Dimanche 07 Décembre 2008 22:59
Eh, St Dédé, prêts pour un amical pendant les vacances . R3 contre R2!!! Vous avez eu vraiment peur de nous pour monter en R2 :-)Dimanche 07 Décembre 2008 22:55
J'ai pas vu la fin du match mais j'ai entendu que c'était chaud le match ASC / ASSUN. Pour le match contre Thibaud, 15/13 au 5ème ... beau match entâché de remarques inutiles mais bon ... malheureusement, on pouvait s'y attendre. C'est dommage car ce genre de match terni l'image des clubs.Dimanche 07 Décembre 2008 17:57
Sunsun,Samedi 06 Décembre 2008 22:15
Victoire de Caen TTC sur l'USC 12/8Vendredi 05 Décembre 2008 23:29
A demain les trop forts pour nous MDRRRJeudi 04 Décembre 2008 23:03
Nous verrons bien quelle sera la compo du TTC mais quoi qu'il en soit, il y aura du spectacle à Nordez!!!Lundi 24 Novembre 2008 19:41
Trois jeunes en pleine progression et trois joueurs à plus de 1900 points. Ca fait une belle équipe au TTC. Il y aura un superbe match contre l'USC avec Arnaud qui est très fort et Vincent qui n'est pas mal non plus en A et puis une B solide avec potentiellement des joueurs valant bon 30 / petit 25 (Vincent, Jérém' ...).Dimanche 23 Novembre 2008 23:51
Il y aura peut être des jeunes du TTC qui avaient fait les Interclubs. Ca serait sympa de les revoir jouer. Ils sont impressionnants et en plus ils n'ont pas la grosse tête. Nos jeunes (qui sont beaucoup moins forts) s'étaient éclatés à jouer avec eux sur les temps libres (après avoir pris une grosse défaite logique en match de poule MDRRR).Dimanche 23 Novembre 2008 23:25
Dimanche 23 Novembre 2008 23:08
Je suis vert... En fait, le match de la montée de l'USC contre le TTC sera dimanche et nous jouons Argentan ... donc le dimanche GRRR!!!Dimanche 23 Novembre 2008 22:56
J'imagine bien le gars qui est en short, totalement de bonne foi mais sans licence et essayant d'arranger le truc. Allez, un petit footing jusqu'à la maison pour aller chercher la licence. MDRRR!
: chacun son tour :-). Sinon, on risque de faire jouer un jeune ou deux afin de leur donner une expérience de la régionale (si cela n'affaiblit pas les équipes où ils jouent normallement). Il faut aussi savoir profiter de la remise à zéro des brûlages à Noël car cela ne faussera nullement les montées et descentes des poules où les changements seront apportés.Dimanche 23 Novembre 2008 13:02
Dimanche 23 Novembre 2008 03:11
L'ASSUN, encore en D2, il y a trois ans, accède à la R3 après une belle victoire sur Gavray 12/8Samedi 22 Novembre 2008 11:13
Ca arrive... ça arrive ce 6ème tour. Pour nous, ce sera le tour décisif. Ca passe ou ça casse. J'ai vu que d'autres équipes jouent gros sur ce tour. Bons matchs à tous!!!Dimanche 16 Novembre 2008 20:40
Mercredi 12 Novembre 2008 18:59
Je reste persuadé que sonder les clubs (avec une voix par club) n'est pas la solution pour que ce soit représentatif.De plus, tous les résultats aux alentours de 40/60%. C'est un peu chaud de faire un changement avec une si petite majorité. Enfin ... nous verrons bien mais si un sondage auprès des joueurs était fait et que les pourcentages restaient ceux-là, j'aurai moins de mal à accepter la décision du passage à 4 ... Je me plierais à la majorité réelle des joueurs à regrets.Mercredi 12 Novembre 2008 14:56
Les clubs utilisent le règlement et personne ne peut leur en vouloir pour ça.Mercredi 12 Novembre 2008 13:12
Mercredi 12 Novembre 2008 13:08
Je trouve ça plutôt positif que les brûlages soient remis à zéro à Noël notamment à cause du passage des équipes de 6 à 4 ou inversement et puis c'est vrai que ça permet de monter un joueur ou en descendre un qui le souhaite.Mardi 11 Novembre 2008 12:21
Ce que tu nous dit là cheche montre bien que tout le monde est capable de se maintenir au début d'un championnat et que les circonstances de jeu (absence de tel ou tel joueur) joue énormément dans le classement final et cela même en R1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt