Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 27

Dimanche 16 Mars 2014 13:51

Je parle juste d'un...mauvais mariage entre un bois sec et revêtements !

Dimanche 16 Mars 2014 13:46

Citation de Petit-pongiste55 :
Moi je trouve qu'une fois bien adapté au picot ( pour moi, moins d'un mois ), la gêne est bien plus importante qu'avec un backside et qu'il offre pour moi, beaucoup plus de facilité ...

Franchement , c'est pas un miracle ton résumé pour nous , on connais ça depuis longtemps ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 12:35

Avec une maladie grave , on se dit tout l'inverse , c'est que le réveil est un jour nouveau est certainement le meilleur des moments !

Dimanche 16 Mars 2014 12:32

Les tenergy ne se marient pas avec tout !
Je joue avec un Off classic et celui que je connait N° 300 et des brouettes trouve que c'est incontrôlable avec ce bois !

Dimanche 16 Mars 2014 12:26

Celui qui a un revêtement classique est obligé de travailler d'avoir un meilleur toucher de balle pour mettre autant d'effet que celui qui a un Tensor et qui va juste la toucher avec un pseudo geste et il y a quand même de la rotation , je vois ça souvent à l'entrainement !
dans mon club celui qui est 19 avec un H3 fait un geste complet en top typé chinois !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 13:48 par megatop

Dimanche 16 Mars 2014 12:17

Citation de Xyphis :
Citation de Petit-Pongiste55 :
A vaincre avec un picot, on triomphe sans gloire !

Et au passage, je ne suis pas du tout d'accord avec ça Émoticône

Dès qu'on quitte le tout bas niveau, l'utilisation d'un picot demande davantage de physique et de tactique.

C'est certain , je suis d'accord avec ton analyse , ça fait 8 ans que je joue avec un orthodox et en attaque , ça vient pas comme ça choquer une balle pour déborder l'adversaire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 12:19 par megatop

Dimanche 16 Mars 2014 09:46

Si vous ne mettez pas les mêmes revêtements tout va être faussé par les rebonds différents !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 09:47 par megatop

Dimanche 16 Mars 2014 09:31

Depuis 2 tours j'ai ressorti mon service marteau coupé et latéral , comme on dit il y a du dégât en face , que de points gagnés Émoticône Émoticône !
Je vais réintroduire ces deux services dans ma panoplie pour des points importants ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 09:23

Dommage , c'est trop loin on voit rien ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 09:04

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre le ( % ) de joueurs en stockage d'énergie , je doute que beaucoup jouent avec des revêtements tradi sinon il n'y aurait pas de résultats et faut compenser le manque de puissance mai c'est vrai également pour les adultes !
Quelle Niack ces jeunes , ils ont les dents longues , si tu approches tu es croqués ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 08:46

Faut décompresser le dimanche matin nanard71 ! Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 13:16

il ne sait pas , il est très instable avec cette marque ! Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 13:14

nicopong1 , le sorcier de la marque imperial ! http://www.blagoticone.com/emoticone/halloween/sorciere.gif Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 13:11

Citation de powerslave :
Citation de reguman :
Bizarrement certains relâchent leur pression chaque fois qu'il gagne le point.

Ben pour ma part, relâcher la pression est la meilleure chose à faire.

Souvent c'est relâché un set , c'est très courant et c'est plus ...dommageable pour l'issue du match !

Samedi 15 Mars 2014 13:06

Complètement ...pas d'accord avec toi starconsole ! Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 10:28

Citation de popette58 :
Je nous sens à quelques phrases du point Godwin là. Émoticône

Qui va virer à la loi de Murphy ! Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 10:20

Allez hop hop hop , tous N° et avec un peu de chance et une bonne PM et (?) pas jouer dans la cour des grands ! Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 08:39

Citation de nanard71 :
chaque mot a de l'importance, ne pas dire je ne suis pas tendu mais je suis détendu

Pas bon pour un string ! Émoticône http://www.forumlyme.com/phpBB3/images/smilies/33deviage.png

Vendredi 14 Mars 2014 21:49

Citation de pasping :
bien-sûr il demande + d'investissement physique qu'un fx par exemple, mais à ton âge ce n'est pas un problème Clin d'oeil

J'adore ! Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 21:49

Si tu prends un sujet et 3 / 4 personnes qui répondent , oui !
il y a des N° sur le site et personne ne vient donner son avis , c'est dommage ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 21:57 par megatop
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu