Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Messages de thewall29 - Page 6

Dimanche 21 Septembre 2014 21:07

Come on cesson....ma foi, LA LEGION a résisté.....un grand steph....bravo.

En ce qui nous concerne, 5400/5400 pts un match équilibré sur le papier. Très clairement le match n'a pas eu lieu. Nominoé un ton en dessous ( émoussé par les blessures) , n'a pas pu trouver les ressources pour battre notre jeune recrue. GUILERS a ensuite déroulé.....L'albatros, et HS (bien fatigué, mais toujours vaillant) ont su tirer l'équipe.

Quant à moi, j'ai vraiment apprécié ma défaite contre BENOIT, toujours aussi sympa (c'est vraiment un mec bien que j'apprécie), il a fait un match étonnant, vraiment ENORME (j'ai perdu), mais quand on voit son talent (respect).

Quand on gagne c'est toujours plus facile de féliciter l'autre, moi j'ai passé un bon moment, les mecs de LANDERNEAU qui sont venus à la salle sont très sympas....et bravo à JEREM qui ne picole pas quand il conduit.

Une belle victoire pour nous.... 12/2

Jeudi 18 Septembre 2014 11:47

Le calendrier est paru, dans 9 jours début des compétitions, notre poule de D2 semble assez relevée, il y aura donc de beaux matchs en perspective. Objectif le maintien en première phase.
Pour la D3 le maintien est également l'objectif mais il faudra se battre pour éviter de faire l'ascenseur comme ces deux dernières saisons.

Mardi 16 Septembre 2014 16:51

Cool pour nous, les perfs n'en seront que plus belles Émoticône

Samedi 13 Septembre 2014 10:07

Encore une petite semaine et début du championnat, en primeur, comme le bon vin voici mes pronos

AL GUILERS 1 - LANDERNEAU TT 3 : Un premier match difficile pour GUILERS car LANDERNEAU présente toujours des équipes solides 6/8

GDR GUIPAVAS 3 - JA MORDELLES 1 : Guip dans sa salle devrait passer facilement cette première journée 10/4

LEGION SP BREST 1- CESSON 3 : La Légion redoutable dans sa salle avec un petit jeune qui devrait s'y montrer à l'aise. 9/5

RAQUETTE BRECE 1- GRACES LE MERZER TT 2 : BRECE va largement s'imposer dans cette rencontre et ainsi prendre la tête du championnat 14/0

Lundi 11 Août 2014 23:22

ah bon deux 17? qui sont-ils?

Mescoff et................., je pense que vous avez zappé un truc car Toni a quitté le club.

Jeudi 17 Juillet 2014 14:05

un petit hors sujet , à guilers on veut faire un petit tournoi de boules le 23 aout dans l'apm, réservé uniquement à des licenciés pongiste....qui est intéressé...merci de me contacter en perso ici sur ce site. Inscription gratuite.

Jeudi 17 Juillet 2014 14:04

un petit hors sujet , à guilers on veut faire un petit tournoi de boules le 23 aout dans l'apm, réservé uniquement à des licenciés pongiste....qui est intéressé...merci de me contacter en perso ici sur ce site. Inscription gratuite.

Vendredi 04 Juillet 2014 13:41

Qui va accéder à la R2 en janvier 2015 ? c'est une bonne question;

GUIPAVAS et BRECE pourrait tirer leur épingle du jeu. Les places pour le maintien seront chères.

Jeudi 12 Juin 2014 11:04

Finalement encore deux jours pour les mutations, je suppose qu'il y aura des surprises, car peu de clubs ont annoncé des venues ou des départs, notamment dans le Finistère.

Si j'ai bien compris, en terme de quantité et de qualité ce sont FOUESNANT et TTCB qui font le meilleur recrutement dans le Finistère.

Jeudi 12 Juin 2014 10:57

Finalement encore deux jours pour les mutations, je suppose qu'il y aura des surprises, car peu de clubs ont annoncé des venues ou des départs, notamment dans le Finistère.

Si j'ai bien compris, en terme de quantité et de qualité ce sont FOUESNANT et TTCB qui font le meilleur recrutement dans le Finistère.

Mardi 03 Juin 2014 13:35

Dommage pour le départ de TOM qui est un joueur prometteur.

Très Joli recrutement, pour le TTCBR, je pense que l'équipe qui est en PR va être très compétitive.

On imagine une poule avec GUIP, TTCBR, PLOUDAL, et les BIGOUDENS ça va être une boucherie.

Mardi 03 Juin 2014 13:22

La décision de F. HOLLANDE qui finalement n'en n'est pas une.....une réforme de plus qui ne va servir à rien, puisqu'il n'y aura aucune économie de faite.

En tous cas en ce qui concerne le tennis de table breton c'est finalement une bonne nouvelle pas de complication inutile. C'est ça la VRAIE BONNE NOUVELLE.

Mercredi 14 Mai 2014 09:52

Oup's j'ignorais ce petit point de règlement mon cher philippe, merci de ce rappel. Émoticône pour moi.

Lundi 12 Mai 2014 21:25

je veux bien mettre un billet aussi sur le départ de Patrick BOUVET, pour le TTC BREST;

Pour Aurélien THEZE, je confirme le contact, un joueur de ping qui habite à 200 m de la salle, ça me parait logique, remarque j'en connais qui font bien plus de kilomètres, mais bon on ne refait pas l'histoire..... Émoticône

Jeudi 08 Mai 2014 01:23

Effectivement, les limites géographiques resteront certainement, mais les affectations financières changeront obligatoirement la donne. Mon expérience des collectivités locales me fait penser que cette réforme précipitée pourrait effectivement être mise en place (pour des raisons politiques en 2016), mais qu'il faudra des années pour régler les satellites.

En tout état de cause, je pense que cela doit alimenter les discussions de la Ligue Bretagne TT avec le Comité LOIRE ATLANTIQUE de tennis de table, d'autant qu'eux ne sont toujours pas passés aux équipes de 4 joueurs.

En tout état de cause si cela se faisait, l'entrée de la LOIRE ATLANTIQUE en régionale Bretagne bouleversera la hiérarchie.

Jeudi 08 Mai 2014 00:34

Un petit sujet qui devrait je l'espère faire réagir ceux d'entre vous qui mesurent que certaines décisions politiques du gouvernement influeront inéluctablement sur notre pratique sportive...... à savoir le rattachement de la LOIRE ATLANTIQUE à la région BRETAGNE.

Personnellement je suis pour, oui ça fait plus de kilomètres à faire, mais alors on est là pour jouer et se faire plaisir, et vous qu'en pensez vous ?

Lundi 05 Mai 2014 14:02

J'espère que THE MASK viendra relire les quelques lignes qu'il a écrit en fin de phase 1.
Guilers et ses dix licenciés maintenus en R3 en ayant quand même battu THORIGNE sans trembler (12/2), le Finistère en perte de vitesse, pas si sûr....et l'année prochaine les GUILERIENS auront un an de plus en R3

et de conclure, c'est vrai que nous sommes tellement mauvais que notre déplacement à MONTFORT match joué au CPB, s'est soldé par deux perfs énormes sur un muté étranger CHINOIS (presque à 18), donc je pense que nous n'avons de leçons à recevoir de personne.

Pour info, l'autre muté de PR du Finistère (LA LEGION) s'est également maintenu dans sa poule.

Sur ce à l'année prochaine.

Lundi 28 Avril 2014 01:02

Amis du commentaire du soir...bonsoir.

Bravo à Montfort.....belle tenue sur toute la durée.

Pour nous la dernière journée a été difficile ......

Simon 1M10 les bras levés nous a explosé.....quel talent, le meilleur jeune que nous ayons joués depuis des années. Et Nathan bien que battu par notre danseur émérite a également prouvé qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs.

Au final une équipe de 7 iles encadré par un GILLES impassible démontre toutes la qualité d'une formation maison.

Personnellement je retiendrais la belle de perf de HS qui met à terre gilles.

Bilan final 9/5 pour les locaux et un vablito au bout du rouleau....(toi qui aime les vagues....damned!!!!). Gageons qu'à la saison prochaine il surfera sur le haut de la vague.

L'essentiel c'était le maintien il est acquis.....c'est vrai que de la jeunesse serait la bienvenue....encore faut-il venir prouver et gagner sa place et ses galons dans cette équipe de vieux grognards.

Pour conclure 14 matchs cette saison avec les 4 mêmes joueurs QUI DIT MIEUX?

Quelques commentaires acerbes sur le site de pré régionale finistère, m'avaient fortement déplus ainsi que d'autres en début de deuxième phase.

GUILERS est bien là et le restera.

THE WALLLLLLLLLL.........encore bravo à simon et nathan.....

Samedi 26 Avril 2014 01:26

Victoire de GUILERS 2 en D4, 7 matchs 7 victoires, 88 gagnées 10 défaites.
Cette équipe rétrogradée à tort en D4 à la mi-saison (elle avait fini sixième en D3) par le comité a effectivement perdu son temps et écœuré ses adversaires. La montée en D3 est plus que justifiée, j'ai dénoncé par une lettre au comité cette injustice qui n'a pas été reconnue bien que les faits soient avérés.

La prochaine saison GUILERS souhaite engager une nouvelle équipe avec 3 joueurs classés 12, nous espérons que nous bénéficierons des mêmes largesses que d'autres clubs ont pu connaître sinon les championnats seront faussés d'avance.

Dans l'attente notre petite EQUIPE 2 entend bien remporter le titre départemental de D4 et s'imposer également brillamment à la finale régionale.

Jeudi 24 Avril 2014 13:28

Mes pronos pour cette dernière journée

GDR GUIPAVAS 4- RC BRIEC 2 : 7/7 un match de parité même si BRIEC n'a pu rien à attendre

SCAER/CORAY TT 1- PC PLABENNEC 1 : les locaux devraient l'emporter face à une équipe de PLAB démobilisé 10/4

PONGISTES BIGOUDENS 1- TT CLUB DE BREST 4 : les bigoudens ne peuvent malheureusement n'attendre qu'un faux pas du leader pour monter, mais cela est fortement improbable 10/4

TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1- PLOMEUR TT 3 : le sport fait toujours rêver mais HUELGOAT (c'est comme le PSG) ira jusqu'au bout 9/5 pour les petits gars du centre bretagne
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Résolu