Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club à Strasbourg

Samedi 20 Septembre 2008 15:43

Je serai normalement étudiant à Strasbourg fin septembre et recherche donc un club pour m'entrainer en gros deux fois par mois et pouvoir jouer occasionnelement en championnat le samedi ou dimanche.
J'ai arreté completement l'an dernier.Je serai classé 30 ou 35 mais j'pense jouer plutot 50/45 en ce moment...
Si quelqu'un peut me conseiller ce serait sympa...

Samedi 20 Septembre 2008 20:05

Le SUS-TT (à Schiltigheim ... 1 km de Strasbourg), club n°1 du Bas-rhin et très bonne ambiance, 11 équipes
dont 3 équipes au niveau National ...

Site Internet: www.sus.asso.fr
Entrainement: mardi soir et vendredi soir à partir de 20h

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à demander !

Dimanche 21 Septembre 2008 15:23

Le Cercle Sportif St Jean, à deux pas des facs (et des bars) ! C'est pas tout à fait le même niveau que le SUS, mais quand même 2 équipes au niveau régional et une excellente ambiance !

Entraînements les mardi, mercredi et vendredi de 20h à 22h
ttsaintjean.eu

Lundi 22 Septembre 2008 09:02

Citation de demandred :
Le Cercle Sportif St Jean, à deux pas des facs (et des bars) ! C'est pas tout à fait le même niveau que le SUS, mais quand même 2 équipes au niveau régional et une excellente ambiance !

Entraînements les mardi, mercredi et vendredi de 20h à 22h
ttsaintjean.eu

Émoticône

D'accord avec demandred.
Très bonne ambiance dans ce club, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'y entrainer cette année

ps: on s'est joué quelques fois en champagne ardennes quand je jouais pour le CSB St Dizier.
J'espère avoir l'occasion de prendre ma revanche contre toi Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 09:05 par bass01

Mardi 23 Septembre 2008 23:46

Merci à vous.J'pense que je vais privilégier la proximité avec la fac notamment...J'passerai certainement au Cercle sportif la semaine prochaine.En esperant te croiser bass01...Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 06:29

Pas de problème.
Tu verras, c'est un petit club bien sympathique.

Par contre, je viens seulement le mardi soir à l'entrainement.
Je vais affuter mes picots, si jamais on se croise Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 15:36

Citation de pimside :
Je serai normalement étudiant à Strasbourg fin septembre et recherche donc un club pour m'entrainer en gros deux fois par mois et pouvoir jouer occasionnelement en championnat le samedi ou dimanche.
J'ai arreté completement l'an dernier.Je serai classé 30 ou 35 mais j'pense jouer plutot 50/45 en ce moment...
Si quelqu'un peut me conseiller ce serait sympa...

Excellent élément ce Pimside !

Modeste en plus...

Je serai étonné que tu joues 45/50 ?

Bonne chance à toi !

Jeudi 25 Septembre 2008 02:48

C'est noté bass01.J'essaierai de passer mardi...
C'est gentil à toi Justice.Je t'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas touché la raquette...Il va me falloir un peu de temps avant de retrouver un certain niveau...
En esperant te recroiser prochainement à Reims...

Dimanche 28 Septembre 2008 11:41

Effectivement modeste, pimside !
En tout cas, nous serons ravis de t'accueillir à St Jean !

Et merci à bass01 pour les compliments sur le club Émoticône
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général