Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bass01

Messages de bass01 - Page 4

Jeudi 23 Octobre 2008 11:57

Il fait peur ton arbitre national.
Il est pas d'accord avec le réglement, donc il fait tout pour ne pas l'appliquer?
Et vu que le joueur est dans son bon droit, ton arbitre lui pourrit la vie!!!

C'est pas un mec comme lui qui va réconcilier les joueurs et l'arbitrage Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 12:08

Sauf que le débit avec la carte bancaire est immédiat, ce qui n'est pas le cas du chèque.
Ce qui peut expliquer pourquoi certaines personnes préfèrent payer par chèque.
Elles gardent leurs sous plus longtemps

Mardi 21 Octobre 2008 09:25

Citation de hervek :
Moi aussi de tous les picots que j'ai eu ou que j'ai testé celui que j'ai préféré était le Yung 63 A.

Moi, j'ai pas pu jouer avec. Il a été interdit l'année où j'ai commencé Émoticône

Par contre, je regrette le grass spezial. Super inversion d'effet, plus très bon controle, et une bonne lenteur.
Le must de ce que j'ai essayé comme picôt

Vendredi 17 Octobre 2008 06:15

Purée, on n'a pas du jouer avec le même bois.
J'ai eu un matsushita pro, il était pas mal, mais il était vachement tendre.
Ca donnait un bon toucher de balle, mais pour le bloc picot à la table,n c'est pas terrible.

Il a l'air vraiment bien ce butterfly alpha.
Je sens que je vais passer prochainement commande Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 12:04 par bass01

Jeudi 16 Octobre 2008 16:57

Citation de julot :
Citation de bass01 :
Citation de Biggie :
DR Neubauer fait des bois de défense en Balsa, ut devrais y trouver ton bonheur...

Seul problème, il est très cher !!!

Merci du conseil. Mais les bois sont très chers et très légers. C'est pas trop mon truc. J'arrive vraiment pas à jouer avec les bois légers.
J'arrive pas à mettre de bois dans la balle.

Pas mal celle là!Rire

Émoticône bien vu
Je voulais dire que je n'arrivais pas à mettre de poids dans la balle

bon ben Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 15:39

Citation de Biggie :
DR Neubauer fait des bois de défense en Balsa, ut devrais y trouver ton bonheur...

Seul problème, il est très cher !!!

Merci du conseil. Mais les bois sont très chers et très légers. C'est pas trop mon truc. J'arrive vraiment pas à jouer avec les bois légers.
J'arrive pas à mettre de bois dans la balle.

Jeudi 16 Octobre 2008 15:38

Citation de JiBé :
Le butterfly defense alpha, c'est loin d'être une bombe et il est plutôt sec.

C'est vrai que j'y ai pensé. Mais quand je vois le commentaire d'une personne qui dit qu'il est aussi rapide que le Samsonov alpha, ca me fait peur. Je veux un bois de défense, pas d'attaque.
Mais c'est sur que s'il est lent, alors je serais super intéressé, sachant que j'ai un gros faible pour la marque Butterfly

Jeudi 16 Octobre 2008 11:48

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé mon bonheur grâce à la fonction rechercher, je me permet de créer ce sujet.

Je voudrais savoir si vous connaissez un bois de défense lent, mais sec.
J'ai joué avec le Joola Chen Weixing, il était bien sec, très bien pour le bloc picot, mais quand même trop rapide pour moi.
Je souhaiterais donc trouver un bois de defense dans le même style , mais en plus lent.

Jeudi 09 Octobre 2008 09:53

Émoticône

J'ai signé aussi.
Surement une histoire de gros sous la dedans.

Demain, je rencontre un grass ultra, je perds.
J'ai plus qu'à envoyer un mail à l'ittf disant, "j'ai perdu un picot long, il était trop chiant à jouer, virez le"
Truc de dingue ce sport.

Où vas-t-on???

Peut etre quelqu'un parlant allemand pourrait mettre un lien vers la petition sur un site de ping allemand?
Cela pourrait toujours être utile.
On n'a jamais trop de signature

Dimanche 05 Octobre 2008 07:27

Pour ma part, j'ai commmandé une seule fois chez eux.
Et j'ai mis 2-3 semaines à recevoir la commande, alors que ca aurait du être 4-5 jours.
Et aucune explication pour le retard de livraison.
Très mauvais souvenir, je n'ai d'aileurs jamais recommandé chez eux.

Lundi 29 Septembre 2008 11:17

Citation de girondinscestas :
Bonjour,

Je m'explique j'ai essayé il ya 1 semaine un bois de défense le "carbon shake défense de Nittaku", les sensations sont différentes d'autres bois de défense.

Vu qu'il est sec , j'ail'impression de senir beaucoup mieux la balle, qu'elle est plus coupée, les frappes partent plus facilement, par contre les top sont plus difficiles a réaliser.

Avez vous vu également vu une grande différence en passant d'un bois tendre a un bois dur???
Est ce que tout les bois carbones sont plus secs???
Connaissez vous d'autres bois de défense sec(autre que le carbon shake) car il est relativement cher???

Merci pour toutes vos réponses

Bonjour,

une petite question concernant ton bois actuel, le defence II de Butterfly.
Quelle est sa rapidité par rapport à d'autre bois? (bois de défence ou autre)

est-il sec ou plutot tendre?
Comment se comporte-t-il en bloc à la table?

Désolé si jamais je pollue ton topic, mais tu es quasiment le seul à utiliser ce bois de défense

Mercredi 24 Septembre 2008 06:29

Pas de problème.
Tu verras, c'est un petit club bien sympathique.

Par contre, je viens seulement le mardi soir à l'entrainement.
Je vais affuter mes picots, si jamais on se croise Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 09:02

Citation de demandred :
Le Cercle Sportif St Jean, à deux pas des facs (et des bars) ! C'est pas tout à fait le même niveau que le SUS, mais quand même 2 équipes au niveau régional et une excellente ambiance !

Entraînements les mardi, mercredi et vendredi de 20h à 22h
ttsaintjean.eu

Émoticône

D'accord avec demandred.
Très bonne ambiance dans ce club, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'y entrainer cette année

ps: on s'est joué quelques fois en champagne ardennes quand je jouais pour le CSB St Dizier.
J'espère avoir l'occasion de prendre ma revanche contre toi Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 09:05 par bass01

Mercredi 17 Septembre 2008 09:04

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Salut bass01,
Je dirais qu'il un peu plus lent, un poil plus souple (les placages sont plus tendres). Prends-le en main par contre avant de le commander car le manche est particulier.

Ok. merci pour la réponse.
Ca m'a l'air bien rapide quand même pour un bois de défense. Je pense que je vais rester avec le stiga Hypertech.

Mardi 16 Septembre 2008 09:07

Citation de Francis :
Citation de bass01 :
Saleté de règlement où personne comprend rien.
Ca va être galère cette année. bonjour les embrouilles

Pourtant, c'est très simple : toutes les colles avec VOC sont interdites, normales ou rapides. Franchement, on ne peut pas faire plus simple. Maintenant, il n'y a plus de liste de colles autorisées par l'ITTF, on peut utiliser n'importe quelle colle du commerce, à partir du moment où elle ne contient pas de VOC, et où elle ne modifie pas les caractéristiques du revêtement. Donc soit tu utilises une colle vendue par un revendeur de ping, soit tu en trouves une chez ton droguiste.
Une précision par rapport aux VOC : certains produits de nettoyage de revêtements en contiennent, et peuvent donner un contrôle positif alors que la colle est sans VOC. Donc, évitez de nettoyer vos revêtements avec juste avant de démarrer la compet.

Une petite question Francis, comme tu as l'air bien renseigné.
tu dis que toutes les colles sans VOC sont autorisées, si elles ne modifient pas les caractéristiques du revêtement.
J'en déduis donc que les colles rapides sans VOC sont dorénavant interdit, vu qu'elles dilatent la mousse et augmentent la rapidité du revêtement.
Tu confirmes?

Vendredi 12 Septembre 2008 14:56

Citation de Derf59 :
Citation de hervek :
Avec la meme lenteur que l'insider pour le bloc plutot passif et le controle plutot le Neptune alors (pourtant il m'a semblé + rapide que l'insider lors de mes essais). Un autre ?

Citation de bass01 :
Citation de sparkodutos :
ah bon ?? Moi qui pensais changer mon neptune car trop rapide ... je peux oublier quoi :p
Je vais peut être changer de bois, c'est peut être lui la cause de mes déboires .. ..

Peut etre qu'un bois plus lent serait conseillé.
Mais il faut avouer que le neptune est tout de même très rapide pour un picôt.
en tout cas, bien plus qu'un curl P1 ou P3 Alpha

Moi je trouve pas que le Neptune soit si rapide que ca
Dans l'ordre de vitesse (du - au +) pour moi (et les avoir essayer tous sur le même bois)
Insider (Monster) < Swing Back IF (Bamboo) < Neptune / Extra Long < Saviga V < P1R < 388 D1
(entre parenthèses une comparaison avec les anciennes références)

Peut etre est-ce du à une qualité de fabriquation aléatoire, comme c'est souvent le cas avec les picots long peu cher

Vendredi 12 Septembre 2008 10:32

Citation de kynan :
En même temps si j'ai bien saisi, même la colle rapide à eau sera interdite.

On a plus e droit que de coller normalement sa raquette, et de bien l'aéré par précaution avant d'aller en compét' !

Ha bon? Je croyais qu'il avait fait ca pour interdire les boosters.
Ca interdit aussi les colles rapides?

Saleté de règlement où personne comprend rien.
Ca va être galère cette année. bonjour les embrouilles

Vendredi 12 Septembre 2008 10:21

Citation de rodjack :
Citation de bass01 :
Citation de rodjack :
Cela a déjà été dit plusieurs fois !
Bien sur que ce n'est pas normal car cela fait la part belle aux tricheurs !!! Maintenant, lorsque je rencontrerai un gars qui a collé, je lui expliquerai gentillement que je souhaite qu'il change de raquette. S'il refuse, je le stipulerai au dos de la feuille de match. Si c'est en tournois ou individuel, j'irai voir le JA. Si ce dernier ne fait rien, je remonterai mon incompréhension à la ligue !

Et si le pauvre gars a collé à la colle rapide sans VOC?
Tu n'as aucun moyen de vérifier avec leur système pourri.
Tu vas l'accuser de tricherie alors qu'il n'a peut etre fait qu'utiliser les nouvelles colles?

On fait vraiment un sport avec des règles de merde. Qui ne sont jamais applicables correctement, et qui font toujours la belle part aux tricheurs.
Ca en devient désespérant
Émoticône

Exact, tu as raison, il y a la colle à l'eau. Donc dans ce cas, je demanderai qu'il me montre avec quoi il a collé sa raquette... Je ne vois pas pourquoi certains respecteraient les règles et pas les autres !

C'est pas bête, mais franchement, la colle rapide à eau nécessite plusieurs heures ou jours de collage.
Tu pense que le mec va se trimballer avec le pot dans son sac? Aucun intéret, il peut pas l'utiliser pour coller dans l'immédiat.
Et au prix de la colle, il va surement pas prendre le risque de se faire piquer son bidon.
Non, il va te dire qu'il l'a laissé à la maison.

Et on est foutu. on peut rien faire. On va pas aller chez le mec pour vérifier non plus.
A part suivre le mec partout, et s'assurer qu'il colle pas au toilettes comme cela se faisait au tout début de l'invention de la colle.
C'est pour ca que je parle de règlement pourri.

Les tricheurs ont de beaux jours devant eux Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 10:23 par bass01

Vendredi 12 Septembre 2008 10:12

Citation de starconsole :
Citation de Moi65 :
je dirais une journée ou 2.
déjà que le gain avec la colle rapide est insignifiant (oui messieurs, 10% c'est dans votre tête que ça se joue), alors avec de la colle normale laisse moi rire Rire

Heu, tu as déjà collé?
Excuse moi, mais tu prendre un Sriver Fx, et bien collé rapide ou pas, la différence est très significative.

Mais c'est clair que je comprends ton raisonnement.
Les gens qui colle à la colle normale avec VOC, c'est juste une question de budget, pas des tricheurs à lapiderRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 10:14 par bass01

Vendredi 12 Septembre 2008 10:08

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Moi, j'ai remplacé le Chen par celui de mon profil, le Defence Alpha, et il est assez agréable aussi ; plus lent, palette large, manche assez plat (attention, ça c'est spécial!). Même genre de bois mais un peu moins dur, un peu moins rapide, relativement sec aussi.

Pardon pour le Hors sujet, mais ce bois m'intéresse.
Il est beaucoup plus lent que le Chen Wiexing, ou c'est kif kif?
Parce que le Chen Weixing est plus proche d'un bois Off que d'un bois de défense
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bass01

Résolu