Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de STing Force Set

Messages de STing Force Set - Page 2

Dimanche 23 Décembre 2007 12:18

Avec quel matériel joue Xian Yi Fang s'il vous plaît ?
A quel pourcentage près estimez vous ces renseignements (90%, 80%,50%).

Mercredi 19 Décembre 2007 19:04

Tu peux mettre le lien s'il te plait.

Dimanche 09 Décembre 2007 17:38

Le site www.nicecpc.fr ne marche pas!

Comment voir les tableaux, les horaires, les tarifs, l'accès à la salle, tout le nécessaire pour se préparer correctement.

Dimanche 09 Décembre 2007 09:27

St Christol les Alès 1- Prtt Perpignan 1: 11 - 9 à l'arrachée avec pas de belle accrochée.

Jeudi 06 Décembre 2007 21:51

Je penses que notre pote Koraz est en apprentissage sur le Forum, à priori il est nouveau et il fait donc de nouvelles expériences qui en surprennent plus d'uns!

Aidons le à voir la lumière...

Mercredi 05 Décembre 2007 23:18

Tendinites du genou -> plus d'entrainement -> plus de match

Très grosses coupures sportives sans résultats probants, inefficacité des prestataires de santé et indépendance des services, aucune tracabilité et suivi de mon dossier, j' aimerais avoir l'avis d'un médecin du sport pour déterminer mon avenir dans le Tennis de Table.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:30

L'échéance se rapproche....

Mercredi 05 Décembre 2007 22:29

Hors sujet MoK, c'est de la photo du haut que l'on parle, celle prise par Super Manix!!!

Sur qu'elle n'est pas du Pro Tour de Toulouse.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:27

ça je sais déjà , mais quel revêtement dois je prendre ou essayer pour défendre est mettre un max d'effet à mi-distance et en quel épaisseur, tout est dans ce sujet sur les pages précédentes, j'aimerais reconstituer la raquette de Xian Yi Fang.

Savez vous si les défenseurs colle aussi pour mettre plus d'effet plus d'accélération, ou si ils utilisent des revêtements neuf à chaque journée de compétition?

Mercredi 05 Décembre 2007 21:59

Tu t'es trompé de sujet mon pote Koraz, rappelle nous réellement le sens de ta question?

Mercredi 05 Décembre 2007 18:21

Je peux prendre des photos et des vidéos à Istres pour quelques match de Pro A.
Prochainement Istres - Angers.

Mais j'aurais besoin de réponse, comme du droit de diffusion à l'image, doit t-on en informer au préalable les joueurs, doit on contrôler le mode de diffusion ( en interdire la copie par exemple).

Ce serait bien que des fans de Christophe sur Istres post sur T2T ou sur le site de Istres:

http://www.ttistressports.com/

on reste en contact!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 18:11

Allez Xian Yi Fang!!!

Il faut savoir rester juste même dans les encouragements...

Que la meilleur gagne.

Mercredi 05 Décembre 2007 17:59

Ce serait très cool de votre part de me conseiller pour le matériel que je dois prochainement conseiller.
Il a un déjà un bois Matsushita qu'il a bien en main et vous avez toutes les informations dans ce sujet pour me répondre.

Mercredi 05 Décembre 2007 17:57

Super Manix,

C'était où et quand la compétition, de qu'elle joueur s'agit-il?

Dimanche 02 Décembre 2007 22:05

C'est clairement interdit de lancer la balle autre que verticalement!!!

Ne t'entraines surtout pas à lancer la balle vers l'arrière pour gagner de la vitesse ou mettre plus d'effet, tu va apprendre un mauvais geste que tu aura du mal à te débarrasser et qui plus est peut être sanctionné par l'arbitre avec un point directe donné à l'adversaire.

Je penses que toutes les personnes qui jouent en compétition connaissent les règles de jeu et donc ce qui définit un service régulier avec celui qui ne l'est pas!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 19:18

Tu continuera à m'informer stp, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les tout petit.

Combien de journées sont programmées, et quelle est la forme de l'animation et de la compétition?

Combien de cadres aller vous être en fonction du nombre d'enfant, les parents vont-ils participer?

Des arbitres sont ils prévu à chaque match?

J'aimerais m'investir pour organiser le PPP l'année prochaine, et que tout ce passe bien.

Dis moi ce qui marche le plus au niveau des jeunes pour pouvoir les sensibiliser à notre sport, démonstration avec des bon joueurs du club, atelier avec jeu ludique, course relais, poursuite, etc....

à bientôt Fry44

Mercredi 28 Novembre 2007 23:35

C'est trop cool ça pour les jeunes, très bonne initiative.
Tu peux me dire combien de jeunes vous allez toucher environ, ainsi que leur âge.

Lundi 26 Novembre 2007 18:46

Tout dépends quand même de la physionomie du match.

Depuis que l'on est en 11 points l'on voit beaucoup de renversement de situation.
La pression est difficilement gérable, surtout pour les jeunes.

Certaines personnes gérent très bien leur match, et garde toujours des points d'avance sur leur adversaire ( irrattrapable ) . D'autre sont très alaise quelque soit le score, et joue de façon naturelle menée ou pas ( les zens ). D'autre encore cultive le gout du risque et font des remonter spectaculaire pour coiffer leur adversaire directe au poteau ( les guerriers).
L'aspect psychologique représente plus de 50% du résultat, et ça se travaille, à vous de faire un véritable introspection pour vous concentrer un peu plus sur vous même afin de faire en sorte que le stress , la peur de ganger , la peur de perdre ne vous font que mieux jouer.
A vous de recréer ces situations lors des entrainements en pariant sur vos rencontres, en faisant des rencontres par équipes, en faisant des compétition relais, en installant tout le matériel comme les match officiel, arbitre, coach, camera, feuille de match officiel, etc.....

à vous de jouer!!!

Lundi 26 Novembre 2007 18:26

El niño aurais-tu des vidéos de défenseurs à me conseiller.

Merci.

Lundi 26 Novembre 2007 18:23

Lesquels, je vois pas???

Est ce que tu peux m'expliquer un peu plus , s'il te plaît.
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de STing Force Set

Résolu