Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Messages de thewall29 - Page 7

Mardi 22 Avril 2014 13:41

Dernière journée de cette deuxième phase de championnat, je suis déçu qu'il n'y ait pas eu plus de commentaires sur ce forum, mais bon, cela ne m'empêchera pas de vous donner une dernière prévision :

MONTFORT TT 3 THORIGNE FTT 8 : Montfort doit s'imposer très facilement dans cette dernière rencontre 13/1

TTC BREST 3 BRECEENNE RAQ 1 : Brécé devrait conclure son championnat comme il l'a commencé par une victoire 4/10

7 ILES PLEUMEUR 4- AL GUILERS 1 : Les deux clubs n'ont plus rien à attendre, les jeunes de 7 iles vont chercher les perfs 9/5 pour les locaux

ENTENTE DINAN 2- GDR GUIPAVAS 3 : Guip a perdu le championnat, vont-ils se déplacer au complet 7/7 d'autant que c'est le début des vacances de PAQUES

Lundi 14 Avril 2014 10:03

un sans faute pour mes prévisions. HUELGOAT est bien une équipe de warriors, toujours avec un excellent esprit. Retour en Régional prévu l'année prochaine...alors Tom on la fait cette fusion............ Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 21:43

Bravo MONTFORT, une belle équipe récompensée par son homogénéité. Rassuré par les résultats de YANG qui flatte bien sur mon ego.

En ce qui nous concerne, un match contre le TTC dans une configuration classique avec un Antoine auréolé d'un titre, et Romain qui deviendra un grand du tennis de table. Eric toujours aussi sympa à la table, Guillaume enfin qui doit encore maîtriser ses émotions....et ses nerfs.

Bilan GUILERS avec ses pépères toujours à la hauteur qui remporte logiquement le match, merci à Romain pour le match que nous avons joué ensemble qui prouve que les jeunes s'accrochent dans un bon esprit.

Le maintien assuré, nous nous déplacerons paisiblement à 7 iles.

Jeudi 10 Avril 2014 22:14

le problème n'est pas de savoir s'ils veulent jouer ou pas le dimanche, les petits gars de huelgoat sont des warriors donc ils vont jouer le coup à fond. Mais si thouns joue ça va être une partie très serrée.

Après est-ce que HUELGOAT acceptera la montée, ça c'est autre chose. j'ai envie de dire oui car l'équipe 2 est motivée, et donc il y aurait surement un mix des équipes.

PC PLABENNEC 1- GDR GUIPAVAS 4. 4/10
RC BRIEC 2-TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1. 6/8
TT CLUB DE BREST 4-SCAER/CORAY TT 1 8/6
PLOMEUR TT 3-PONGISTES BIGOUDENS 1 3-11

Lundi 07 Avril 2014 14:16

C'est bien une victoire de THORIGNE que j'envisage 9/5

Lundi 07 Avril 2014 14:14

La 6 ème journée en vue.....des pronostics qui devraient consacrer MONTFORT

BRECEENNE RAQ 1- MONTFORT TT 3 : Un match intéressant, j'attends avec impatience le résultat du match FREYARD/ LOURY qui est à mon avis le match de la poule de cette deuxième phase. Le match de FREYARD/ YANG devrait lui aussi tenir ses promesses, YANG devant se reprendre 6/8

THORIGNE FTT 8- ENTENTE DINAN 2 : THORIGNE s'est lourdement renforcé au dernier match, dans cette hypothèse, DINAN qui va se maintenir devrait s'incliner 5/9

AL GUILERS 1- TTC BREST 3 : Un match nul serait un bon résultat d'autant que les jeunes du TTC sont en forme, notamment Antoine 7/7

GDR GUIPAVAS 3- 7 ILES PLEUMEUR 4 : Les locaux devraient l'emporter devant une équipe de 7 ILES qui va se maintenir et bataille dans tous ces matchs, mais GUIP peut toujours espérer un faux pas de MONTFORT pour enfin prendre la tête du groupe. 8/6

Lundi 31 Mars 2014 11:09

Je pense qu'effectivement le déplacement à BRIEC de HUELGOAT pourrait ne pas être une partie de plaisir notamment si THOUNS joue. D'autant plus que BRIEC reste dans la course au titre s'ils l'emportent sur HUELGOAT. Les mouches peuvent encore changer d'âne, mais désormais les centristes ont leur destin en main.

Dimanche 30 Mars 2014 23:45

Bravo à mes amis de HUELGOAT, TOM avait vu juste, il était très serein vendredi.

J'avoue que je voyais la niak du côté des Bigoudens, j'ai maintenant un gros doute, ils sont frileux dans les grands événements.....ce n'est pas jo qui plombe le match mais plutôt TONY, bravo à PATRICK qui s'illustre avec deux victoires.

WELLLLGOOATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT FOR EVER. Allez TOM vient jouer en rég qu'on s'explique.

Dimanche 30 Mars 2014 23:14

Cette cinquième journée confirme le classement, avec une excellente prestation de PLEUMEUR qui s'impose à DINAN;

Pour nous le voyage fut long à l'aller avec des rêves au retour avec des certitudes.... BRAVO MONTFORT une équipe solide, très solide. Juste une petite rectification qui va bien faire rire ses camarades de jeu..... FLORIAN SOUDAN invaincu en deuxième phase....alors contre nous IL A ETE MONUMENTAL, mais il a juste oublié ses deux défaites contre DINAN le 19 janvier, parfois il faut faire profil bas.

Moi j'ai vu un très grand Romain LOURY, un chinois YANG, muté, très zen....pour moi c'est peut être l'un des plus grands moments pongistique de ma vie. Un vrai joueur, calme impassible un vrai jeu à la chinoise (prise porte plume, double,face) défait dans son premier match par mon idole (vablito l'albatros).

Un nouveau match d'anthologie pour moi devant un public médusé par autant de talent..........oui parfois il faut se lacher....quel match pour moi (après un championnat du Finistère Pitoyable, je me suis pris un pied terrible). Yang est une joueur qui fait jouer....un vrai plaisir, toujours le sourire même devant des coups improbables, et à la clé une victoire improbable en 5 sets. 470 points nous séparaient....un bon esprit sur ce match et YANG avouait ne pas aimé les défenseurs.

2 malheureux points pour GUILERS, un long retour mais un grand bonheur dans mes yeux d'enfant que j'ai su conserver...et encore merci à YANG pour ce cadeau qu'il m'a fait sans le savoir et sans que beaucoup d'entre vous ne comprennent l'importance pour moi.

GUILERS 2 ......MONTFORT 12

Jeudi 27 Mars 2014 09:53

LE MATCH de cette cinquième journée sans nul doute :

HUELGOAT/PONGISTES BIGOUDENS.

Cela va être un match au couteau tiré. Mon coeur balance pour mes amis de HUELGOAT, mais je pense que la niak est plus Bigoudène.

Je laisse ma piécette sur les pongistes avec un score de 6/8 pour les bigoudens.

Lundi 24 Mars 2014 09:54

Les championnats départementaux terminés, place à la 5 ème journée de 2ème phase :
MONTFORT TT 3- AL GUILERS 1 : un match délocalisé au CPB à RENNES, mais qui ne devrait rien changer pour nous, Montfort avec une équipe solide devrait nous étriller 11/3

THORIGNE FTT 8- BRECEENNE RAQ 1 : les brécéens en forme devrait l'emporter même s'il ne joue pas dans leur arena. 4/10

TTC BREST 3- GDR GUIPAVAS 3 : Match très local un déplacement on ne peut plus cours pour nos amis de GUIP qui ont eu la chance au tirage, deux déplacements de moins de 10 kms. En tout état de cause ils doivent l'emporter sur le TTC qui s'était renforcé à la dernière journée avec Julien Rémy. 4/10

ENTENTE DINAN 2- 7 ILES PLEUMEUR 4 : Le match le plus incertain certainement peut être un 7/7 avec une petite pièce sur Dinan si le match doit prendre une tournure de victoire pour une équipe.

Dimanche 16 Mars 2014 23:48

Dommage que le chti ne soit pas venu, je pense qu'il aurait aimé rencontrer un MUR
!!!!!

Dimanche 16 Mars 2014 23:46

Un commentaire général tout d'abord................GUIP tient la marée...cette équipe est énorme. Petite déception pour BRECE, DINAN tient également la marée, c'est clair que JMF présent nos amis BRECEENS passaient à la trappe.. TTC BREST toujours dominé, en toute logique.....

Quant à GUILERS, Equipe type pour GUILERS, une équipe "équivalente" pour THORIGNE, avec des jeunes motivés mais écoeurés par des jeux de "merde" des locaux. Que dire de plus des pépères qui coupent, et des jeunes qui doivent comprendre ces jeux venus d'une autre planète.

Perso, encore quelques coups mythiques que le jeune baptiste se demande encore d'où cela pouvait venir!!! D'ailleurs je me le demande encore aussi.

Pour nous une victoire importante....la meilleure sur toutes les 16 confrontations confondues....

Jeudi 13 Mars 2014 11:24

PLOMEUR - GUIPAVAS 4/10
BREST - BRIEC 8/6
PLABENNEC - HUELGOAT 0/14
BIGOUDENS - SCAER CORAY 10/4

Mardi 11 Mars 2014 16:39

4 ème journée après trois semaines de trève, avec les maux de l'hiver qui ont encore frappé et qui frappent encore d'ailleurs. Cette journée devrait être primordiale pour l'attribution du titre.

GDR GUIPAVAS 3 - MONTFORT TT 3 : Montfort au complet doit fort logiquement l'emporter même si les locaux vont se battre. 4/10

AL GUILERS 1 -THORIGNE FTT 8 : Encore un match difficile pour GUILERS qui est toujours porté par son leader mais qui a du mal à trouver une osmose d'équipe. Un nul serait un bon résultat 7/7

BRECEENNE RAQ 1- ENTENTE DINAN 2 : Une petite pièce sur BRECE, mais attention Dinan peut être surprenant 8/6

7 ILES PLEUMEUR 4 - TTC BREST 3 : 7 iles chez lui doit logiquement s'imposer devant une équipe brestoise qui peine à trouver ses marques 10/4

saisir le résultat

Lundi 24 Février 2014 11:16

L'analyse de la feuille de match GUIP/ PONGISTE montre effectivement une énorme surprise. A titre personnel je félicité Mael GUERIN qui donne la pleine mesure de ce que l'on peut attendre de ce joueur qui tardait à faire ses preuves. Battre CASTREC et CANEVET le même soir respect. Il ne reste plus qu'à confirmer sur la fin de championnat.

En tout état de cause la bagarre va être chaude pour la montée car les compteurs sont remis à zéro, je laisse toujours une petite pièce sur Les Pongistes, mais aussi sur HUELGOAT

Dimanche 23 Février 2014 22:37

Un roman à écrire sur cette rencontre BRECE / GUILERS

Beaucoup attendent ce moment avec une certaine excitation.....the wall va encore "péter les plombs".

Alors un résultat qui correspond à la rencontre 9/5 pour les locaux.

Guilers est arrivé diminué (mais pas d'excuse, de toute façon nous n'avons que quatre joueurs), une rhino sérieuse, un début de tendinite, et une gastro de la veille....un joueur affuté l'albatros guilérien (jp vablito) qui fait d'ailleurs un sans faute.

Moi, j'ai adoré ce match....enfin du public cool et sympa, un peu la kermesse mais ça ça nous plaît. Des jeunes joueurs motivés, corrects (bon s'ils avaient perdus, je pense que certains auraient pu craquer), mais j'ai vu un joueur talentueux à BRECE, Chris FREYARD.....le talent à l'état pur, qui joue cool et ne se prend pas la tête. Il mène 2/0 ET 8/2 au troisième set, s'effondre et ne cherche pas d'excuses.....moi il m'a mis minable mais quel plaisir de jouer contre ce type de jeu.

Alain à plat sans niak n'a rien pu faire, HS un peu hors circuit sans niak aussi, et moi un mental de vainqueur à deux balles avec deux nouvelles belles perdues soit 5 en 8 défaites. GRRRRR

Seul grand plaisir de ma journée une point D'ANTHOLOGIE, oui d'anthologie, le mythe à l'état pur....40 spectateurs pour apprécier le talent à l'état pur avec un arbitre en trans qui n'a pas regretté ce match contre LE BOULET (enfin anthony BOULAY). QUEL POINT, du jamais vu que ni ANTHONY, ni moi ne referons, cela n'arrive qu'une fois....je l'ai gagné cela restera vraiment gravé dans ma mémoire pendant de nombreuses années et je le suppose dans celle d'Anthony, car il perd le point mais remporte le match. Deux tops frappés, deux défense mythique du wall, et une frappe de mule d'anthony la balle monte à deux mètres de hauteur, je suis à 5 mètres de la table, et je smatche façon tennis.............l'incroyable est arrivé.....................une salle MEDUSEE et des applaudissements de partout. MERCI ANTHONY pour ce point......................

Bravo à toute cette équipe de BRECE, qui reconnaît même enfin un sympathique équipe de GUILERS; bon c'est clair que c'est plus facile quand on gagne...mais moi qui suis acide (comme dit mon cher ami de kimperle), je reconnais que nous avons passé un excellent après midi.

BRAVO BRECE gardez votre sens de l'accueil, ne cédez pas aux sirènes du ping, et christophe je suis prêt à faire un double avec toi dans n'importe quel tournoi, je pense qu'on ferait un carton car nous avons la même philosophie du ping spectacle.

Lundi 17 Février 2014 17:34

La troisième journée arrive et laisse présager des résultats qui pourraient sceller la fin du championnat.

MONTFORT TT 3- 7 ILES PLEUMEUR 4 : Montfort chez lui avec l'équipe alignée jusque là, même si les jeunes de 7 iles sont prometteurs. 10/4

THORIGNE FTT 8- GDR GUIPAVAS 3 : GUIP sur sa lancée avec une super famille kerleroux, cela semble logique 6/8

BRECEENNE RAQ 1- AL GUILERS 1 : BRECE dans sa salle, un deuxième déplacement d'affilée très long, Nous signerions bien pour un nul 7/7

ENTENTE DINAN 2- TTC BREST 3 : à l'inverse Dinan va recevoir une seconde fois de suite, si Jean Marie va mieux, avec ce que j'ai vu il y a 10 jours, Dinan doit gagner 9/5

Mardi 11 Février 2014 14:07

Jean phi.....Oup's, je ne te titille pas je faisais un point, exact un seul changement, mais il faut lire tout ma phrase (.....mais pas de meilleurs joueurs pour l'instant). Cela veut dire que vous jouez le jeu, comme d'ailleurs l'ensemble des équipes de la poule C.

Mais lorsque je me réfère à la première partie de saison je trouve que votre équipe est nettement amoindrie, et je m'interroge c'est légitime.

Quant à mes conclusions au terme de cette deuxième journée, je pense que je suis réaliste et pas naif.

Lundi 10 Février 2014 20:15

Petite analyse des matchs de cette journée, et notamment des compos pour voir si mon analyse d'il y a quinze jours est déjà vérifiée :

- Montfort semble vouloir la montée et a gardé son équipe type (respect)
- TTC Brest déjà deux changements mais pas de joueurs meilleurs pour l'instant
- Thorigné équipe type de la première journée
- Bréce une modification pour un classement identique
- 7 iles deux changements l'équipe nettement amoindrie par rapport à première journée (mais elle a gagné quand même)
- Guipavas un changement, un jeune qui est rentré, et l'équipe a également gagné
- Dinan un changement (équipe très très légèrement améliorée)
- Guilers comme annoncé pas de modif.

Conclusion: Montfort va certainement garder cette compo, Thorigné l'annoncé donc souhaitons le, Dinan va conserver une équipe identique, Brécé n'a pas beaucoup de solutions comme Guilers. Guip va garder son équipe de jeunes, 7 iles difficiles de savoir, et TTC ça reste un mystère.
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Résolu