Lundi 23 Février 2015 11:43
Peu de commentaires, c'est dommage.Jeudi 12 Février 2015 14:53
Pronos J4:Lundi 09 Février 2015 14:49
En D2 nos deux équipes se déplaçaient, bonne ambiance à LOCMARIA, surtout au casse-croute m'a t-on dit.....personne n'a été avare sur le rouge, pas les cartons, mais les bouteilles.....
, notre équipe ne peut rivaliser à ce niveau mais les joueurs ont passé un bon moment, y compris notre "coach" aurel qui aurait mieux fait de se coucher pour préparer son match de régionale.....PAS SERIEUX cet aurel.Lundi 09 Février 2015 12:03
Bon pas très inspiré hier soir dans mon résumé d'autant que je n'avais pas mon clavier. J'avoue que cette journée fut agréable à passer dans la salle de GUIP où il fait bon vivre, et quand il y du mouvement 3 matchs en même temps c'est sympa. Bon il y a toujours les grincheux qui au lieu de se concentrer sur leur jeu à la table, laissent vadrouiller leur regard dans les allées où il y a un va et vient incessant et cela donne une pseudo bonne raison quand pour un point ou un set perdu. Le ping est un sport de concentration, il faut savoir entrer et sortir d'un match, et arrêter de chercher des excuses en permanence en dehors de la table. L'ambiance dans une salle c'est génial ça met un peu de piment au jeu.
, donc il y aura du "pétillant" à boire lorsqu'ils viendront jouer.Lundi 09 Février 2015 11:48
Jerem35 aura bien noté la clairvoyance que j'avais dès le 3 janvier, en soulignant qu'une hirondelle (de PLOUDAL) ne faisait pas le printemps, et le scénario décrit s'est réalisé. Vraiment fort cet Anthony, et votre équipe solide comme nous l'imaginons. Bravo à vous, attention de ne pas se faire surprendre néanmoins.Dimanche 08 Février 2015 22:49
Le froid polaire de guilers {belle rime} ne fut pas. Direction THE GUIP STADIUM ARENA un vrai plaisir. Merci encore à Nico balcon pour son accueil.Lundi 02 Février 2015 21:30
Si on fait 4 points je paie le champagne à Pierrick et son équipe par contre si on fait moins il assume.....bon tu peux commander les bouteilles.....et tu les amèneras chez nous!!!!Lundi 02 Février 2015 13:23
3 ème journée dans 7 jours, on notera la "contre performance" de GUIP sur cette deuxième journée. La montée devrait donc se jouer entre GOUDELIN et la LEGION.Dimanche 01 Février 2015 21:45
Sourire, BRAVO Simpson belle mémoire, mais oui j'ai râlé bien évidemment mais j'ai accepté le résultat.....et ça a même failli nous coûter notre saison, mais là je ne me rappelle pas avoir entendu un message de compassion d'aucune équipe sauf de celles qui l'avait fait et en particulier de son président actuel qui lui connaît les règlements et qui m'avait indiqué qu'il n'y avait rien de spécifique contre nous. J'ai également indiqué à D. RENAUT que j'étais hélas malheureux d'avoir eu à défendre notre droit, mais que c'était aussi mon devoir envers mes collègues de club. Donc oui on peut râler mais il faut accepter les règles de ce sport;Dimanche 01 Février 2015 21:30
Au dernier match nous étions dans le JURASSIC, nous sommes tombés dans l'ère glacière.......HUELGOAT cité des elfes et des korrigans, mais aussi du froid intense, nouvelle blessure pour un joueur de notre équipe....oui nous n'aimons pas le froid, c'est une évidence.
o la saumure!!!!, celle-là il fallait la faire), et un pot fort sympathique. Petit bisous sur la fesse gauche de Chris LOSTANLEN dont l'humour me manque. CHRIS, je sais que tu vas lire ça, j'espère qu'un jour tu reviendras te prendre une piquetteDimanche 01 Février 2015 01:51
Ce thème est est on ne peut plus inactif, je relate néanmoins la soirée de D2 à GUILERS, deux matchs :Mercredi 28 Janvier 2015 23:22
Des nouvelles de notre idole VABLITO l'albatros................Feux follets et Korrigans de HUELGOAT vous pouvez trembler........JP sera là!!!!! Mirage ou hallucination ce match sera celui de la sorcellerie...........La magie l'emportera ; A l'impossible nul n'est tenu.Mardi 20 Janvier 2015 00:10
j'ai pris la tête sur les pronos avec un sans faute sur la première journée et deux scores exacts.....autant te dire mon cher BZH que tu es encore mal parti....Un sans faute sur les matchs ça c'est sûr, mais sur les scores....bof bof!!!!!Dimanche 18 Janvier 2015 21:21
En direct de la GUILERS ARENA STADIUM, voici un résumé complet du match.
. 6/5 pour GUILERS et pendant ce temps HS affrontait Erwan, ce match qui nous semblait un EVEREST tournait finalement à notre profit avec un HS qui dominait son ping.Dimanche 18 Janvier 2015 20:44
C'est étonnant de vouloir demander la composition de GUILERS......sauf blessure ou maladie on ne change jamais une équipe!!!!Mardi 06 Janvier 2015 12:02
Dans au moins trois poules, Les Finistériens semblent favoris pour la montée :Mardi 06 Janvier 2015 11:58
Au complet sur tous les matchs et en particulier avec LOSQ, les Bigoudens devraient finir premier, sauf que c'est rarement le cas, car en phase 1 il n'a joué qu'une partie des rencontres......il détient à lui seul une grande partie de l'énigme. J'en fais néanmoins mes favoris.Samedi 03 Janvier 2015 18:16
AL GUILERS 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 C'est plus la bande à the wall MAIS DE the hole....donc avec de l'espoir, je l'espère du boulot car il faut bien que ça vienne, du bol au ping...on va repartir à bloc.....allez 9/5Samedi 03 Janvier 2015 17:36
Attention PLOUDAL favori peut être mais dans la confrontation contre BRECE si le petit "boulet" est en forme et assez malin sur la feuille de match pour éviter MINOC ça fait un départ de match à 3/3, et après intrinsèquement je pense que BRECE est plus solide, d'autant plus si le match avait lieu à BRECE. J'en fais donc mon favori, ne soyez pas décevant.Lundi 22 Décembre 2014 13:55
La bataille pour la première place devrait se jouer entre LA LEGION et GUIPAVAS avec en trouble fête certainement GOUDELIN, qu'en pensez-vousVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29