Vendredi 21 Janvier 2011 01:01
On a un sol en Taraflex Tennis de Table... Y a-t-il des clubs qui ont le même dans la région ??? On est inquiet par rapport aux marques laissées par les chaises, tables, ... On met du bois en dessous pour le moment pour la garder en bon état... Si quelqu'un connait une salle de Basse-Normandie qui a le même sol depuis des années et qui pourrait nous dire comment ça vieilli à l'usage, je suis intéressé. Merci d'avance.Lundi 03 Janvier 2011 17:10
Il faut surtout respecter les contraintes des clubs ayant plusieurs régionales et une petite salle par exemple ... donc le tirage au sort n'est pas vraiment un tirage au sort, mais un truc complexe pour satisfaire au mieux chacun ;-)Mercredi 29 Décembre 2010 00:23
ASSUN / St Dédé en poule B de R2 !!! Ca va ressembler à tout sauf à du ping !!!Lundi 27 Décembre 2010 00:52
Pour ceux qui voulaient voir notre future salle de ping :Mercredi 15 Décembre 2010 02:47
C'est cool pour lui. C'est un super jeune qui aime le ping et qui ne se prend pas la tête. Champion de France par classement en M11 l'an passé quand même :-) Profitez de vos dernières chances pour le battre ... Pour moi, ça a l'air d'être terminé aussi ;-)Mardi 14 Décembre 2010 19:34
Mardi 14 Décembre 2010 19:32
Dimanche 12 Décembre 2010 21:24
Nous, on perd 11/7 sur Argentan 18/17/17/16 ... Pas mal ;-)Samedi 11 Décembre 2010 23:37
Non, je sais pas mais je pense que ça va être compliqué pour vous Julot :-)Samedi 11 Décembre 2010 11:12
Une page se tourne à l'ASSUN TT ... Notre belle petite salle de ping va laisser sa place à une plus grande salle juste à côté... Avis aux équipes qui viendront jouer à Urville un jour ... Nous jouerons à l'étage du gymnase, mais toujours dans le même complexe... En même temps, c'est pas grand Urville-Nacqueville ;-)Jeudi 09 Décembre 2010 22:40
10 matchs dans le week-end ... Objectif : en gagner deux ou trois et se faire plaisir ... Ca va envoyer du pâté !!! Notre dernier tour à Argentan s'était fini au Mesnil Glaise ... Un super souvenir : merci à la famille Jean-Baptiste ;-)Samedi 04 Décembre 2010 15:53
Pour avoir été un peu partout aux alentours de Cherbourg, la situation sur Cherbourg, La Glacerie, la Hague et Tourlaville était bien différentes donc je pense que les conditions exceptionnelles seront envisagées. J'ai jamais autant marché dans la neige même au ski :-)Vendredi 03 Décembre 2010 22:02
Oui bien sûr Julot... C'est aussi comme ça que je vois les choses. La nouvelle règle du brûlage est excellente !!! Et il n'y a rien à redire sur la façon dont Argentan gère ses compos. Ils ont juste des possibilités que d'autres n'ont pas et ils ont raison d'en profiter... Attention, on va ressortir un 20 pour le match contre Ouistreham (Ah non, désolé, on n'en a jamais eu MDRRR). En tout cas, si on avait un 20, on pourrait aussi le solliciter particulièrement sur certains matchs. C'est normal ;-)Vendredi 03 Décembre 2010 00:15
Heureusement qu'il y a des clubs comme Argentan, Caen TTC, ... pour voir du très beau ping dans le coin...Vendredi 03 Décembre 2010 00:10
La calendrier est en effet cruel pour vous... Mais on sait tous qu'il y a des équipes à éviter en fin de phase. Enfin ... l'important, c'est de continuer à s'amuser et une descente, c'est l'occasion de gagner plus de matchs par la suite avec un objectif de monter vite (et d'éventuelles finales à jouer); Bref, il y a toujours des challenges à aller chercher.Vendredi 03 Décembre 2010 00:07
En effet ... la neige aura de belles conséquences ... tout comme les deux tapis verts en R1 et beaucoup d'autres choses. C'est le sport.Jeudi 02 Décembre 2010 19:20
Je ne m'en fait pas ... Vous aurez au moins le point de la défaite car ce sont des circonstances exceptionnelles !!!Jeudi 02 Décembre 2010 18:38
Oui. Date butoir : dimanche 12/12Jeudi 02 Décembre 2010 15:09
Et nous, on ne peut toujours pas jouer à Argentan !!! Ca sent le match le dimanche 12 et ça va pas être facile de faire une équipe !!!Jeudi 02 Décembre 2010 15:08
Avec 6 matchs et 6 victoires (dont vos concurrents directs à la montée), vous monterez, c'est certain !!! Bravo à vous !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt