Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 18

Dimanche 07 Décembre 2008 22:59

Eh, St Dédé, prêts pour un amical pendant les vacances . R3 contre R2!!! Vous avez eu vraiment peur de nous pour monter en R2 :-)
J'attend un message ou un coup de fil pour mettre ça au point. On pourra pas s'arranger en fonction du tournoi de l'USC puisqu'il n'y en a pas cette année. Ils ont déjà fort à faire avec les championnats handisports. Six contre sic ou sept contre peu importe :-)

Dimanche 07 Décembre 2008 22:55

J'ai pas vu la fin du match mais j'ai entendu que c'était chaud le match ASC / ASSUN. Pour le match contre Thibaud, 15/13 au 5ème ... beau match entâché de remarques inutiles mais bon ... malheureusement, on pouvait s'y attendre. C'est dommage car ce genre de match terni l'image des clubs.
L'ASSUN qui jouait une éventuelle montée a perdu 12/6 sur plus fort qu'elle... Je pense que ce match n'aura pas d'influence sur la montée car je pense que Millers est au-dessus et montera. Si ce n'est pas le cas, on aura un peu les boules. Surtout qu'on a pas fait jouer Oliv' (35) pour ne pas fausser le championnat.
Après, chacun fait comme il le sent. On perd, on accepte et si c'était à refaire, on ne mettrait pas Oliv' (c'est un choix de club, la politique de l'ASSUN, celle de privilégier les jeunes : Cyriack qui est 85 a eu sa chance et il fait 50 et 65 : des matchs référence pour lui qu'il n'aurait pas joué si Oliv' avait joué).

En fait, ce match a eu de l'influence car Millers va refuser la montée et Ste Mère termine deuxième devant Urville (3ème) à la faveur de la victoire 12/6 de l'ASC sur Urville. Les boules!!!
Sans rancune... On viendra quand même en force au tournoi des vendredis de l'ASC le 19 décembre. MDRRR!!! Prévenez la presse. On est déjà 15 et ce n'est qu'un début je pense!!!

Dimanche 07 Décembre 2008 17:57

Sunsun,

A un tout autre niveau, l'ASSUN bat une équipe de la Bayard diminuée sur le score de 15/5 et termine première de R4 avec sept victoires (dont deux difficiles sur Coutances et Gavray).
En A : Olivier et Johan 3, Benoit 2 (défaite sur un bon 65) et double perdu
En B : tout le monde fait deux : Romain, Philippe et Cyriack (bravo à nos deux jeunes qui sont 75 et 85 seulement). Victoire du double avec les deux jeunes en prime!!!

Vivement la R3 et avec notre compo à 5 expérimentale :-)

Samedi 06 Décembre 2008 22:15

Victoire de Caen TTC sur l'USC 12/8
En A, Arnaud et Vincent Lochet font 2 (ils perdent tous les deux sur Fred' Pille).
En B, Jérémy fait deux (il perd Florian Heulz qui fait 3), Gilles fait un (il perd Florian Heulz et Willy Suret) et Jérém' et Gilles font le double.

Quelques superbes matchs et à mon avis deux tournants (la victoire de Fréd' sur Arnaud en début de match car ça aura pu faire 4/0 pour l'USC et la victoire de Florian sur Steeve 11/9 à la belle après avoir été mené 9/4!!!

Voilà, le Caen TTC monte avec de très bons jeunes... L'USC devra attendre la deuxième phase car avec au moins deux montées, il seront dans les ultra-favoris et merci à tous pour le spectacle!!!

Sunsun

Vendredi 05 Décembre 2008 23:29

A demain les trop forts pour nous MDRRR

Jeudi 04 Décembre 2008 23:03

Nous verrons bien quelle sera la compo du TTC mais quoi qu'il en soit, il y aura du spectacle à Nordez!!!

Pour info, nous avons fait notre nouvelle équipe pour la seconde phase que nous devrions aborder en R3 si nous réussissons à aller glaner au moins le point de la défaite à Argentan (les gars y vont à 6 avec un Jumpy : Olivier, Johan, Benoit, Philippe, Romain et Cyriack : 35/55/60/60/75/85).

Donc notre équipe 1 sera composée de ... 5 joueurs!!! Du jamais vu hein!!!
Charlie 35 ; Nicolas 35 ; Jérémy 45 ; Benoit 60 ; Philippe 60
Ensuite le 6ème changera à chaque tour (les joueurs de la 2 tourneront : 55/55/60/60/75/85). Une préparation des équipes de 4 ??? En partie oui. En tout cas, c'est original comme formule. Merci à Johan pour cette idée!!!

Lundi 24 Novembre 2008 19:41

Trois jeunes en pleine progression et trois joueurs à plus de 1900 points. Ca fait une belle équipe au TTC. Il y aura un superbe match contre l'USC avec Arnaud qui est très fort et Vincent qui n'est pas mal non plus en A et puis une B solide avec potentiellement des joueurs valant bon 30 / petit 25 (Vincent, Jérém' ...).
Ca me fait marrer d'avoir autant de points que Willy et Florian car je les ai vu jouer et j'ai pas l'impression qu'on fasse le même sport. Techniquement, c'est monstrueux... Que c'est beau à voir jouer!!! J'avais battu Willy l'an passé mais c'était ma dernière chance je crois (j'avais l'impression d'être archi dominé mais j'ai gagné à ma grande surprise ... tout bloqué le Nico MDRRR)
On emmenera peut être une troupe de l'ASSUN avec nos jeunes pour voir ce match. Difficile de faire un pronostique. En tout cas, les Sunsuniens seront certainement de simples spectateurs car nous connaissons finalement autant de joueurs dans les deux équipes et si ça ferait plaisir de voir un N3 à Cherbourg avec des joueurs super sympas comme Vincent ou Arnaud par exemple, ça ferait également plaisir de voir les jeunes du TTC monter aussi.
Que le meilleur gagné!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 23:51

Il y aura peut être des jeunes du TTC qui avaient fait les Interclubs. Ca serait sympa de les revoir jouer. Ils sont impressionnants et en plus ils n'ont pas la grosse tête. Nos jeunes (qui sont beaucoup moins forts) s'étaient éclatés à jouer avec eux sur les temps libres (après avoir pris une grosse défaite logique en match de poule MDRRR).

Dimanche 23 Novembre 2008 23:25

Citation de dref :
Citation de assuntt :
Je suis vert... En fait, le match de la montée de l'USC contre le TTC sera dimanche et nous jouons Argentan ... donc le dimanche GRRR!!!

Sèche tes larmes le match aura lieu le samedi

Cool. La R1 le samedi??? A quelle heure?

Dimanche 23 Novembre 2008 23:08

Je suis vert... En fait, le match de la montée de l'USC contre le TTC sera dimanche et nous jouons Argentan ... donc le dimanche GRRR!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 22:56

J'imagine bien le gars qui est en short, totalement de bonne foi mais sans licence et essayant d'arranger le truc. Allez, un petit footing jusqu'à la maison pour aller chercher la licence. MDRRR!
Sinon, peut-on jouer avec le double de la licence conservé par le club? Dans ce cas, cela permettrait aux clubs de garder une pseudo-licence valide.
Greg, oui, je jouerai contre Argentan avec Olivier LEMATTE (permutation de mutésRire : chacun son tour :-). Sinon, on risque de faire jouer un jeune ou deux afin de leur donner une expérience de la régionale (si cela n'affaiblit pas les équipes où ils jouent normallement). Il faut aussi savoir profiter de la remise à zéro des brûlages à Noël car cela ne faussera nullement les montées et descentes des poules où les changements seront apportés.
On se verra donc EN VRAI !!!

@+

Dimanche 23 Novembre 2008 13:02

Citation de la cloche :
en r2 victoire de saint james 1 sur alençon 2 14/6 equipe super sympa et très fairplay,du coup nous voila en r1,ce sera une superbe experience pour nos deux jeunes moins pour moi mais bon tout est bon a prendre

Vos deux jeunes sont-ils toujours en pleine progression? Nos joueurs de B les avaient joué il y a un an et avaient tous perdus les deux jeunes. Pourtant, je ne les avait pas trouvé impressionnants mais apparemment, ils n'étaient pas dans un grand jour (et ils avaient quand même fait sept points à eux deux!!!). Ce qui est certain, c'est qu'il vallait mieux les jouer l'an passé que dans les années à venir pour des joueurs comme moi MDRRR.

Dimanche 23 Novembre 2008 03:11

L'ASSUN, encore en D2, il y a trois ans, accède à la R3 après une belle victoire sur Gavray 12/8

En A : Jérémy 3+double perdu, Nicolas 3, Charlie 2+double perdu (perd contre David ASSELINE, un très bon 45)
En B :Benoit 2, Johan 1+double perdu, Bernard 1+double perdu

A 6/6 avec encore trois matchs en A et 5 matchs en B à jouer, c'était chaud bouillant mais Jérém' bat David ASSELINE à la belle et Benoit fait son deuxième point. A 8/6, on est déjà mieux. On va finalement à12/6 puis 12/8.

Gros match avec pas mal d'émotions et une montée dignement fêtée. On termine encore plus tard que quand on jouait à 20h00 :-)

Dernier match à Argentan sans enjeu pour nous!

Samedi 22 Novembre 2008 11:13

Ca arrive... ça arrive ce 6ème tour. Pour nous, ce sera le tour décisif. Ca passe ou ça casse. J'ai vu que d'autres équipes jouent gros sur ce tour. Bons matchs à tous!!!

Dimanche 16 Novembre 2008 20:40

Citation de denys :
Pas la peine de se casser la tête pour les équipes à 4 ou à 6, j'ai eu confirmation vendredi soir que la discussion n'est plus à l'ordre du jour! car cela a été voté par le bureau de la ligue. Il faut maintenant voir l'application de cette mesure. Pour nous à St Germain cela se traduira sans doute par le même nombre d'équipes en régional (donc perte de 6 joueurs à ce niveau) sauf si je peux avoir une autre salle.
J'espère malgré tout que cette modification sera positive pour le ping (mais j'en doute), après toutes les modifications que nous subissons depuis quelques année et qui sont à mon sens plutôt néfastes.

Si ce que tu dis se confirme, c'est dommage qu'on ne soit pas au courant de manière officielle. Je trouve ça dommage que ça passe à 4. On verra comment on fera nos équipes l'an prochain.

Mercredi 12 Novembre 2008 18:59

Je reste persuadé que sonder les clubs (avec une voix par club) n'est pas la solution pour que ce soit représentatif.De plus, tous les résultats aux alentours de 40/60%. C'est un peu chaud de faire un changement avec une si petite majorité. Enfin ... nous verrons bien mais si un sondage auprès des joueurs était fait et que les pourcentages restaient ceux-là, j'aurai moins de mal à accepter la décision du passage à 4 ... Je me plierais à la majorité réelle des joueurs à regrets.

Mercredi 12 Novembre 2008 14:56

Les clubs utilisent le règlement et personne ne peut leur en vouloir pour ça.
De notre côté, on aurait pu le faire pour faire monter la D3 en D2 (en alignant Olivier sur Querqueville) et pour faire monter le D2 en D1 (en faisant jouer Olivier sur Millers ou l'ASC), nous ne l'avons pas fait et nous en assumons les conséquences... Pas de montée pour ces deux équipes qui évolueront en D3 et en D2 tant qu'elles ne seront pas capables de monter d'elles seules (mais que c'est dur quand tu joues des équipes de R4 en D2 ou D3!!!).
On espère qu'on arrivera à gagner ou faire un nul sur Gavray pour faire monter la R4 en R3. On sera au complet: 35/35/45/55/60/65 chez nous. Ils devraient avoir 45/50/55/60/60/65. On est favoris mais attention!!!

Mercredi 12 Novembre 2008 13:12

Citation de Greg :
Juste une petite question par rapport à la saisie des feuilles de match sur le SPID.

Pourquoi les capitaines d'équipe ne rentreraient-ils pas ces feuilles directement sur le net ? Ca permettrait d'alléger le boulot de ceux qui le font (je ne sais pas comment c'est géré) et aussi d'avoir les résultats bien plus vite.
Pourquoi pas. Il faudrait encore que les joueurs concernés soient prêts à le faire. Perso, si on a jusqu'à mardi pour le faire (date à laquelle les résultats sont consultables en général), je suis partant. Par contre, il faudrait pouvoir corriger une éventuelle erreur pendant le ou le(s) jours qui suivent.

Peut être que ce n'est pas possible car en procédant comme actuellement, cela leur évite de contrôler les résultats saisis (ce qui leur prendrait autant de temps ou presque).

Mercredi 12 Novembre 2008 13:08

Je trouve ça plutôt positif que les brûlages soient remis à zéro à Noël notamment à cause du passage des équipes de 6 à 4 ou inversement et puis c'est vrai que ça permet de monter un joueur ou en descendre un qui le souhaite.

Après, comme le dit Greg, il y a sans doute des choses à améliorer. Pourquoi ne pas faire comme au foot où il est impossible d'inverser les joueurs de 1 en 2 d'un week-end sur l'autre.
Pourquoi ne pas imposer une stabilité de 50% des joueurs d'un tour à un autre par exemple? Il y a sans doute des idées bien meilleures mais c'est celle que je vois à priori et sans trop y avoir réfléchi :-)

Mardi 11 Novembre 2008 12:21

Ce que tu nous dit là cheche montre bien que tout le monde est capable de se maintenir au début d'un championnat et que les circonstances de jeu (absence de tel ou tel joueur) joue énormément dans le classement final et cela même en R1.
L'an passé, nous avions fini 7ème de R4 après avoir battu les seconds au complet mais après avoir été presque les seuls à perdre le TTC avec une belle équipe pour se sauver au dernier tour (c'est le jeu... On l'aurait fait aussi si on pouvait mais on n'a pas la même réserve :-) ... Faut être honnête) et avec pas mal de 12/8 ou 13/7. Nous étions l'équipe à battre pour se maintenir et nous avons joué toutes les équipes au complet. En jouant les équipes que nous avons joué cette saison avec notre statut de favori, nous aurions fini autour de la 4ème place je pense.
Quoi qu'il en soit, l'ASC peut encore se maintenir et c'est à eux d'aller chercher leur maintien sur le terrain (même si cela dépend aussi largement des descentes de nationale).
Et puis, pour la montée, ça serait sympa pour le Cotentin d'avoir une équipe qui goûte à la nationale. Je pense que ça pourrait attirer du public des autres clubs car c'est l'occasion de voir de très bons joueurs. On verra ce que pourront faire des joueurs comme Arnaud en N3 si l'USC monte. Enfin, que le meilleur gagne : vous êtes plusieurs à viser la montée!!! Vivement le 6 décembre.
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu