Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 24

Dimanche 23 Mars 2014 12:10

j'ai envie de faire un essais ça se rapproche plus de mes gestes , je vais voir après cette saison !

Dimanche 23 Mars 2014 10:38

Elles sont trop grandes tes photos ! http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/mdr1dent.gif

Dimanche 23 Mars 2014 10:06

Essaye un Off Classique ! Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 09:59

Tout le monde pense que c'est un pl , non non non c'est bien un soft sans mousse , j'arrête pas de le dire , faut qu'ils arrêtent avec ça ! Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 09:43

Citation de fefejaja :
bonjour,essayer xiom l'oméga 4 élite très linéaire bonne dans tous les compartiments du jeu pas de surprise comme certaines citées ci dessus avec des effets de temps à autre trampoline

Je suis d'accord avec toi mais pierread recherche un off- l'Oméga 4 élite est clairement off+ !

Samedi 22 Mars 2014 19:11

Citation de Ivanof :

La classic tout court à l'inconvénient d'etre un peu lourd, et est souvent qualifié d'off-

85gr , c'est la moyenne générale et en plus il est très bien équilibré pas de poids en tête comme le WRB , si je devais avoir les avantages des deux...pour moi , je garde le classic avec les vibrations du WRB que j'avais essayé et qui me donnent un meilleur retours d'informations que j'apprécies !
J'avais l'OSP expert et je préfère , c'est peus dire par rapport au premier , le petit jeu du stiga et pour moi le contrôle et égale a l'expert !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 19:13 par megatop

Samedi 22 Mars 2014 13:59

Quand je vois les tenergy , caoutchouc naturel , c'est pour moi ce qui donne le plus de grip ainsi que les autres comme sriver / Mark V et surtout le précurseur et pour moi celui qui a les meilleurs caoutchoucs naturel Armstrong qui peut , s'ils le veulent casser Butterfy sans problèmes !

Samedi 22 Mars 2014 13:45

Bonjour ,
je recherche un orthodox rouge !
Merci Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 13:32

Je trouve qu'il y a des odeurs comme le Hinoki que la vente par correspondance ne peut pas fournir , toucher un bois , le sentir le caresser , c'est presque féminin comme sensations , j'allais dire ...orgasmique , on ne retrouve pas ça sur un revêtement , du moins pas à ce niveau là et le petit plus , le conseil du revendeur la cerise sur le gâteau !
Bon quelqu'un va me dire : tu es un pervers , OK, je l'assume ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 13:34 par megatop

Samedi 22 Mars 2014 12:15

C'est du bas de gamme sanwei ! Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 09:40

Et les frais de douane , c'était la surprise à l'arrivée ou pas ? Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 09:29

Comment se faire avoir en une leçon , elle est cassée ta raquette ? Émoticône
Je trouve quil est trop...tenaly , je préfère juste comme ceux de BBC !
http://www.bladesbycharlie.com/_/rsrc/1265086021392/handles/Handles_2_700.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 09:37 par megatop

Vendredi 21 Mars 2014 22:23

Citation de rageice :
tu veux te lancer dans les affaires? Émoticône

Je pense comme toi ! Émoticône

Vendredi 21 Mars 2014 22:20

Pour moi, la qualité c'est tip top chez xiom ! Émoticône

Vendredi 21 Mars 2014 22:15

A la limite les remises , je m'en balance !
Par contre des produits très peus distribués en France comme Armstrong / Juic / Nittaku / Darker ...ou autres , je me déplacerais sans problèmes pour voir / sentir / toucher et surtout essayer !
Je trouve que se retrouver dans une boutique , c'est pas comme commander par correspondance , on achète !
J'ai connus ça à Bordeaux , il y avait un une boutique de ping qui a coulée à cause de l'aménagement du tramway , les gens ne pouvaient pas se garer , quel dommage , achat à l'époque de mon premier Butterfly Arylate / carbon mais les odeurs le visuel et toucher un bois ça reste magique !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2014 22:25 par megatop

Vendredi 21 Mars 2014 16:23

Je veux bien le tester si c'est possible Jolan ?

Vendredi 21 Mars 2014 13:44

Citation de nanard71 :
si tu le décolles une fois, que se passe t'il ensuite? avec quelle colle recoller?

Franchement nanard71 , tu es tombé dans le panneau ? Émoticône

Vendredi 21 Mars 2014 13:41

Je rêve debout Pierre21 mais je comprend ta question ,
surface collante c'est la surface qui est adhérente et non la mousse le revêtement si tu veux , tu es obligé de coller la mousse et comme tout le monde donc oui tu vas investir dans de la colle ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2014 13:47 par megatop
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu