Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 19

Mardi 11 Novembre 2008 00:15

L'ASC bat Mortain, perd de peu sur Ouistreham et n'a pas la chance de jouer une Bayard affaiblie. Elle termine donc aux portes de la deuxième place.
En tout cas, c'est Mortain qui doit être heureux de se retrouver 2ème après un départ plutôt juste (deux défaites en deux matchs).

Ca va être chaud pour la montée... Caen/USC à l'USC le 6 décembre : le jour de ma fête... J'irai peut être si la montée est en jeu!!!

Lundi 10 Novembre 2008 21:56

Citation de manox50 :
Bravo aux gars de mortain qui finissent à une belle deuxième place, juste une petite déception de la place d'avant dernière de l'as cherbourg qui du coup n'est plus maitre de son destin, en partie a cause d'une equipe d'argentan trés inconstante suivant les tours ( contre cherbourg petron, hamard,martin,...etc ) jouant parfois avec des 80 !!!!! ...et des fois non !!! ce qui fausse à mon avis le championnat un peu , mais bon c'est la loi du sport.

C'est clair que l'ASC aurait mérité d'être second (ou au pire troisième) et se retrouve 5ème. Espérons pour le Cotentin que l'ASC se maintienne en R1 ... pourquoi pas avec un retour du Grand Manu et d'un PH en plein boum avec son nouveau picot d'après ce que j'ai entendu :-)

Dimanche 09 Novembre 2008 22:53

Citation de ggduck :
oui en effet cest le jeu.......mais a chau jsuis souvent enervé ( envers moi) .....mais la grosse equipe ca vous fai koi assunt? enfin hier soir fau avouer quon a fai craquage a 8-3 neamoins on a eu un trés bon olivier launay il nous a manquai une petite belle dans la poche contre vos confrere de l'UST

La grosse équipe pour nous, c'est celle que tu as vu avec un 45 (35 qui a arrêté deux ans) en plus ... et honnêtement, il joue 35 (belle sur un 30 et une seule défaite depuis le début de saison).

Dimanche 09 Novembre 2008 22:23

Citation de ggduck :
ahhh ok oui dommage que notre president 50 ne puissent plus jouer avec la r4 ca aurai fai une aide ....
en effet cest le meilleur de la ville celui ou vous avez eté comme restoRire, bon faut avouer que pour deux equipe de cherbourg qui montent dont une a l'arracher et avec du suspence LOL....cest merité

Bravo pour ton fair-play... C'est beau à 18 ans d'être comme ça.

Dimanche 09 Novembre 2008 22:13

Citation de ggduck :
greve!!!! faudrai une cgt du tennis de table Émoticône ...
euh assuntt je ne sais meme pas qui a perfer de flers contre vous (humhum!) ...en tout cas ce serai sympa de vous rencontrez ya une bonne ambiance..
point positif du week end: quelques avancée au niveau du controle du soft en coup droit pendant les matchs mais ce nest pas encore ca..LOL

C'est clair, ça serait sympa et on continuerait de faire des contres vu comment jouent les 50 MDRRR.
Les perfs : deux perf en A sur Johan qui est 55 et trois perf en B pour vos 65 (deux faites sur Bernard 65 presque 60 et une faite sur Benoit 60).

PS : le resto, on a été en face de l'auberge des 5 ... l'UST... Excellent!!!

d'ailleurs nico en parlant de ca... as tu des news concernant la date du match amical..?

Entre le tour 7 et le tour 8 MDRRR...

En fait, on attend la date du tournoi de l'USC comme convenu avec vous pour faire d'une pierre deux coups.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:33

OK Julot.
Ah Denis, toujours les infos en prime time!!! Si tu passes par là, n'hésite pas à nous communiquer les chiffres, c'est clair.
Pour nous, comme le dit Greg pour son club, on aurait intérêt à jouer à 4 avec trois 35 plus Jérém' qui joue 35 à mon avis... mais tout le monde préfère jouer à 6 avec un 55 et un 60 pour compléter l'équipe (quitte à rester en R3... peu importe, l'important est de s'amuser, de prendre du plaisir et cette année, c'est que du bonheur.
A voir les messages qui ont circulé sur les forums, j'ai du mal à croire qu'il y ait eu plus de 50% de pour concernant un passage à 4. Ceci dit, comme il y avait une voix par club (d'après ce que j'ai compris), c'est possible.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:02

Citation de julot :
Citation de Greg :
Si, j'ai eu les résultats et c'était très équilibré. C'est d'ailleurs pour cela que je ne comprends qu'un résultat serré suffise à valider le passage à 4 joueurs.

Dans beaucoup de domaines un 51% suffit à valider plein de choses. C'est le principe de a majorité simple. A partir de là je ne vois pas comment contester. Cela dit je ne sais pas où était la majorité, si elle était du côté du contre alors là il y a matière à discuter.
De plus n'oublions pas que c'était un sondage, donc consultatif, et non un référendum, d'où des conséquences différentes.

Je ne sais pas si les chiffres ont été publiés, mais ce serait sympa que tout le monde soit au courant des chiffres. Comme tu dis, 51% /49%/85%/15% ??? Perso, je ne sais pas.
Sinon, j'ai pas compris le Sondage consultatif par rapport au référendum (tu veux dire que chaque club donne une voix et que ça ne représente pas le panel des joueurs de régionale (par exemple un club qui a douze joueurs en régionale avec 7 pours et 5 contre donnent une voix pour))?

Dimanche 09 Novembre 2008 19:44

Désolé pour l'envoi double Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 19:45 par assuntt

Dimanche 09 Novembre 2008 19:44

Citation de Greg :
Si, j'ai eu les résultats et c'était très équilibré. C'est d'ailleurs pour cela que je ne comprends qu'un résultat serré suffise à valider le passage à 4 joueurs.

Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi, il faudrait bien plus de 50% pour modifier le règlement. Le changement peut toujours engendrer des arrêts de joueurs alors que faire reprendre des anciens ou faire débuter des joueurs est toujours difficile.
Comme le dit julot, l'argument du resto n'est pas très recevable du côté de la ligue. Cependant, cela reste un aspect qui fait pencher les joueurs vers des équipes à 6. En ce qui concerne l'espace dans les salles, les clubs s'en sortent avec les équipes à 6 (ce sera plus difficile avec des équipes à 4 car il y aura plus d'équipes dans les clubs (si les joueurs n'arrêtent pas à cause du passage à 4 MDRRR)). Pour les horaires, la construction des équipes ..., les joueurs restent quand même concernés.
En tant que dirigeant de club, je trouverais plus logique de sonder l'ensemble des joueurs de régionale et je trouve l'idée du sondage sur un tour fait par les JA très bon (c'est pas moi qui y ait penséRire, c'est un jeune du club MDRRR). Ca serait un bon moyen d'avoir des statistiques utilisables afin de prendre la bonne décision car là, on est dans le flou en ce qui concerne les préférences des joueurs et même des clubs à mon avis. J'ai l'impression, mais cela n'engage que moi, qu'un passage à 4 serait un nouveau changement dans les règles du ping et peut être le changement de trop après la longue liste de picots interdits, l'interdiction de colle VOC, les balles de 40, les temps morts, les sets de 11 (bref que de changements dans ma courte vie de sportif de bas niveau).

Cela dit notre club avait consulté les joueurs. Pareil que toi Greg je n'ai pas eu connaissance des résultats de ce sondage. Je sais juste qu'en gros pour caricaturer les petits clubs ont voté pour et les gros contre ==> même remarque ; pas facile de donner une réponse pour le club si les joueurs du club sont partagés. Je reviens encore à mon sondage (avec trois choix : à4, à6, indécis).

Si des responsables pouvant mettre cette chose en place lisent le forum, n'hésitez pas à me répondre sur la faisabilité de ce sondage, la pertinence (ou non) ... En tout cas, c'est une idée de plus pour tenter de faire avancer le Schmilblick.

Greg ==> C'est clair que ça serait sympa de se rejouer sinon :-)
Niveau matchs amicaux on est overbookés mais en fin de saison, il y aura peut être la place. Sinon, peut être dans un tournoi style 24 heures du Pallet ou 24 heures de Lisieux (excellents tournois).

PS anecdotique : resto sympa avec l'équipe de l'UST après notre match à Fleury... Vive les équipes de 12!!! MDRRR

Dimanche 09 Novembre 2008 18:32

Citation de ggduck :
Citation de Greg :
Oui enfin, faut relativiser les divisions car cette année, la R3 c'est un peu la R4 d'il y a 3 ou 4 ans.

Il y a des équipes de R4 d'une faiblesse hallucinante.

oui je pense que notre r4 est bocoup trop faible mais cest du un effectif leger pour 3 equipe de regionales...
mais attention ceci dit a seconde en r3 car cela risque de s'equilibrai avec des decente logique de r2, et des monté pas evidente de r4 ( telle urville, ptetre bayeu ou st germain2 et fleury).
en tout cas hier cetai un bon match de r3 entre equedreville (35-35-40-45-50-55) et flers ( 30-45-50-50-50-55)....

C'est clair que c'était un très beau match de R3 (surtout que certains d'entre vous ont de sacrés "petits" classements par rapport à vos niveaux!!!). Ca jouait plutôt 35/40 en A et 45/50 en B ... donc un sacré niveau de R3 vu le niveau actuel qui est bien loin du niveau d'antan comme beaucoup le soulignent.

On espère rejoindre de telles équipes en R3 car ça sera des challenges intéressants à chaque fois :-)

Dimanche 09 Novembre 2008 18:28

Y'a-t-il un forum sur la question des régionales à 4? Y a-t-il quelque chose d'officiel pour la saison prochaine?

Est-ce qu'un sondage auprès des joueurs ne pourrait pas être organisé : par exemple, sur un tour de régionale, tous les JA prennent l'avis des 12 joueurs (en R2, R3 et R4, puisque j'ai cru comprendre que ces trois divisions étaient concernées par le changement éventuel).
Ensuite, on centralise tout et on voit ce qu'en pensent les joueurs (les premiers concernés je pense non?).
C'est difficile de passer les R2, R3, R4 à quatre joueurs si 30 ou 40% le souhaite par exemple (pourcentage donné au hasard bien sur).
En ce qui nous concerne, nous sommes tous les 7 favorables aux équipes de 6 joueurs (ambiance plus sympa même si on joue un match de moins ... des restos mémorables depuis qu'on rejoue en régionale!!!) Un resto à 4 sera plus le même et si on adore jouer au ping ... On aime bien aussi les après-match.

Que pensez-vous d'un sondage organisé sur un tour par les JA???

Dimanche 09 Novembre 2008 13:37

Citation de ggduck :
ouhla le week end difficile du TT Flers:
- defaite de la R1 a honfleur 11-8 avec dans le meme temp la victoire de villers qui ne nous arrange pas...du coup bataille pour le maintien
- en R3, 10-10 contre equeurdreville qui avait amené un 35 de + , il fallai une victoire imperative a flers et on menai 8-3 avant de se faire rejoindre ...rage--dommage mais beau match

Désolé ... je me permet de rajouter la victoire de l'ASSUN 1 contre Flers 3 en R4 poule D sur le score de 15/5. Pour nous, le match de la montée sur Gavray dans deux semaines se jouera à domicile. L'ambiance promet d'être chaude. On avait joué cette équipe à 4 lors des finales départementales de D1 il y a peu de temps et je crois qu'on avait perdu alors... ce sera sans doute serré. A bientôt les gars et que le meilleur gagne.
Sinon, sur la R4 de Flers, en A, ça jouait quand même plus que leurs classements et c'est sympa de jouer contre des gars qui se battent et qui donnent tout même si sur le papier il y a des écarts de classement. Résultat : 15/5 (pour 20/0 sur le papier) et cinq perf' à la clé pour vous.
Enfin, le 35 (Vincent GARS) d'Equeurdreville joue quand il est dispo et il se trouve qu'il l'était pour ce match important. C'est clair que sa présence aura été décisive. Joli match qui se termine sur un nul honnête avec un dernier match de Sam' (et surtout un premier set) de haute voltige.

Vendredi 31 Octobre 2008 18:23

En R4 poule B, la montée devrait se jouer avec quatre victoires, un nul et deux défaites (si Querqueville et Mondeville tiennent leur rang de favoris interdits de monter). Je me rappelle avoir fait six victoires et un nul et ne pas être passé au sets average du match de la montée MDRRR.

Fleury est bien reparti : ça fait une belle équipe de R4 (25-35-45-45-50-55 au complet)!!! Bons souvenirs de l'époque jeune : les matchs à l'arrachée avec Anthony LY et d'autres jeunes!!!
J'espère qu'on arrivera à se qualifier pour les finales pour rejouer contre vous :-) même si nos chances sont maigres :-) Avec certainement Bayeux, Fleury et St Germain, ça fera quand même de sacrées R4... et puis nous avons encore Gavray (et peut etre Bayeux) qui peu(ven)t nous barrer la route.
Message à St Germain : si vous jouez contre nous, ce sera l'okaz de faire resigner Mr De Cavelier qui est un super pot' de fac de sport MDRRR

Mardi 28 Octobre 2008 12:51

Citation de 2nis :

MESSAGE A L'ATTENTION de l'ASSUN TT
Nicolas je me suis entretenu du problème de la rencontre de Vendredi, avec TON PRESIDENT de club. Je lui ai fait savoir quèil était regrettable qu'un match de ping puisse engendrer de tels incidents.
Il est inutile de mettre sans arrêt de l'huile sur le feu, tu es d'accord là dessus je crois.Pour moi l'incident est clos je t'invite a me passer un coup de fil lorsque tu le jugeras utile
Bien cordialement
JM POUTAS président de l'ASC TT

J'ai déjà envoyé un message à Pascal Gignon hier car j'ai son mail. Comme tu le dis, l'incident est clos. En espérant que ce soit le dernier.
Sunsun,
Nicolas.
PS : je n'ai pas ton numéro :-) mais si tu veux RDV à votre prochain tournoi des vendredis (j'y serai).

Lundi 27 Octobre 2008 22:57

Passé 20 ans, c'est dur de faire +70 MDRR!!!

Lundi 27 Octobre 2008 22:02

Avez-vous des infos sur un éventuel tournoi régional à l'USC pendant les vacances de Noël?

Lundi 27 Octobre 2008 22:01

Citation de Greg :
Euh... il y a quiproquo là, je parlais à l'autre Nicolas, celui de Flers ! Émoticône

OK, je me disais aussi, c'est bizarre qu'il se soit inscrit aux indiv' :-)

Lundi 27 Octobre 2008 21:52

Citation de Greg :
Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais je fais miennes ces paroles. Content

Autrement, Nicolas, je n'en veux pas à Jérémy car il a eu la bonne idée de ne pas me barrer la route lors du dernier tour d'indivs! Émoticône

Mort de rire... T'as du faire un sacré match parce que je trouve qu'il rejoue vraiment très bien et ça nous fait un joueur solide. Même si on montait en R3, je pense qu'il serait un très bon joueur de A de R3.
T'as fait quoi aux Indiv'?

Lundi 27 Octobre 2008 21:36

Si je comprend bien, l'an prochain, ce sera R2, R3 et R4 à 4.
Après, pour les équipes qui ont deux régionales passant de 6 à 4 joueurs, ils auraient la possibilité d'engager une R4 supplémentaire.
Si cela venait à devenir officiel, cela voudrait dire que les clubs n'ayant pas de R2, pas de R3 et une seule équipe en R4 auront beaucoup de difficultés à se maintenir en régionale puisqu'ils ne seront pas prioritaire sur les nouvelles équipes de régionale engagées.
Comme le dit Greg, Argentan va se retrouver avec pas mal de régionales :-) et les clubs qui ont leur équipe fanion en R4 vont devoir cravacher pour y rester.
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu