Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 26

Lundi 17 Mars 2014 21:19

Un Musa1 en max noir à 19 euros , j'ai craqué + tout le reste de ma commande ! Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 19:42

Mené 2 / 0 , je remonte et je gagne 5 / 2 à 12 / 10 , c'est magique quand le mental prend le dessus !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 19:43 par megatop

Lundi 17 Mars 2014 19:19

oui , il y a des joueurs qui ne font que ça c'est pas génial mais quand tu le sors une fois de temps en temps c'est très dur en face de se régler et de s'appuyer dessus !

Lundi 17 Mars 2014 17:49

il me semble qu'ils vendent les plans ! Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 15:34

Sec et élastique un stiga off classic ça correspond !

Lundi 17 Mars 2014 14:07

Pas du tout je le fais mais ça fait plus 30 ans que je fais ce service et je m'entraîne régulièrement au panier de balles et je le sors qu'une fois et comme il ne l'a jamais vu c'est très dur à anticiper vu que c'est pas commun , le seul truc faut se relever rapidement , ne pas être encore fléchis vu que la relance va être rapide et attaquer direct mais je lance ma balla 50cm voir plus avant mon action mais je suis d'accord avec toi , il faut un très bon timing !

Lundi 17 Mars 2014 13:58

J'ai un marteaux que je sors qu'une fois sur un point difficile ou pour finir un set !
Pour expliquer c'est comme un essuie glace qui va d'arrière en avant avec un point d'impact à 14h , ça donne 1 rebond et deuxième rebond dès l'impact il tourne comme un top latéral et il accélère en même temps , ces deux actions sont liées !

Lundi 17 Mars 2014 13:45

C8 plus ciblé attaque que défense !

Lundi 17 Mars 2014 13:42

Citation de reguman :
Citation de remiii13 :
Un service marteau 2 rebonds, c'est assez difficile selon la manière dont tu l'exécutes ! Clin d'oeil Donc tout dépend de la manière dont tu te places pour servir

Le Marteau latéral et le Marteau latéral-coupé deux rebonds sont faciles à réaliser. Tandis que le Marteau latéral-lifté deux rebonds est....beaucoup plus dur !

Je suis d'accord avec toi , j'y arrive très biens sur ces deux marteaux , juste une histoire de positionnement !

Lundi 17 Mars 2014 11:11

Sinon tu fais comme moi , deux bois identiques , une pour la compétition et l'autres pour mes essais comme ça s'il y a un blème retour a la case départ !

Lundi 17 Mars 2014 10:40

C'est à toi de voir si c'est le moment de passer en combi , fait attention l'apprentissage peut être long et tu peux faire pire pour finir la deuxième phase , attendre la trêve serait mieux ou en tournois juste après !
Comme les autres , si ton rv est ton point fort ne pas le changer est plus judicieux en plus les schémas tactiques avec un soft risquent de ne pas être les mêmes que ceux que tu as actuellement !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 10:54 par megatop

Lundi 17 Mars 2014 10:04

il y en a d'autres en vente ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 19:10

Je vais te dire qu'il y a des revendeurs Français qui sont loin d'être au top comme eux !

Dimanche 16 Mars 2014 18:34

Citation de Ponginator :
Comme quoi on n'a pas tous le même feeling pour la dureté du bois à mettre sous un soft.

Surtout en ox qui pour le coup est vraiment influencé par le revêtement cd , le meilleur que j'ai trouvé c'est celui que j'ai mais d'autres peuvent convenir , avec de la mousse c'est complètement différent mais en ox l'influence du bois est ...primordial , on fait passer les qualités du bois avant le revêtement qui va jouer son rôle !

Dimanche 16 Mars 2014 18:23

J'ai une question , il va te servir à quoi ce sondage ? Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 18:02

Trop de monde dans la salle pour regarder ce match ! Émoticône
Deux petits jeunes qui se battent en duel ça devrait attirer du monde ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 18:03 par megatop

Dimanche 16 Mars 2014 17:48

Citation de Popo59 :
Citation de itsMorsinovic :
Salut à tous, je recherche une plaque complémentaire ou plutôt une plaque pour associé avec mon h3 neo, je voudrais un BS avec beaucoup de contrôle pour remettre facilement en poussette mais aussi un BS me permettant de toper ou d'accélérer dès que l'occasion se présente, merci d'avance pour vos réponses.

Tu recherches donc une plaque magique MDR

Ou un gros travail en remise de service et en top à l'entraînement ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 14:13

Génial , une confrontation entre deux copains qui se connaissent très bien et qui s'estiment , il y a du respect entre eux , un très bel exemple ! Émoticône
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu