Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 10

Jeudi 02 Mai 2013 11:26

En forme BatteurRire

Mercredi 01 Mai 2013 10:26

Les cotations sont plus commerciales que réellent...

Wack est loin d'être incontournable, ils sont pas mauvais mais en général choix pas forcément énorme et certains petits revendeurs peuvent t'apporter une qualité de service bien meilleure.

Mardi 30 Avril 2013 15:17

Je suis avec attention également Clin d'oeil

Lundi 29 Avril 2013 22:08

Plus rapide oui, et "dynamique", ça part plus vite de la raquette quoi...
Oui y'a énormément de différence d'adhérence entre les uns et les autres

Lundi 29 Avril 2013 21:40

Citation de nicopong1 :
Le boycot aurais dû commencer par butterfly, tibhar n'en serait pas là aujourd'hui...

Beaucoup de joueurs en avaient parlé.... Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 21:09

Non pas du tout, bien plus dynamique mais moins adhérent...

Lundi 29 Avril 2013 20:47

La salle, c'est chez nous, à Ambert Clin d'oeil

En CD il a un Blaze Speed max (Adidas)
En RV un Superspinpips 21 en 2mm
Le tout sur un Black light

Lundi 29 Avril 2013 20:19

Citation de herve63 :
Citation de Seb63 :
Il a commencé avec deux BS, il a mis un soft en CD parce qu'il en avait marre qu'on lui dise de frotter, il savait faire mais il aimait pas, il voulait mettre que des sacs !!Rire

ah ok ,la fougue de la jeunesse (j'ai le meme)Émoticône
donc maintenant il arrose a plat en cd sur tout ce qui bouge ? trop cool !
il a pris cette option depuis longtemps ? il a mis combien de tems pour maitriser
l'outil ?
a tout hasard y a t'il des videos de joueurs avec un soft en cd
je comprends mieux qd je vois les choses Émoticône

Il ne met pas QUE des pains Clin d'oeil
Voila une vidéo il est en blanc, elle date d'octobre, il a progressé depuis. Il va avoir 16 ans, ça fait 3 ans qu'il joue avec cette config, il était 12 en janvier et va être gros 14 en fin d'année.

Lundi 29 Avril 2013 14:59

Il a commencé avec deux BS, il a mis un soft en CD parce qu'il en avait marre qu'on lui dise de frotter, il savait faire mais il aimait pas, il voulait mettre que des sacs !!Rire

Lundi 29 Avril 2013 14:35

Pas sur mais possible... Mdr pour le niveau, faut pas croire qu'il y ai tant d'écart que ça Clin d'oeil

Lundi 29 Avril 2013 14:00

Tu joues ou Hervé ? On se connait ?

Lundi 29 Avril 2013 13:49

Citation de Batteur :
Quand on pense que beaucoup de joueurs disent qu'il est très simple de jouer avec des plaques spéciales plutôt qu'avec des BS....c'est faux !

Il faut travailler d'avantage car le manque de précision dans le placement ne permet plus le meilleur rendement de la plaque (effet picot notamment).

Clairement !

Lundi 29 Avril 2013 13:46

Citation de Batteur :
Plus les picots sont longs....moins le contrôle est bon en bloc.

Pour info : ma configue actuelle m'a donné une bonne impression contre un robot dimanche matin.

Il faut que je confirme avec un vrai joueur....
Si cela est bon, il faudra que je baisse l'épaisseur de la mousse car actuellement je dois dépasser les limites autorisées !

Rire

Lundi 29 Avril 2013 13:43

Citation de herve63 :
Citation de Batteur :
Tu veux passer du BS au Soft en CD ?

Il te faudra ouvrir un peu plus pour pouvoir passer la balle de l'autre côté du filet et donc accentuer le geste du Top pour donner de l'effet.

merci de ta reponse batteur
oui en fait je veux profitez de la grande coupure pour changer ma façon de jouer
voir autre chose....
pour les tops j'y arrive pas trop mal le 802-40 aide bien
la ou je bataille c'est en bloc j'ai tendance a faire monter la balle et prendre une baffe
derriere :-(
j'essaye aussi de regler mon geste pour attaquer a plat les balles coupées sois en cd
soit en rv qd je fais tourner mais c'est chaud je pense que je n'ai toujours as trouvé
la bonne inclinaison ...
quand c'est court et coupé je passe quelque flip ... ça ,ça commence a venir....

Pour avoir un fils qui joue avec deux softs... Le bloc type BS c'est à dire assez passif faut oublier...
Il faut absolument avancer pour moins ressentir l'effet ! Le mieux est encore de laisser la balle monter et de claquer au sommet du rebond ! Mais ça demande dynamisme, précision et confiance !!

Lundi 29 Avril 2013 13:38

Citation de Batteur :
Tu veux passer du BS au Soft en CD ?

Il te faudra ouvrir un peu plus pour pouvoir passer la balle de l'autre côté du filet et donc accentuer le geste du Top pour donner de l'effet.

Pas tant que ça en fait avec un 802-40, j'arrive à jouer avec mes gestes de BS, c'est même impressionnant en fait Clin d'oeil
Par contre impossible avec autre choseRire

Lundi 29 Avril 2013 13:34

Peut être que la balle de 40 lui fait plus de mal...

Lundi 29 Avril 2013 12:18

Citation de PASQUALITO :
c'est surement TOFF qui a vidé les stocks..... Émoticône

Clair ! Moi un par an me suffit !!Rire

Lundi 29 Avril 2013 12:15

On me dit toujours que j'ai une gestuelle BS, il faut juste oublier de frotter, c'est plus possible Clin d'oeil

Lundi 29 Avril 2013 10:46

Je viens d'appeler Dauphin (qui gère BTY sur ma région) et c'était juste une rupture de stock, ils ont du le remettre en ligne ! Ouf !! Pour une fois que je garde un revers depuis 15 mois !! Rire

Lundi 29 Avril 2013 10:42

Citation de taebek :
Tu peux peut-être rajouter le TSP super spinspips chop 2? Je le trouve assez gênant lorsque j'appuie un peu mes coups, mais par contre pas trop en bloc. Je n'ai par contre aucun éléments de comparaison avec les softs que tu cites ne les ayant pas essayés.

Inutile (à mon avis) de part son adhérence importante vu qu'il ne pousse presque pas...
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu