Bien que je sache que mes sens peuvent me trahir, j'ai moi-même constaté, comme vous tous, que certaines plaques donnent des sensations de légèreté au contact balle/raquette alors qu'en réalité elles sont plus lourdes que d'autres qui n'offrent pas cette sensation. Était-ce l'angle de rejet ? Dieu seul le sait.
L'AC est partit ce matin chez nonowned !
Faut reconnaître que 2 / 3 entraînements avec , c'est peus mais poser 100 fois la balle au même endroit , c'est carrément bluffant !
Faut approfondir les essais , c'est pas si rapide que ça pas plus que mon stiga Off Classic sauf qu'en on rentre dedans et encore , c'est pas une bombe toute reste sous contrôle !
Je voulais prendre un Violon manche L , je pense que c'est un bon chois pour moi !
Enfin, dernière question : les plaques s'usent-elles si on ne les utilise pas ? Plus clairement, je suis tenté d'acheter mes plaques le plus rapidement possible, mais avec les vacances d'été, je ne vais pas beaucoup les utiliser. Est-ce qu'il vaut mieux attendre, ou peu de risques qu'elles s'usent et perdent de l'adhérence en 1/2 mois sans les toucher ?
Merci de votre aide
1 / 2 mois non si tu mets des feuilles de protections dessus et pas a la chaleur !
Comme patmartino : dans un placard à l'abri des différences de température + le petit sachet de lavande ou la petite plaquette de cèdre , c'est plus sympa !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 29 Mai 2014 21:25 par
megatop
Chez Wack, ils ont également une notion très subjective du matos Banco supérieur en qualité à tout le reste, et qu'ils tentent de te refourguer à chaque coup de fil...
Quant à ton entraineur " vice championne de France ", même s'il porte bien la barbe, des vêtements prêts du corps qui mettent bien en valeur sa féminité, et qu'il est fan du dernier gagnant de l'Eurovision, ben je pense (et j'espère même étant données ses compétences supposées) qu'il fera sans pb la différence entre l'angle de rejet d'un T11 équipé d'un Xiom Sigma I, et d'un Viscaria flanqué d'un T05...
Si c'est pas le cas, je l'invite à rejoindre la fédé d'aviron...
le terminator est beaucoup plus hybride avec des effets gênants indéniables ! on peut le comparer à un PL car les balles flottent pas mal ! il est assez rapide et sec ! en revanche la coupe sera moins bonne qu'avec l'ortho mais le bloc plus facile ! coté attaque c'est kif kif !
J'ai pas trouvé , j'ai gêné personne avec le Terminator alors qu'avec mon orthodox c'est plouf plouf filet ou ça monte , comme quoi !
T mauvais T mauvais c'est tout , tu ne sais pas apprécier les bonnes choses !
Tu comprends maintenant pourquoi je suis le seul a jouer avec ?
C'est vrai que j'ai un jeu a plat en CD et si tu l'essayes sur mon bois et sans boster , ça change la vie je passerais te voir petit effronté , tu es juste bon a peigner tes poissons !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 26 Mai 2014 20:40 par
megatop
De mémoire mes compèt de Judo quand j'étais môme,des rencontres de tennis par équipes, il doit y en avoir d'autres, mais bon, je ne suis pas omniscient non plus...
Et oui popette58 !
T vieux T vieux , on t'en veux pas !
Mais je rejoins les avis de Megatop et Francis : 4/18, c'est très bien et il y aurait eu moins de critiques en effet au sujet de la formule à 4.
J' ai joué 2 phases il y a 8 ans pour "aider" les jeunes qui étaient alors en D3 avec formule 4/18 : c'était parfait. Evidemment ça fait 4 simples et un double : plus fatigant. A petit niveau pas de problème. A niveau plus élevé : ?
Souvent on perd le match car un petit malin passe à travers , ça peut se vérifier , je suis pour la ( guerre ) de la table mais que tout le monde s'affronte !
Si certains n'arrivent pas tenir 4 matchs , faut voire a changer de sport !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Mai 2014 15:59 par
megatop