08

Est-ce que quelqu'un a déjà joué avec/connait ce bois ?
Avec un soft ?
En version jpen (dimension palette ?) ?

Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2014 02:10 par Autom

Mercredi 11 Juin 2014 08:38

C'est pas B-52 ? Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 17:35

Non j'ai laissé de coté le B-52 qui semble un peu lourd bien qu'aérien ... Émoticône

Vendredi 13 Juin 2014 19:23

J'ai un bois Réactor B2 en prise orthodoxe depuis plusieurs années. Bois Off, linéaire, manche creux, assez petite palette -et donc pas de sensation de poids trop en tête de raquette. Je m'amuse bien avec lui. Je ne l'ai joué qu'avec des softs : 799, C1, orthodox, Speedy Soft.

Bois assez sec mais pas trop. Tops frappés faciles avec 799 par exemple. Je pense qu' en rotation avec backside il devrait bien convenir aussi. Attention rapide quand-même.

(Pour ce qui est des comparaisons guerrières : le B 2 est beaucoup plus récent et performant que le vénérable B 52)

Dimanche 15 Juin 2014 23:45

Merci pour ta réponse (que je n'avais pas vue !) Clin d'oeil
J'ai finalement opté pour un bois très différent, un Hinoki 1 pli... on verra ce que ça donne !

Lundi 16 Juin 2014 01:08

lequel plus précisément ?

Cela me plairait bien en coup droit mais le problème c'est que c'est la même plaque pour le revers et là ça risque d'arroser en jeu de table ...

Je vais me commander le Galaxy 985 (forme carrée) pour peut-être remplacer mon Galaxy 987 (forme ronde), le 985 étant à priori un poil moins rapide.

Lundi 16 Juin 2014 01:54

Celui-ci : http://www.ping-pong.tw/product_info.php?cPath=24_131&products_id=2788
C'est vraiment me lancer dans l'inconnu mais je le sens bien !
En tout cas le vendeur est super sympa et professionnel, très réactif.
Puisque c'est pour utiliser avec un soft, si c'est rapide ça ne sera pas gênant (puis ça peut pas l'être plus que le 988...), avec un backside faut voir... je te dirai ça.
Tu penses que le 985 sera moins rapide que le 987 ?
Pourtant il est épais et avec des plis carbones non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 02:09 par Autom

Lundi 16 Juin 2014 07:30

il a l'air sympa ce bois, ça fait envie de cliquer sur "add to cart" ... Émoticône

le 985 est marqué 9 en vitesse au lieu de 10 pour le 987, on verra si la différence se sent à la table. Je l'ai trouvé à 18 euros fdpi sur ebay chez "china-friend" (c'est eacheng.net sur ebay) faut bien se faire plaisir un peu dans ce monde sans pitié et j'ai plus qu'une plaque, ça fait des excuses auprès du banquier pour essayer d'autres bois !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois