Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 10

Samedi 31 Mai 2014 22:07

Citation de reguman :

Bien que je sache que mes sens peuvent me trahir, j'ai moi-même constaté, comme vous tous, que certaines plaques donnent des sensations de légèreté au contact balle/raquette alors qu'en réalité elles sont plus lourdes que d'autres qui n'offrent pas cette sensation. Était-ce l'angle de rejet ? Dieu seul le sait.


Arrêtes de boire et de fumer Émoticône !

Samedi 31 Mai 2014 14:18

L'AC est partit ce matin chez nonowned !
Faut reconnaître que 2 / 3 entraînements avec , c'est peus mais poser 100 fois la balle au même endroit , c'est carrément bluffant !
Faut approfondir les essais , c'est pas si rapide que ça pas plus que mon stiga Off Classic sauf qu'en on rentre dedans et encore , c'est pas une bombe toute reste sous contrôle !
Je voulais prendre un Violon manche L , je pense que c'est un bon chois pour moi ! Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 21:14

Citation de maarc :
Enfin, dernière question : les plaques s'usent-elles si on ne les utilise pas ? Plus clairement, je suis tenté d'acheter mes plaques le plus rapidement possible, mais avec les vacances d'été, je ne vais pas beaucoup les utiliser. Est-ce qu'il vaut mieux attendre, ou peu de risques qu'elles s'usent et perdent de l'adhérence en 1/2 mois sans les toucher ?

Merci de votre aide


1 / 2 mois non si tu mets des feuilles de protections dessus et pas a la chaleur !
Comme patmartino : dans un placard à l'abri des différences de température + le petit sachet de lavande ou la petite plaquette de cèdre , c'est plus sympa ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 21:25 par megatop

Jeudi 29 Mai 2014 14:01

Citation de megatop :
youfou ,
tu as testé l'Ultima , un petit CR je pencherais pour ce bois ! Émoticône

J'attendais un réponse mais bon ! Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 11:44

Citation de Jericho667 :
Chez Wack, ils ont également une notion très subjective du matos Banco supérieur en qualité à tout le reste, et qu'ils tentent de te refourguer à chaque coup de fil...

Quant à ton entraineur " vice championne de France ", même s'il porte bien la barbe, des vêtements prêts du corps qui mettent bien en valeur sa féminité, et qu'il est fan du dernier gagnant de l'Eurovision, ben je pense (et j'espère même étant données ses compétences supposées) qu'il fera sans pb la différence entre l'angle de rejet d'un T11 équipé d'un Xiom Sigma I, et d'un Viscaria flanqué d'un T05...

Si c'est pas le cas, je l'invite à rejoindre la fédé d'aviron...

http://img.over-blog.com/350x226/1/32/60/44/FILMS/Brice-de-nice/Brice-de-nice-7.jpg

Mercredi 28 Mai 2014 21:28

Tu vas te jouer la vie , a ton âge c'est pas sérieux ! Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 14:05

Je vois que Misterping a aligné les même prix ! Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 12:31

youfou ,
tu as testé l'Ultima , un petit CR je pencherais pour ce bois ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2014 13:03 par megatop

Mercredi 28 Mai 2014 12:16

Citation de sisic :
le terminator est beaucoup plus hybride avec des effets gênants indéniables ! on peut le comparer à un PL car les balles flottent pas mal ! il est assez rapide et sec ! en revanche la coupe sera moins bonne qu'avec l'ortho mais le bloc plus facile ! coté attaque c'est kif kif !


J'ai pas trouvé , j'ai gêné personne avec le Terminator alors qu'avec mon orthodox c'est plouf plouf filet ou ça monte , comme quoi ! Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 11:11

Le manche est comment , on dirait du concave fin ?

Mardi 27 Mai 2014 13:51

7P2A carbon , il reste un bois à 79gr pour ceux qui son intéressés chez Zeropong.it !
Émoticône
Message reçu ce matin !

Lundi 26 Mai 2014 20:58

Citation de nicopong1 :
Je sais que sur ton bois c'est mieux, je l'avais essayé, mais sur le mien ça ne va pas du tout!


Voilà fallait le dire , de la part de nicopong1: Émoticône non non non, le Musa n'est pas une mer.e ! Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 20:36

T mauvais T mauvais c'est tout Émoticône , tu ne sais pas apprécier les bonnes choses ! Émoticône
Tu comprends maintenant pourquoi je suis le seul a jouer avec ? Émoticône
C'est vrai que j'ai un jeu a plat en CD et si tu l'essayes sur mon bois et sans boster , ça change la vie je passerais te voir petit effronté , tu es juste bon a peigner tes poissons ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 20:40 par megatop

Dimanche 25 Mai 2014 22:09

2 sujets , même problème !

Dimanche 25 Mai 2014 22:01

Tu fais 90mn en continu , c'est pas comparable et faut pas tout mélanger !

Dimanche 25 Mai 2014 21:54

Citation de nanard71 :
je le pensais au début mais il y a vraiment des différences, moins sur le bois me semble t'il.


D'étrompe-toi nanard71 , détrompe-toi pour les bois ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 21:57 par megatop

Dimanche 25 Mai 2014 21:04

Jacques ne fait plus recette depuis longtemps ! Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 21:00

Citation de popette58 :
Ah oui ? Tu en connais beaucoup ?
Citation de wolfgangamadeus :
De mémoire mes compèt de Judo quand j'étais môme,des rencontres de tennis par équipes, il doit y en avoir d'autres, mais bon, je ne suis pas omniscient non plus... Émoticône


Et oui popette58 ! Émoticône
T vieux T vieux , on t'en veux pas ! Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 18:19

ça va pas être pratique pour jouer ! Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 15:58

Citation de roothooft :
Perso, 4/14 : çà me convient.

Mais je rejoins les avis de Megatop et Francis : 4/18, c'est très bien et il y aurait eu moins de critiques en effet au sujet de la formule à 4.

J' ai joué 2 phases il y a 8 ans pour "aider" les jeunes qui étaient alors en D3 avec formule 4/18 : c'était parfait. Evidemment ça fait 4 simples et un double : plus fatigant. A petit niveau pas de problème. A niveau plus élevé : ?


Souvent on perd le match car un petit malin passe à travers , ça peut se vérifier , je suis pour la ( guerre ) de la table mais que tout le monde s'affronte ! http://www.smilchat.net/smiley/sf/jedisabre.gif
Si certains n'arrivent pas tenir 4 matchs , faut voire a changer de sport !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 15:59 par megatop
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu