PR 29 POULE A

Sondage

FAVORIS DE LA PREMIERE PHASE

SAINT POL - 0.0% - 0 vote(s)
GUILERS - 13.3% - 2 vote(s)
LESNEVEN - 0.0% - 0 vote(s)
GUIPAVAS - 46.7% - 7 vote(s)
MORLAIX - 0.0% - 0 vote(s)
BRIEC - 13.3% - 2 vote(s)
HUELGOAT - 13.3% - 2 vote(s)
BIGOUDENS - 13.3% - 2 vote(s)

Mercredi 18 Septembre 2013 12:59

Le championnat repart avec pour moi un grand favori...et pour vous?

Mercredi 18 Septembre 2013 21:42

Première journée : mes pronos

AL GUILERS 1 ESK ST-POL DE LEON 1 9/5 Guilers dans sa salle qui glisse toujours plus depuis les travaux
LES PONGISTES BIGOUDENS 1 RC BRIEC 2 6/8 Briec avec certainement un RAPHALEN et des jeunes prometteurs
TT LE FOLGOET/LESNEVEN 2 SAINT MARTIN MORLAIX TT 2 7/7 difficile de se prononcer sur les équipes qui joueront
-TT HUELGOAT-PLOUYE 1 GDR GUIPAVAS 5 5/9 Huelgoat dans sa salle avec une équipe ex R3 sans DEWI, sans LENAICK mais avec une équipe de GUIP qui même pas au complet sera énorme, donc GUIP (voir les joueurs prévus sur leur site)

Lundi 23 Septembre 2013 15:50

Au détour des résultats de R3, je suis très supris de la composition de l'équipe 1 de MORLAIX, cela voudrait dire que ALADAME, LE PORS, DUPEYRON, PONNAVOY pourrait jouer au moins la première journée en PR....et cela veut dire aussi que du coup ils deviennent de sérieux prétendants à la montée..... s'ils jouaient tout la première phase en PR. Cette première phase risque d'être vraiment bizarre.

Lundi 23 Septembre 2013 16:55

LE PORS a muté à Cléguer et je crois qu'ALADAME devait arrêter (à confirmer)

Lundi 23 Septembre 2013 19:16

je confirme infos de juin 2013... un métro de retard

Lundi 23 Septembre 2013 19:18

de toute façon l'quipe de pr de morlaix cest l'équipe de fab ponnavoy donc je pense 14.13.12.12

Dimanche 29 Septembre 2013 01:59

GUILERS s'impose logiquement dans sa salle contre une équipe de ST POL rajeunie. Un jeune très prometteur à ST POL Alan, une superbe perf qui lui fait gagner 40 Points, il lui manque encore le mental du super joueur, mais c'est vraiment du tout bon pour un jeune à 780 pts.

Je manque un peu de matières pour m'enflammer, notre nouveau show room, va s'améliorer, il faudra être au top au bab et au flip, c'est pour bientôt.......

Au final 12/2 contre ST POL sans Roger qui préfère les pieds de vigne au ping!!!

Dimanche 29 Septembre 2013 08:03

Les vignes du Seigneur sont très nourricières Émoticône .

Mardi 01 Octobre 2013 18:50

mes pronos pour la journée 2
briec-guilers:4/10
stmartin-morlaix-pongistes bigoudens:5/9
guipavas-folgoet lesneven:12/2
saintpol-huelgoat:3/11

Mercredi 02 Octobre 2013 13:44

briec-guilers:8/6 Briec dans sa salle doit s'imposer

stmartin-morlaix-pongistes bigoudens:7/7 une équipe de Saint Martin solide et des bigouden ambitieux après leur première victoire

guipavas-folgoet lesneven:13/1 il ne devrait pas y avoir de surprises

saintpol-huelgoat:3/11 les jeunes de st pol brillants, mais HUELGOAT solide

Mercredi 02 Octobre 2013 15:22

des absents du coté de guilers...

Dimanche 06 Octobre 2013 02:14

Guilers enflamme la BRIEC ARENA.

Un premier match très décevant pour le leader guilérien, puis une défaite du wall...et c'est un 2/0 cinglant. La scoumoune s'en mêle et GUILERS se trouve mené 3/0. Réveil de HS (hyper stratosphérique) qui donne du baume au coeur.

Mais le wall est toujours omniabsent de ce match et subi une nouvelle défaite devant un Julien BERNARD très présent, mais avec des services qui n'ont de nom que service (c'est le seul joueur qui envoie la balle en arrière du milieu de la table vers lui même). Cela n'explique en rien ma défaite, mais c'est dommage!!!!

La révolte gronde chez les GUILERIENS et menés 4/1, les victoires vont alors s'enchainer. 4/4, puis le choix stratégique des deux doubles......................et cela nous propulse vers un 6/4 alors que nous étions menés 1/4.

Le reste du match ne sera que pure formalité HS étrille Julien, JPV lamine Daniel qui a d'ailleurs été très bon, moi, je me réveille pour asséner un 3/0 à Charley, et Alain toujours convalescent parachève la victoire.

Bilan un 10/4 sévère qui laisse nos adversaires sans voix avec beaucoup de regrets.

Bravo au président de BRIEC pour ses lasagnes succulentes.

Dimanche 06 Octobre 2013 10:41

victoire logique des pongistes bigoudens 12/02 contre st martin-morlaix malgrés la blessure du capitaine eric a st martin au milieu du match.
merci pour la 3eme mi-temps avec les pates au pesto qui nous ont bien servi pour affronter le brouillard des monts d'arré

Mardi 08 Octobre 2013 20:54

La troisième journée de phase 1 se profile.....quelle stratégie, quels joueurs à "griller".....pour GUILERS, c'est clair nous sommes grillés.... Émoticône ,

GUILERS 1 - ST-MARTIN MORLAIX TT 2 : 7/7 dans notre salle tout glisse, et heureusement.

PONGISTES BIGOUDENS 1 - GDR GUIPAVAS 5 : 4/10 une défaite des bigoudens dans leur salle, le casse-croute pourrait avoir un gout amer

TT LE FOLGOET/LESNEVEN 2- TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : 4/10 Huelgoat très logiquement, dommage que cette équipe mythique ait volontairement souhaité sa rétrogradation

ESK ST-POL DE LEON 1- RC BRIEC 2 : 5/9 Briec l'emportera sans RAPHALEN, j'en suis convaincu, mais je sais aussi qu'il fera sa rentrée, mais quand ?

les grands clubs comme GUILERS, n'avons qu'une stratégie.....à vous de la découvrir.

Jeudi 17 Octobre 2013 18:08

mes pronos pour la 3 eme journée
guilers/st martin:9/5
pongistes bigoudens/guipavas:5/9
folgoet/huelgoat:4/10
saint pol/briec:4/10

Dimanche 20 Octobre 2013 09:58

Guilers l'emporte non sans mal.

Guilers avec sa magic team, et Morlaix avec Eric THOMAS, JB DUPEYRON, Fabien PONNAVOY, et Vincent VANSCHOORISSE.

Sur le papier nous étions certes favoris mais comme annoncé, je visais le7/7 car lourdement handicapé depuis plusieurs jours, je jouais avec une sciatique, difficile de se concentrer sur le match dans ces conditions.

Le match a donc été tendu toute la soirée même si nous avons pris un bon départ, mais la chance n'était quand même pas au RDV, en tous cas pour moi.

JPV (juan pablito) s'impose dans un match sérieux contre ET (extra terrestre) avec des revers sortis d'un autre monde.

Ensuite, je m'incline contre FP (fuck papin) qui gagne 12 / 10 à la belle en ayant collection des coups de cul monstrueux.

Mes deux compères HS et AC l'emportent logiquement sur VVSC et JBD.

Nous ne perdrons jamais notre avantage de deux points, mais la soirée va se tendre quand HS(mais pas tant que ça) va péter les plombs pour une histoire de porte ouverte trop tôt ou tard, il perdra son match contre FP.

Et mon ami VVSC (Viens Voirs Sa Chance) va m'achever à la belle sur un magnifique balle de chatte, après en avoir collectionné deux dans le cinquième set. Au total 3 dans le même set pour s'imposer 11/9

Dimanche 20 Octobre 2013 10:02

La soirée totale loose pour moi, heureusement qu'on gagne grâce à HS qui terrasse ET (l'extra terrestre) à la belle 11/8.

Je ne retiendrai donc que la victoire et j'espère être rétabli pour les prochains matchs et que la chance tournera enfin un peu.

VICTOIRE 8/6 qui nous permet d'occuper le haut du tableau avec GUIP et HUELGOAT.

Dimanche 20 Octobre 2013 20:26

Victoire de Briec 10 à ST Pol 04

Bonne rencontre contre une équipe agréable!!!
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 21 Octobre 2013 12:54

A noter dans le match BRIEC / SAINT POL, l'énorme perf du jeune ALAN EUZEN
779 qui perfe à 700 points au dessus, certainement la plus grosse perf de la journée dans le Finistère.

Lundi 21 Octobre 2013 17:35

elles sont sympas tes syntheses loic!
5
9
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes