Dimanche 12 Avril 2015 12:31
Jolie victoire de PLOUDAL contre MONTFORT (forfait) 14/0, il ne reste plus qu'à BRECE de cartonner contre PLOMEUR et nous pourrons envisager le maintien de GUILERS en R3.Samedi 11 Avril 2015 00:38
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....D5 poule F, victoire de GUILERS par forfait 10/0..... St RENAN renonce et malheureusement St DIVY ne montera pas.....l'objectif de l'équipe était la montée, je l'avais imaginée autrement, les jeunes pourront donc jouer à un niveau plus intéressant l'année prochaine.Samedi 04 Avril 2015 02:16
PEN AR BED, Je ne vais pas ouvrir un nouveau forum juste pour cela, mais juste donner quelques infos sur le match de ce soir en 1/2 finale NORD.Mardi 31 Mars 2015 14:47
Petit rappel historique....je rappelle qu'avec BREIZHIDENT nous sommes les grands vainqueurs du seul tournoi des forumeurs organisé dans le Finistère à LOPHERET.....une victoire à l'arrachée d'ailleurs, mais un vrai plaisir.Mardi 31 Mars 2015 14:45
Je confirme qu'AUREL a un bon appétit, il attend d'ailleurs avec une impatience non dissimulée les deux prochains matchs, et s'inquiète déjà du repas que je vais faire la dernière journée, je crois qu'il apprécie la cuisine de GROS PAPIN. Bon sinon, il faut se calmer c'est juste un 11 qu'il a battu....les grosses perfs je me les réserve!!!!!!Mardi 31 Mars 2015 11:09
Nous aussi nous sommes preneurs avec une très large victoire pour vous👍ça nous permettrait peut être le maintien....good luckLundi 30 Mars 2015 17:30
BRECE sans problème pour la montée....ils jouent le dernier, et SAINT MARTIN, va devoir s'arracher pour battre GUIP.Lundi 30 Mars 2015 15:13
Pronos dernière journée:Lundi 30 Mars 2015 15:05
Pour une première c'est une quinte flush
.Dimanche 29 Mars 2015 23:38
OUH LA LA on se projette déjà dans quinze jours.....bon moi je vais me contenter d'un constat de la journée........D'abord un constat général.....
Dimanche 29 Mars 2015 08:55
6 eme journée de phase 2.Ca devait être pour GUILERS l'occasion de briller notamment en poule B de D2, avec une victoire programmée pour jouer l'accession. Il n'en fut rien, je tiens à saluer l'équipe de PLOUENAN, très homogène et sympathique. Victoire certes sur le fil 8/6, mais ceci est pour moi anecdotique.Mercredi 25 Mars 2015 23:10
ça ça me plaît bien "TONTON MESCOFF"..............excellent......., par contre PLEMET va se prendre une douille ......ça c'est du local GUILERS, je pense que notre ami JORDI "le chanteur" bien connu va s'en rappeler!!!!! sacré thewall toujours dans la provoc....mais tellement VRAIMardi 24 Mars 2015 08:04
6 ème journée, pour le moment mon podium est toujours d'actualité et devrait l'être encore plus à la fin du week end.Dimanche 15 Mars 2015 20:56
Tout d'abord bravo à a mes amis de wellgoat...c'est clair que TOM est ENORME, bon
o la saumure en train de battre un record...de défaites....il faut se reprendre....yann RESPECT, quant à Christian...quel joueur!!!!Dimanche 15 Mars 2015 11:20
A chaque week end suffit sa peine.
, le prochain match à PLOUENAN devrait être crucial.Dimanche 08 Mars 2015 22:44
et pour finir voici un extrait qui précise les choses en terme de salle, et que tout arbitre doit connaitre.....Dimanche 08 Mars 2015 22:34
Jordan il faut tout LIRE......Au milieu du paragraphe, j'ai dit " Maintenant PLEMET mérite la victoire..." , et je ne parle que de moi avec mes lunettes sans anti-reflet mais bon....ok, votre salle est géniale!!!!!!!Dimanche 08 Mars 2015 22:14
Ambiance moins réjouissante ce week end pour nos deux D2 qui ont été sévèrement corrigées. Très clairement on attendait la défaite à PLAB, mais 12/2 ça fait cher et en plus KEKE se blesse .....damned.Dimanche 08 Mars 2015 22:02
Mes pronos pour la prochaine journée les voilà, mais j'avoue que je reste perplexe......Dimanche 08 Mars 2015 21:53
A PLEMET pas de Playmates....juste de la lumière venant d'ailleurs. Jamais vu une salle aussi injouable pour moi, des murs blancs crèmes, des portes vitrées devant les tables de jeux, des voitures blanches garées avec le soleil qui tape dessus........HALLUCINANT de ne pas penser à mettre des rideaux occultants...bon ça ne gêne visiblement personne sauf moi....un arbitre maison qui me fait remarquer que depuis 35 ans mes services sont faux, mais pas ceux des joueurs locaux!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29