Dimanche 23 Novembre 2014 20:41
NOUS AVONS RENCONTRE LE FRERE DE ZOLA BUDD (pour les nombreux incultes de l'athléthisme, cette femme courrait pieds nus....une championne hors norme).......son frère c'est JP ARNOULT l'homme qui joue pieds nus.....à GUILERS sur la "glace". ENORME. Les photographes ayant été interdits, il n'y aura aucune photo de cette prestation qui reste unique à ce jour. En tout état de cause JP est un champion de ping, un peu "ralant" pendant les matchs mais vraiment SUPER SYMPA au pot. Un winner comme the wall qu'il a terrassé.Mercredi 19 Novembre 2014 21:32
oui je sais, qu'Anthony joue dans cette équipe......je n 'ai pas dit l'inverse mais ça nous aurait bien arrangé qu'il ne vienne pas. Le problème c'est qu'ici quand j'écris vous voyez toujours le "mal"....je dis juste "dommage". Et quand je râle en général c'est toujours fondé.............mais bon nous on va mettre de l'huile sur le parquet glissant.............et là attention ce n'est plus une patinoire.....c'est carrément.....bon j'avoue CESSON a gagné ils étaient venus avec une friteuse....donc ne l'oubliez pas.J'espère que vous aimez le boudin, car moi à 17 h j'en ai marre des crêpes au nutella. Donc pour le moment c'est boudin noir...., ou choucroute. En général les jeunes aiment ça!!!!Mercredi 19 Novembre 2014 12:11
Je me félicite du retour d'ANTHONY, j'avoue que j'en souris même, car pas de bol ça tombe sur nous.....je sais ça fait ouin ouin....mais mieux vaut en sourire. Donc le prono de BZH56 concernant notre match je veux bien mettre un billet de 5 000 euros qu'il a tort, car avec Anthony qui est à mon avis aussi fort que FREY, nos chances de marquer 4 points sont encore plus faibles. Donc GUILERS/BRECE nouveau prono 2/12Dimanche 16 Novembre 2014 12:07
Avec un peu d'avance les pronos de cette 5 ème journée.....avec peut être des surprisesMercredi 12 Novembre 2014 14:25
il y aura toujours des mécontents, c'est clair. Aujourd'hui c'est nous, il y a deux ans c'était déjà nous......sincèrement, ras la casquette. Ce règlement avantage les clubs avec de l'effectif en veux tu en voilà....Ici on parle de faire descendre un joueur très bon en 5ème ou 6 ème journée parce qu'il n'a joué qu'une fois....tout ceci est insensé. En tout état de cause, GRACES a terminé les manipulations, ils ont grillé tout ce qui était possible, donc à partir de la 5 ème journée il y aura la véritable équipe de GRACES en R3; sans ses deux meilleurs classés, tout le monde rejouera à son niveau. CESSON va monter et le mérite, et on peut toujours rêver sur une épidémie monstrueuse de GASTRO pour les trois prochaines journées qui feraient que nous serions presque en tête......
Mardi 11 Novembre 2014 14:30
je suis d'accord avec JEREM35, et aussi avec NOMINOE, je pense que la solution qui s'impose et qui permettrait de ne pas figer totalement les équipes est la suivante "aucune possibilité de descendre en équipe inférieure mais on peut toujours monter", cela oblige soit les clubs à prévoir de la réserve soit à gérer des équipes avec 5 ou 6 joueurs, mais il est clair que les joueurs ayant jouer en 'équipe supérieure ne pourraient plus "se balader" dans n'importe quelle équipe inférieure à n'importe quel moment.Dimanche 09 Novembre 2014 21:24
Commentaire du WALL, je pense que ne pouvais imaginer mieux. Bravo à GRACES qui ne nous condamne pas, mais qui démontre la stupidité du règlement fédéral.Mardi 04 Novembre 2014 11:53
4 ème journée, encore une journée avec de grosses incertitudes, difficile pour moi d'y voir clairDimanche 19 Octobre 2014 22:39
JOLI BUG sur le SPID en PR, match BRIEC/ QUIMPER résultat enregistré 12/2 , mais seul AUFFRET pour QUIMPER a gagné.....alors QUIMPER 2 mais qui a gagné le deuxième match.....!!!!!!Dimanche 19 Octobre 2014 22:28
Le massacre annoncé (oar les fans du 35) n'a pas eu lieu dans l'antre Guilérienne. Un vrai match de ping avec des joueurs exemplaires. Je tiens à féliciter Coco pour son "professionnalisme", enfin une joueuse de ping qui connaît les règles et qui les acceptent même à contre coeur....chapeau bas MADAME. Moi j'ai tout aimé.....dommage que j'ai tout perdu....mais bon quelques points d'anthologie contre Corentin suffisent à mon bonheur. Le ping c'est ça.....THE WALL is magic (n'en déplaise à mes détracteurs).Lundi 13 Octobre 2014 13:59
Une troisième journée qui s'annonce surprenante en fonction des équipes alignées.....Samedi 04 Octobre 2014 01:45
En D3 B GUILERS s'impose contre PLABENNEC avec une équipe surprenante.....un 500 qui joue 1000. Très certainement une des meilleures progression sur la première phase....ce soir il a encore pris 70 points.Lundi 29 Septembre 2014 13:54
Pfffff......
, j'espère que la commission sportive sera "compréhensive", il n'y avait aucune intention malveillante....mais bon that's life. Lundi 29 Septembre 2014 13:32
Etonnant que TOM ne connaisse pas cette règle en vigueur depuis l'an passé.....et peut être une autre victoire sur tapis vert pour GUIP en D3, le capitaine de GUILERS un peu euthanasié par son retour d'Asie la veille au soir....a bien joué le meilleur, mais pas à la bonne place (il s'agit du changement récent de réglementation pour le finistère en départemental). A noter que cette règle n'est applicable qu'au bon vouloir des comités.Lundi 29 Septembre 2014 12:32
Petite bizarrerie, comment se fait-il que le classement de CORINNE à cesson soit différent dans le SPID et sur la feuille de match ? Près de 100 points de différence....ceci m'interpelle, mais n'enlève rien à ses prestations.Dimanche 28 Septembre 2014 22:23
De retour enfin du MORDELLES ARENA STADIUMVendredi 26 Septembre 2014 09:25
Cette poule est quand même rêvée pour les pongistes à qui la montée ne devrait pas échapper cette fois. L'autre PRE REG est nettement plus hard avec notamment PLOUDAL et GUIPLundi 22 Septembre 2014 22:33
au moins dans cette poule on va s'amuser, il y a des littéraires....du résumé sympa.....MERCI à BRECE pour ce petit fun......;j'aime bien un peu d'humour ç'est excellent...!!!!Lundi 22 Septembre 2014 22:25
moi aussi j'ai apprécié le résumé surtout la photo....est ce que coco va venir chez nous....,?Lundi 22 Septembre 2014 11:38
Une première journée qui a réservé quelques petites surprises mais où les deux grands favoris à la montée sont présents BRECE et GUIP, LA LEGION et CESSON seront à l'affut d'un faux pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29