Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 8

Lundi 29 Novembre 2010 04:18

Citation de julot :
Citation de assuntt :
Ouistreham risque fort de monter en R1 dès la semaine prochaine ... mais on essaiera quand même de retarder un peu l'échéance ;-)

Vous n'avez pas joué ce we? C'est reporté à samedi prochain?

Oui, avec la neige, on ne pouvait pas se déplacer. On ira donc à Argentan samedi prochain en espérant que la neige aura disparu :-)
On aura l'occasion de jouer en perf' : ce sera un match de R1 pour nous ;-)

Dimanche 28 Novembre 2010 19:56

Ouistreham risque fort de monter en R1 dès la semaine prochaine ... mais on essaiera quand même de retarder un peu l'échéance ;-)

Vendredi 26 Novembre 2010 17:06

Ca joue avec toute cette neige ???
Sympa le déplacement à Argentan !!!

Mardi 23 Novembre 2010 00:27

Citation de assuntt :
En R1, victoire de l'entente Cherbourgeoise 11/4 contre l'entente Lisieux / Honfleur.
En B, Sébastien Marie perd ses simples sans démériter. Le double en A est remporté par Lisieux/Honfleur et Jessy Manivel fait 3 (dont un qui ne compte pas). Superbe match de Jessy contre Antoine (11/9 à la belle !!!).

Jessy a battu Antoine Lemerdy???!!!

Ouais, super match d'ailleurs !!!

Lundi 22 Novembre 2010 05:02

L'entente jouera sans doute la montée sur Mondeville au dernier match même si ce sera très très très compliqué.
Il y avait en A : Travers / Lochet/ Metais E. et en B : Marie / Lemerdy / Pigouchet

Dimanche 21 Novembre 2010 18:12

En R1, victoire de l'entente Cherbourgeoise 11/4 contre l'entente Lisieux / Honfleur.
En B, Sébastien Marie perd ses simples sans démériter. Le double en A est remporté par Lisieux/Honfleur et Jessy Manivel fait 3 (dont un qui ne compte pas). Superbe match de Jessy contre Antoine (11/9 à la belle !!!).

Samedi 20 Novembre 2010 23:34

L'ASSUN perd 11/7 contre Honfleur :

Charlie 3
Jérémy 3
Olivier 1
Pierre 0

L'ambiance avait l'air chaleureuse ;-) Je pense que la 3ème mi-temps va se prolonger jusque tard dans la nuit ...

Dimanche 07 Novembre 2010 13:01

En effet ... Mondeville devrait monter et ce sera tant mieux pour tout le monde ...

Dimanche 07 Novembre 2010 05:05

En effet... Merci pour votre réception Julot ... Comme promis, me voici de retour après 5h00 du mat', mais bel et bien arrivé :-)

Samedi 06 Novembre 2010 14:22

J'ai une petite question ... Une dispense de sport sans durée (et cela existe, j'en ai eu une il y a quelques années) annule le certificat médical combien de temps ? Parce que cela peut poser le problème pour le tour suivant ... Il faut y penser ;-)

Bref, c'est vrai qu'éviter la D4 était une sage décision et c'est un contournement du règlement qui a été judicieux à mon sens, ce qui montre qu'il existe quand même une souplesse et c'est tant mieux pour tout le monde (y compris les adversaires de Mondeville). Ca aurait été différent si Mondeville avait pris la place d'équipes qui avaient terminé 1ères de leur poule et qui ne pouvaient pas monter.

Bon, allez, je file à mon match ... avec mon certif' et ma licence MDRRR

Vive le ping !!! Et l'après-ping ... Retour prévu à 5h00 sur Cherbourg :-)

Samedi 06 Novembre 2010 12:18

En fait, le joueur a donné un certif pour être autorisé à ne pas jouer au Critérium Fédéral sans être sanctionné. Mais comme le certificat médical datait d'avant la rencontre de championnat, il couvrait également le match de championnat. Les instances ont déduit que le joueur avait un certificat pour ne pas jouer et qu'il ne l'a pas donné, préférant prendre sur lui pour jouer en équipe.
Ca m'est arrivé d'avoir un certificat médical pour 4 jours d'arrêt quand j'avais été bien malade, mais comme ça allait mieux, je suis retourné bosser et personne ne m'a rien dit : bizarre non ... Surtout pour un fainéant de prof' (voir les déclarations d'Yves Jégo :-) ).

Dans ces circonstances, c'est quand même vraiment pas de bol. Cela part d'un bon sentiment ... Qui n'a pas déjà joué en étant malade pour rendre service ... Là, il s'est fait avoir parce qu'il avait donné son certif' pour une autre compétition et le lien a été fait !!! Vraiment pas de bol, mais d'un point de vue réglementaire, c'est sans doute juste ... Encore que rien ne dit qu'il n'a pas été malade (faisant alors un certif'), puis plus malade pour le championnat, puis malade de nouveau aux Indivs (sans aller refaire de certif car son certif était encore bon pour le dispenser de championnat), puis plus malade ... Je lui souhaite de rester en bonne santé dans ces cas là MDRRR.

Bref, comme le dit Greg, les règlements sont appliqués sans souplesse et malheureusement il n'y a rien à redire dans ces cas là ... Je ne blâme pas les personnes qui s'occupent des règlements car ce sont des personnes qui donnent beaucoup de temps pour que tous puissent faire du sport dans de bonnes conditions et ils ne font qu'appliquer les règlements ... mais cela ne m'empêche pas de noter tous les scores qui ont été modifié depuis le début de la saison (en R1, ça fait vite 0 points, mais cela arrive à tous les niveaux et change pas mal les classements qui sportivement, ne veulent pas dire grand chose souvent par rapport aux niveaux des équipes).

Bon courage à tous ceux, qui comme moi gèrent les compos des équipes et les certifs dans leurs clubs.

Samedi 06 Novembre 2010 09:14

J'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec le certif ??? Le joueur l'avait fait mais ne l'avait pas sur lui ou il ne l'avait pas envoyé dans les délais ou ... ???

Jeudi 04 Novembre 2010 22:13

Mondeville est pénalisé et c'est normal car il y a un règlement ... C'est juste regrettable car ils ont le niveau pour monter et pourraient s'éclater au niveau supérieur. Au lieu de cela, ils vont se retrouver en R1 en deuxième phase et une équipe va certainement morfler en pré-nat' (sauf résultats très hasardeux). Quel dommage aussi pour Cherbourg qui aura bien des difficultés à jouer la montée en 2ème phase car ils seront avec ... Mondeville !!!

Enfin, il y a un règlement et il n'y a rien à redire.

Y'en a marre, on veut une Pré - nat' par chez nous aussi ... Ca serait sympa de voir des gros joueurs énormes à Cherbourg !!! :-)

Mercredi 03 Novembre 2010 18:41

Et bien, je vous souhaite d'arriver à monter quand même en gagnant vos 4 derniers matchs et en espérant un concours de circonstance possible !!! Encore une petite erreur qui coûte cher !!! A l'ASSUN, c'est moi qui gère les licences et les attestations de licence, ... et bien, c'est une grosse galère et en plus, les joueurs ont bien joué le jeu et ont donné leurs certifs dans les temps !!!
Si Mondeville reste en R1, ce sera sportivement une catastrophe ... et peut être que l'entente Cherbourgeoise se mordra les doigts ... Imaginez que Mondeville et l'entente cherbourgeoise finissent 2 et 3ème avec une seule défaite sur tapis vert pour Mondeville et une défaite + 1 tapis vert pour l'ASC ... Le premier sera bien veinard !!!
C'est une poule de ping ou de poker ???

Jeudi 21 Octobre 2010 21:36

Ils sont déjà ultra favoris... Pour nous, jouer la montée au dernier match serait déjà synonyme d'une superbe première phase (ça voudrait dire qu'on aurait au moins victoires en matchs). On n'en demandait pas tant, mais on savoure :-)
A bientôt alors ...

Jeudi 21 Octobre 2010 12:48

L'ASSUN a trois victoires en trois matchs en R2... On est maintenu et on fera mieux que notre place de 7/8 l'année dernière ...
Ouistreham 3 semble au-dessus du lot dans notre poule ... mais si on jouait la montée contre eux au dernier match, ce serait super sympa (même avec l'écart de niveau entre les équipes, ça fera un match sympa à jouer devant notre public :-) ).
Affaire à suivre.

Jeudi 21 Octobre 2010 12:44

Citation de vicentelecatalan :
Match décalé entre La butte de Caen 2 et Bricquebec en R3 : 9-9

Bricquebec : 15-14-13-13

La Butte Caen 2 : 15-15-12-12

Arnaud Bernier 3V (15-13-13) + Double gagné
Jéremie Waller : 4V(15-14-13-13) + Double gagné
Vincent Duval : 1V(14)
Jonathan Waller : 0V

Match très serré avec une très bonne ambiance,et une très belle salle!!!Avec un JA de choc!!^^
Pour ma part,encore une perf à 14,à croire que j'aime jouer ces classements la,et un très gros match sur le 15 où l'on as fait des points de malade^^

Et encore une fois,sa a fini au mac do à 4h du matin!!!il va être dur le réveil tout a l'heure!!^^

En effet, c'était un match sympa avec des scores assez logiques même si tu as été l'homme en forme ce soir là (une belle perf' et presque deux ...). Avec la perf' de Dominique S. sur votre 15, cela donne un score logique de 9/9.

C'est quand vous voulez pour que je refasse un JA un vendredi soir à 21h30 :-)

Jeudi 24 Juin 2010 23:07

L'ASSUN reste en R2 après un repêchage ... Cool :-)

Jeudi 20 Mai 2010 18:02

Pour Jérémy, c'est bien professionnel. C'est en effet un joueur de club, qui n'a pas hésité à filer un bon coup de main aux autres équipes de son club, alors que c'était sa dernière saison... Bel esprit... Bonne route à toi Robi !!!

Mercredi 19 Mai 2010 18:11

Nous, on nous laisse tranquille... En même temps, vu notre niveau MDRRR!!!
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu