Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 28

Jeudi 13 Mars 2014 17:58

Oui , si tu en veux un , j'ai ça en magasin ! Émoticône
j'ai adoré le touché de balle , les sensations mais j'ai pas le temps de casser ma dynamique , l'angle de rejet est vraiment ...trop bas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 21:51 par megatop

Jeudi 13 Mars 2014 17:55

De toutes façon , personne aura la réponse on tourne en rond !

Jeudi 13 Mars 2014 17:53

Citation de nicopong1 :
En ce qui me concerne je fais des gestes courts en revers avec mon cyber soft pour faire des top rotation bourrés d'effets (avec le coup de poignet qui va bien) et je met plus d'amplitude pour faire du top frappé, je n'ai pas trop de difficulté pour passer de l'un à l'autre, j'ai l'impression que ça va tout seul!

J'ai pas vu de geste moi , juste un petit truc du poignet c'est tout ! Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 15:06

il y a les clubs également , les entraîneurs ,les entraînements dirigés , l'ambiance , la motivation d'une équipe , les encouragements des joueurs entre eux ...etc , tout y participe , j'ai vu des jours qui ne connaissaient même pas les classements 14 /15 /16 /17 et qui arrivaient a 18 suite a un déclic et comment l'expliquer ?

Jeudi 13 Mars 2014 12:50

J'ai trouvé !
quel naz ce megatop ! Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 12:10

Pour ceux qui commandent chez eux , pas possible de finaliser ma commande , vous marquez quoi à la date d'expiration , pas possible par ex de marque 01/14 ils ont un truc à eux ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 12:12 par megatop

Jeudi 13 Mars 2014 09:29

Je vais ressayer un One45 en 2,1mm , en plus nicopong1 va me le booster ça devrait se rapprocher de mon musa1 en max en (°) ! Émoticône

Mercredi 12 Mars 2014 17:42

Je prend le violon a 35 euros , si tu prends dans l'ordre des mp ça devrais passer ! Émoticône

Mercredi 12 Mars 2014 17:02

Tu peux booster ton MP si tu trouves pas , tu vas garder tout le petit jeux services / remise et tu auras de la patate quand tu en auras besoin ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 17:03 par megatop

Lundi 10 Mars 2014 22:19

Rien que la question de départ , ça me mets la tête à l'envers ! Émoticône Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 22:12

Pour moi un bon tackiness D et tu vas voir ce que ça donne , le soft passera après !
c'est Ze métronome pour moi devant un varispin ! Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 19:48

Citation de Jolan :
TT11 me dit qu'ils ont des acoustics carbon fl 87-90gr et st 90-91gr ansi que des gorikis 98-103gr.
pas de tests prevus pour le goriki.

Si jamais il était en essais , je suis volontaire ! Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 13:57

Je viens de recevoir mon bois , ja vais le préparer avec Musa max en cd et l'orthodox en rv et il y a une sacré différence avec le Stiga off ils sont logiquement proches off / off- pour le finewood , ce dernier logique et plus fin 4,9 contre 5,5mm , même poids 85gr , je croyais être en difficulté par rapport à la prise du stiga en legend , c'est pas le cas bonne prise en main , la qualité je passe j'avais oublié la qualité Butterfly , c'est du haut de gamme j'ai une ...( excuse ) mis à part mon orthodox aussi fidèle que ma femme , du moins je pense ... Émoticône , j'avais pas touché un bois Butterfly depuis Émoticône 20ans , ça c'est pour les petits jeunes , c'est irréprochable comme qualité !
A vide je lance la balle elle rebondit en 12 coups sur le stiga contre même hauteur ... Émoticône entre 4 coups , si l'on tape la balle même hauteur ça veut dire qu'il doit sacrément amortir en petit jeu et retours de services , ça va certainement améliorer mon jeu c'est exactement ce que je recherche surtout pour mon orthodox afin de casser encore plus le rythme et peut-être prendre un revêtement un poil plus rapide en cd !
Demain soir à l'entraînement on va ...décoder tout ça avec la même combinaison que le stiga ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 14:25 par megatop

Lundi 10 Mars 2014 13:38

ça dépend def74 , j'ai pas la même approche que toi mais en soft ox , c'est complètement différent , tu ne joues pas comme avec de la mousse , c'est plutôt sec / tendu , plus réactif et tu choques ...mieux qu'avec de la mousse donc tactiquement , c'est différent ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 13:39 par megatop

Lundi 10 Mars 2014 13:31

Oui mais on veut des photos ! Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 11:46

Bonjour , je recherche ce revêtement en N 1,8mm de préférence 2mm N au maximum !
Merci !

Dimanche 09 Mars 2014 19:20

Citation de degun77 :
un soft se joue principalement a la table;et la rotation est quasiment nul et il faut vraiment rentrer dans la balle sinon ca va dans le filet .

Bein voyons , j'ai faillis planter un jouer bien bien mieux classé que moi ce week-end avec ...mon orthodox et qui ne savait pas l'effet que je mettais dans ma balle car je sais en mettre beaucoup ou pas , comme je dis lard ou cochon , trouvez l'erreur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 19:21 par megatop

Dimanche 09 Mars 2014 19:02

Dernier point magique , pour une fois qu'un joueur frappe purement et simplement , j'adooooooorrreeee ! Émoticône

Dimanche 09 Mars 2014 18:42

Citation de Jolan :
L'ITTF, une fois encore, a mis la charrue avant les boeufs.

C'est presque normal , ça me rappelle un truc dans une entreprise privée tu as des obligations de résultats sinon tu es viré , dans la fonction publique ( financée par ce premier ) tu fais ce qu'il te plaît tu ne risques rien et l'ITTF c'est pareil elle ne se fait pas taper sur les doigts , bizarre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 18:51 par megatop
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu