Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Messages de thewall29 - Page 2

Dimanche 12 Avril 2015 12:31

Jolie victoire de PLOUDAL contre MONTFORT (forfait) 14/0, il ne reste plus qu'à BRECE de cartonner contre PLOMEUR et nous pourrons envisager le maintien de GUILERS en R3.

La réponse dans 8 H.

Samedi 11 Avril 2015 00:38

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....D5 poule F, victoire de GUILERS par forfait 10/0..... St RENAN renonce et malheureusement St DIVY ne montera pas.....l'objectif de l'équipe était la montée, je l'avais imaginée autrement, les jeunes pourront donc jouer à un niveau plus intéressant l'année prochaine.

Ce soir aucun enjeu pour nos deux équipes de D2, l'un se maintient (elle jouera à trois joueurs un forfait de dernière minute), et l'autre n'a qu'une solution la descente......malheureusement. GUILERS alignera donc une D2, une D3, et une D4 pour la prochaine saison. En ce qui concerne la REG il faudra être patient jusqu'à 20.30 dimanche,le maintien est loin d'être acquis, il dépend de l'équipe mais aussi des ses adversaires directs dans les autre poules.......cela va se jouer à 1 match près à mon avis

Samedi 04 Avril 2015 02:16

PEN AR BED, Je ne vais pas ouvrir un nouveau forum juste pour cela, mais juste donner quelques infos sur le match de ce soir en 1/2 finale NORD.

GUILERS / LESNEVEN

Il y a plus de 20 ans que GUILERS ne s'était pas engagée dans la compétition. Est ce la bonne année???? En tous cas ce soir j'ai assisté à une belle rencontre.

Moi qui suis toujours critique, je veux d'abord saluer le comportement exemplaire de nos adversaires et saluer en particulier JF LE GOT, Bertrand LANOE et Yann ROUDAUT, et JOHANN VOURC'H (inspiré par le patinage artistique).

Un vrai match de ping, dans une bonne ambiance avec ce qu'il fallait de tension dans les deux camps. Très clairement la rencontre a basculé dans les doubles remportés par GUILERS, et avec un AUREL (notre joueur habituel de rég) qui a assuré ses trois victoires sans trembler. BRAVO mister AUREL.

Dany Le Rouge a fait le minimum syndical, et KELAU et RICO ont fait un match d'anthologie en double en battant la paire JF et Yann.........le coach n'avait qu'un message à leur faire passer....la pousse, la pousse, la pousse et de surcroit sur le revers......victoire à la belle 12/10 ENORMISSIME!!!!!!

GUILERS est en finale NORD contre????? PLOUENAN ou ST POL, mais l'objectif reste le titre PEN AR BED qu'on se le dise.

Bravo à tous y compris aux joueurs de LESNEVEN, excellente ambiance au casse-croute.

Mardi 31 Mars 2015 14:47

Petit rappel historique....je rappelle qu'avec BREIZHIDENT nous sommes les grands vainqueurs du seul tournoi des forumeurs organisé dans le Finistère à LOPHERET.....une victoire à l'arrachée d'ailleurs, mais un vrai plaisir.

Mardi 31 Mars 2015 14:45

Je confirme qu'AUREL a un bon appétit, il attend d'ailleurs avec une impatience non dissimulée les deux prochains matchs, et s'inquiète déjà du repas que je vais faire la dernière journée, je crois qu'il apprécie la cuisine de GROS PAPIN. Bon sinon, il faut se calmer c'est juste un 11 qu'il a battu....les grosses perfs je me les réserve!!!!!!

En tous cas merci pour votre accueil....c'était top m'a t'on dit.

Mardi 31 Mars 2015 11:09

Nous aussi nous sommes preneurs avec une très large victoire pour vous👍ça nous permettrait peut être le maintien....good luck

Lundi 30 Mars 2015 17:30

BRECE sans problème pour la montée....ils jouent le dernier, et SAINT MARTIN, va devoir s'arracher pour battre GUIP.

Donc mon pronostic : premier BRECE, second SAINT MARTIN, troisième GUIP.

Lundi 30 Mars 2015 15:13

Pronos dernière journée:

AL GUILERS 1 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 : Un match difficile pour nous c'est évident, par contre on va viser le nul 7/7

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - GOUDELIN/PLOUHA 1 : ça va être dur pour mes petits amis....4/10

GDR GUIPAVAS 3 - LEGION SP BREST 1 : c'est effectivement THE MATCH, je vois le match basculé pour la légion et une victoire donc 6/8 -3 pour Stéph, 2 Pierrick, 1 Yoh, et 1 Micka, et un double

LA BAIE YFFINIAC 2 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 Au complet PLEMET me parait un poil au dessus donc petit avantage PLEMET 6/8

Lundi 30 Mars 2015 15:05

Pour une première c'est une quinte flush Émoticône.

Très bon style, et une analyse logique. Juste un seul point je ne suis pas déçu d'avoir perdu....d'ailleurs je ne l'ai mis nul part. Je ne fais pas de la mauvaise pub, j'ai juste décris une situation qui pour la première n'est pas de votre ressort et pour la seconde (je n'y peux rien "les ragots" des personnes qui colportent). Hier nous avons été exemplaires, pas un mot, pas de mauvais geste, et ce comme d'habitude. Moi qui m'occupe de tous les pots je ne fais pas de distingo et ça ne me serait pas venu à l'idée par contre c'est clair que je dis ce que j'ai à dire. Et donc tu noteras que j'ai dit "GOUDELIN quelle belle équipe......";

Effectivement chez nous pas d'entraîneur, je préfère manger, mon physique de jeune premier en atteste. Allez bon prochain match à vous et sans rancune.

Dimanche 29 Mars 2015 23:38

OUH LA LA on se projette déjà dans quinze jours.....bon moi je vais me contenter d'un constat de la journée........D'abord un constat général.....

Pour les pronos, je pense que je reste largement....en tête....

LEGION/HUELGOAT.....tom vous avez pris cher, je voulais être sympa...
LAMBALLE/YFFINIAC résultat logique d'après tout le bien qu'on nous dit de LAMBALLE
GOUDELIN/GUILERS je m'étais emballé, je pensais battre julie....mais je ne l'ai pas joué d'où cette petite erreur
PLEMET ou plutôt PLUMIEUX/GUPAVAS car il me semble que le match ne s'est pas joué dans la bonne salle....tout cela est étrange, la ligue a sans doute été prévenue (enfin je l'espère, car mon ami JORDI qui s'affranchit de beaucoup de règles en vigueur pourrait être amer, en plus de la défaite..ça pourrait faire un ZERO pointé.....ouh la la GLOBUL sort de ce corps !!!!!!! bon pour le résultat NO COMMENT ce n'était pas une DOUILLE c'était une MINE, que dis-je un SCUD (mort de rire, c'est le cas de le dire)

alors revenons sur notre match......les détails croustillants, tout d'abord THE TITLE (en français, c'est le titre)

GOUDELIN : LA DOUCHE FROIDE, (copiright Vablito "l'albatros"Clin d'oeil

GOUDELIN quelle belle équipe, ....de tennis de table. J'ai adoré Timothé, bon esprit, et quel joueur. Arnaud, un joueur fin et intelligent qui s'adapte à tous type de jeux, Florian qui m'a surpris mais pas impressionné et Julie qui finalement l'a échappé belle puisqu'elle ne s'est pas mise en position 2, certainement pour m'éviter!!!! Dommage c'était l'objectif de ma demie saison.

Très clairement nous avons été laminé.....l'albatros a été inexistant, HS pourtant bon n'a pu que ramasser les miettes, Aurel a sorti le grand jeu contre Florian (qui a pris 3/0), et moi j'ai fait le guignol pour faire un peu de spectacle devant quatre spectateurs en extase devant tant de talent!!!! Émoticône

Bilan un 11/3 mérité pour GOUDELIN rien à dire pour le score....

Bon pour le reste, c'est clair c'est LA DOUCHE FROIDE pour nous........................Putain, quel gymnase élégant, raffiné......mais alors ils faudrait peut être équipé ce gymnase de douches CHAUDES.....oui je sais à GOUDELIN on ne transpire pas on a du TALENT, mais pour ceux qui jouent au ping comme moi.............c'était MINABLE, et encore le mot est FAIBLE;;;;;

DOUBLE DOUCHE FROIDE la note est de 1 sur 20 car l'eau coulait à flot pendant 10 minutes

Je pensais, enfin, non....je ne pense pas j'anticipe, me rattraper sur le pot....convivial certes, mais proche du 1/20 de la douche.....Je pense qu'il n'y a pas de malice...mais il n'y a aucune inspiration sauf dans l'OASIS "MANGUE DE BOL" (ça m'a beaucoup fait rire). Sincèrement, il faut se reprendre, je ne sais pas qui peut se mettre à cuisiner où à faire un truc sympa, et puis LA KRO (du bourg), j'en ai ras le bol, j'ai cru que j'allais vomir.

DONC au PING, je dirais un 18/20, ambiance, proche du 3/20 et encore.....bon heureusement une andouillette 5A en prévision était dans mon frigo, avec une bonne part de frites, et je me suis ouvert une bouteille pour oublier mon chagrin....car à GOUDELIN pas de rouge.....j'ai cru que j'étais parti en pays QATARI.

Dimanche 29 Mars 2015 08:55

6 eme journée de phase 2.Ca devait être pour GUILERS l'occasion de briller notamment en poule B de D2, avec une victoire programmée pour jouer l'accession. Il n'en fut rien, je tiens à saluer l'équipe de PLOUENAN, très homogène et sympathique. Victoire certes sur le fil 8/6, mais ceci est pour moi anecdotique.

Tous les amoureux de bandes dessinées doivent se précipiter lors de la dernière journée à GUILERS pour voir jouer LE LUCKY LUKE DU PING, j'ai nommé JP REGUER. Eh oui lucky luke car il n'est plus que l'ombre de lui-même, tout y est passé dans la soirée, la suffisance, le manque de respect de l'adversaire, le mensonge, la mauvaise foi....j'avoue qu'en tant que spectateur, et ami de JP, j'ai été outré par ce comportement, et je comprends fort bien aussi le dégoût de ses adversaires.

Pourquoi venir jouer au ping quand on joue avec autant de dédain pour l'adversaire???? Bref, JP s'est désormais fait un surnom "lucky luke", mais ce n'est pas joli JOLLY (jumper).

Dans son suicide programmé il a aussi entrainé Alain Cléach qui a fini la soirée sur un dernier match qu'on aurait pas aimé voir....j'arrête là les points négatifs car pour moi c'est néfaste. Bravo à DD qui en jouant très bien n'a pas pu gagner un match, et respect à DANY le rouge qui fait carton plein et qui a sur remonter la pente par rapport à la semaine passée.

Je pense que cette équipe sera modifiée en profondeur l'année prochaine, la NIAK n'y est plus du tout la dernière journée va être un calvaire à vivre.

Pour l'autre équipe de D2 en poule A, pas de miracle, PHILOU a enfin fait son hat trick et le double en sus. Bravo....les autres joueurs sont passés loin du sujet, et l'équipe s'incline logiquement face à LANDI 4/10.

Enfin félicitation à notre D5 toujours en lice pour remporter la palme d'or....il faudra être à la hauteur et faire un quasi sans faute puisque qu'une victoire avec un minimum de 8/2 est impérative. Les deux jeunes semblent motivés, et no JO nationale sera je l'espère à la hauteur pour tirer cette équipe vers le haut.

Un dernier mot sur nos jeunes en D3 cadets.....bof bof, un manque de motivation évident, beaucoup d'inconstance dans le jeu, il finissent 4 ème contre l'équipe qui aurait du finir première du championnat (seconde seulement à cause d'un forfait en 1ère journée????). Doit on rengager une équipe l'année prochaine, j'avoue que ça me laisse très perplexe vu le peu d'investissements des joueurs et de certains parents (mais où va la FRANCE).

Mercredi 25 Mars 2015 23:10

ça ça me plaît bien "TONTON MESCOFF"..............excellent......., par contre PLEMET va se prendre une douille ......ça c'est du local GUILERS, je pense que notre ami JORDI "le chanteur" bien connu va s'en rappeler!!!!! sacré thewall toujours dans la provoc....mais tellement VRAI

Mardi 24 Mars 2015 08:04

6 ème journée, pour le moment mon podium est toujours d'actualité et devrait l'être encore plus à la fin du week end.

GOUDELIN/PLOUHA 1 - AL GUILERS 1 : GOUDELIN dans sa salle et au complet va l'emporter face à une modeste équipe de GUILERS qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. 10/4

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 : L 'équipe de LAMBALLE fait beaucoup parler d'elle mais n'arrive pas à s'imposer malgré un jeu de qualité, espérons que dans leur salle ils vont enfin renouer avec la victoire 8/6

LEGION SP BREST 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Les marches des locaux risquent bien de casser "les pattes" des joueurs de HUELGOAT 10/4 pour les brestois solides avec un capitaine qui joue à son plus haut niveau, deux jeunes confiants et brillants, et un BZH qui va se reprendre n'en doutons pas.

TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GDR GUIPAVAS 3 : GUIP ne devrait pas trembler ni même connaître d'hallucination liée à la luminosité (ils annoncent de la pluie), victoire impérative s'ils veulent continuer à rêver au titre 5/9

Dimanche 15 Mars 2015 20:56

Tout d'abord bravo à a mes amis de wellgoat...c'est clair que TOM est ENORME, bonRireo la saumure en train de battre un record...de défaites....il faut se reprendre....yann RESPECT, quant à Christian...quel joueur!!!!

Bon pour nous................bien évidemment un gros prono d'intox....mais j'avoue que même en perdant c'était sympa...... LA BULLE DE PEPIN (C'est un grand classique). Il faut que je change ma VDM.

QUEL MATCH quand même, d'abord merci à mon idole (vablito) de toujours me faire rêver, ce mec est ENORME, tout comme step MESCOFF deux grands bonhommes du Tennis de Table Régional, on respecte l'adversaire et on garde son niveau. VRAIMENT DEUX MECS QUI SONT DES MONSTRES. Bon steph c'est con tu joues pas à GUILERS.

Deux matchs exceptionnels, d'abord celui de notre petit protégé AUREL (magic aurel) finalement l'entrainement avec des blaireaux de la défense fini par payer.....UNE et disons le sa première perf à 15 sur Mister "documentaliste" (bzh, aussi appelé Pierrick). Un gros gros match d'AUREL et surtout une journée de merde pour Pierrick corrigé trois fois par les guilériens (bon c'est vrai il ne m'a pas joué). BRAVO AUREL superbe match, bon mental, et quand on gagne évidemment bon comportement.

Et très certainement le match de ces trente dernières années pour HS contre MISTER DOC......qui a déjà vécu une expédit depuis ces 10 dernières années (si ce n'est YANN CARVAL contre moi....il s'en rappellera toute sa vie)......Dès le premier set ça y est la total................EXPEDIT à 8/9 pour SIMON.

Ce fut d'abord un rappel du règlement (une première pour notre arbitre de salle), c'est moi qui arbitrait à la table....bon j'ai une petite connaissance de ces moments d'anthologie.......UN HS dépité qui me fait un gros regard noir, un Pierrick mort de rire qui dit c'est quoi ce bin's. Au final un match en 4 sets sous tensions ou j'ai malheureusement dû calmer HS un peu , ou plutôt beaucoup énervé contre le bol, mon arbitre assistant....moi....et le ping en général....QUEL MATCH QUEL TENSION.
Je tiens à remercier Pierrick EXEMPLAIRE dans son comportement qui n'a jamais manifesté aucune émotion tel un NINJA en misson....hélas le ninja documentaliste a fini par craqué contre un mec hors circuit. UN TRES TRES GRAND MOMENT DE PING.

Deux doubles ratés pour nous, pourtant ça aurait pu sauver notre (enfin surtout ma journée)....putain quel merde......SVP aidez moi il faut que je retrouve un job pour retrouver un mental ping.

Bilan, une fin de match en roue libre, avec un match "fun" pour moi contre steph Mescoff, bon j'ai pas pu faire le mariol comme je voulais car HS jouait à côté, mais c'était super sympa.

Yohann la prochaine fois, je gagne....ça c'est dit....et comme je ne suis pas avare en annonce......prochaine cible Julie ERRAUD. Personne n'y croit sauf moi et THE COACH;

Le pot sympa c'est normal, c'est moi qui organise....et j'ai convaincu Miss "robinson", euh non "MESCOFF" de passer de la KRO à la LEFFE, effectivement il n'y a pas photo.

Dimanche 15 Mars 2015 11:20

A chaque week end suffit sa peine.

Double confrontation dans notre salle entre GUILERS et LESNEVEN. Notre équipe 2 ne visait pas mieux qu'un match nul étant largement inférieure à celle du FOLGOET, et de surcroit avec un absent. FILOU a tenu son rang avec deux victoires, mais n'a toujours pas accroché un sans faute, et GUITOU se montre enfin à son aise en claquant deux perfs à 11 et à 12. Bilan pour nous un 4/10.

L'autre confrontation nous semblait plus jouable et c'est dans un esprit plus conquérant que la semaine dernière que les GUILERIENS abordaient la rencontre, très rapidement l'équipe prenait le dessus sur le FOLGOET (avec son équipe type, légèrement moins bien classée que nous), et la première rotation faisait apparaître un 3/1, la seconde nous permettait de mener 7/1. Les deux doubles furent plus disputés mais c'était notre soirée, et nous passions à 9/1.

La dernière rotation ne faisait que confirmer l'ensemble de la rencontre, et c'est un DD des grands soirs qui allait remporter le 13 ème point après avoir été mené 7/1 à la belle. Dans son match jusqu'à la fin DD remportait le dernier set sur le fil 11/9.

Cette victoire permet à l'équipe 3 de se replacer dans la course à la montée suite à la défaite surprise de TAULE à GUIPAVAS (merci guip Émoticône, le prochain match à PLOUENAN devrait être crucial.

Enfin un petit mot sur notre D5, cette fois au grand complet avec son chef d'orchestre JO l'indéboulonnable Président GUILERIEN et formateur de nos jeunes qui triomphe royalement au RELECQ 10/0. Il reste encore deux matchs et la montée semble tout à fait possible si nous sommes au complet.

Dimanche 08 Mars 2015 22:44

et pour finir voici un extrait qui précise les choses en terme de salle, et que tout arbitre doit connaitre.....

REVETEMENTS MURAUX
Les soubassements (3 m) ou la totalité de la hauteur des murs doivent avoir une tein-
te pastel, mate et uniforme. Ils ne doivent comporter ni miroir, glace ou vitre, ni objet
brillant
. Au-dessus de 3 m une teinte claire non brillante pourra être utilisée.
Les facteurs de réflexion seront compris entre 0,3 et 0,5 pour les murs et supérieurs
à 0,6 pour les plafonds.
La couleur des murs doit s’harmoniser avec celles du sol et de la balle qui est
blanche ou jaune/orange. Nous ne recommandons pas de couleurs sombres ni trop
claires. Il faut que les joueurs distinguent parfaitement la balle sur le mur.
Il faut que les coloris employés donnent à la salle une finition agréable qui s’adapte
à l’aspect architectural.

Dimanche 08 Mars 2015 22:34

Jordan il faut tout LIRE......Au milieu du paragraphe, j'ai dit " Maintenant PLEMET mérite la victoire..." , et je ne parle que de moi avec mes lunettes sans anti-reflet mais bon....ok, votre salle est géniale!!!!!!!

Et quant à l'arbitrage, ce n'est pas moi qui a lancé le débat....vois avec ton arbitre, ok mes services sont faux....(encore une c'est la première fois qu'on me le dit), et ok il y avait de nombreuses raquettes qu'il aurait du refuser....mais ça il ne l'a pas fait. JUSTE UN CONSTAT.

Je ne cherche aucune excuse, j'expose des faits qui me concernent.

Dimanche 08 Mars 2015 22:14

Ambiance moins réjouissante ce week end pour nos deux D2 qui ont été sévèrement corrigées. Très clairement on attendait la défaite à PLAB, mais 12/2 ça fait cher et en plus KEKE se blesse .....damned.

L'autre déplacement, on aurait pu penser qu'en affrontant une équipe de TAULE 11/11/9/8 les GUILERIENS expérimentés par la Rég et la pré rég auraient pu s'en sortir....il n'en fut rien. Seul un joueur s'est illustré c'est JPR qui a tenu son rang en gagnant deux matchs, et DEDE qui a également assuré avec 1 match. La montée en D1 ce n'est pas pour cette année c'est clair, dommage on pouvait rêver. Défaite 11/3...ça fait très mal.

Petit coup de chapeau à notre D5 qui poursuit ses victoires et qui devrait être encore plus forte sur les trois derniers matchs.

Dimanche 08 Mars 2015 22:02

Mes pronos pour la prochaine journée les voilà, mais j'avoue que je reste perplexe......

AL GUILERS 1 - LEGION SP BREST 1 : Aucun doute sur ce résultat on va gagner, mais je ne peux pas tout vous dire.... 9/5

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - GOUDELIN/PLOUHA 1 : Alors là je suis perplexe...avec ou sans LEFRANC, on va dire qu'il a envie de jouer au ping donc une victoire de GOUDELIN 5/9

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 : un gros coup de mou pour mes petits potes de WELLGOAT, si LOLO LA SAUMURE ne se réveille pas ça va être à nouveau la défaite 5/9

LA BAIE YFFINIAC 2- GDR GUIPAVAS 3 : Guip a toujours en vue la première place donc au complet ça doit faire du 3/11

Dimanche 08 Mars 2015 21:53

A PLEMET pas de Playmates....juste de la lumière venant d'ailleurs. Jamais vu une salle aussi injouable pour moi, des murs blancs crèmes, des portes vitrées devant les tables de jeux, des voitures blanches garées avec le soleil qui tape dessus........HALLUCINANT de ne pas penser à mettre des rideaux occultants...bon ça ne gêne visiblement personne sauf moi....un arbitre maison qui me fait remarquer que depuis 35 ans mes services sont faux, mais pas ceux des joueurs locaux!!!!!!!

Quelle belle journée de ping, en fait étant un peu fébrile je pense que j'aurais du rester à la maison. Seule consolation les saucisses merguez du pot....

Bilan pour nous une défaite, 8/6 que personnellement je regrette le nul aurait été mérité, le mini "accident" d'arbitrage m'a coûté un set dont je me serais bien passé et derrière le match perdu 11/9 à la belle.

M. l'arbitre je pense que vous auriez du également interdire à tous les joueurs dont les raquettes étaient "attaquées" sur les cotés de ne pas jouer, et vérifier s'il ne manquait pas de picots .......etc ETC....visiblement mes services étaient là pour vous impressionner. Bravo pour votre vista.

Maintenant PLEMET mérite la victoire puisque les joueurs eux n'avaient rien remarqué ni dit, dommage dommage. Bon de toute façon AUREL et moi étions à côté de la plaque, mais c'est toujours navrant de tels constats.

On remarquera que PLEMET 2 est quand même largement supérieur à PLEMET 1 puisque dans l'équipe 1 on retrouve un "7", et que PLEMET 2 avait renforcé avec un 12.....les costarmoricains devaient avoir peur des Guilériens visiblement. Au final cette défaite ne nous arrange pas du tout. Car nous allons jouer les grosses cylindrés LEGION et GOUDELIN. GOUDELIN ayant à nouveau décidé de jouer avec ses deux 18 on n'arrête pas le progrès....

Je rentre quand même avec le cœur joyeux car Sylvain est très sympa et le pot était parfait, j'ai bien aimé la MERGUEZ/SAUCISSE.

Un petit bilan rapide sur les pronos......BZH avait raison nous avons perdu 8/6, par contre en ce qui concerne guip/huelgoat mes infos étaient plus fiables.
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Résolu