Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

[Montage] Septembre 2007 : DVD Pro A Saison 2006/07 Phase 2

Vendredi 14 Septembre 2007 23:03

Vivez ou revivez dans l’ordre chronologique quelques instants du championnat de France de Pro A masculin et féminin à travers ce double DVD.
Les interviews de joueurs, joueuses, entraineurs, dirigeants permettent de mieux situer le championnat actuel.

Contenu :

DVD 1

Durée : 1h32

St Denis – Istres
St Denis – Hennebont
EP Isséenne – Pontoise
Levallois – Hennebont

DVD 2

Durée : 1h43

Marmande – Evreux
Cestas – Metz
EP Isséenne – Hennebont
St Denis – Pontoise
Kremlin Bicêtre – Evreux

Réalisation Alexis ZIKRIA

Contacts :

alexisz92@hotmail.fr

Se procurer le DVD :

- Par correspondance : envoyer un chèque de 13,50 € au nom et adresse de
Monsieur Alexis ZIKRIA, 4 mail Raymond Menand, 92 130 à Issy les Moulineaux

ou par PayPal à l'adresse mail alexisz92@hotmail.fr

Merci de préciser le nom du dvd.

Lundi 01 Octobre 2007 10:29

une confirmation STP avant de t'envoyer le chèque : 13,50 euros pour les 2 DVDs ou un seul ?

Ayant apprécié le DVD hennebont, je suis impatient de recevoir celui-ci !

Mercredi 03 Octobre 2007 08:06

je te confirme que c'est bien pour les 2 !

Mercredi 03 Octobre 2007 15:19

Une question : as-tu les droits pour utiliser l'image des joueurs sur le plan commercial ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Octobre 2007 17:07

Citation de Francis :
Une question : as-tu les droits pour utiliser l'image des joueurs sur le plan commercial ?

heu, j'ai une autre question, tu fais des profits avec des DVD, où les 13€50 couvrent juste tes dépenses pour réaliser chaque dvd ?

Mercredi 03 Octobre 2007 18:33

Citation de Francis :

Question qui ne regarde que moi et les personnes que j'ai pû filmer, mais je ne crois pas t'avoir vu dans mon dvd !
Et je ne ferais pas un dvd sans en parler aux joueurs ou joueuses bien entendu...

Citation de grosse_plume :
Citation de Francis :

heu, j'ai une autre question, tu fais des profits avec des DVD, où les 13€50 couvrent juste tes dépenses pour réaliser chaque dvd ?

Aucun profit, la vidéo est une passion qui coûte cher, très cher...
Ce que je fais se calcule plutôt en perte.

Mercredi 03 Octobre 2007 19:49

Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de Francis :

Question qui ne regarde que moi et les personnes que j'ai pû filmer, mais je ne crois pas t'avoir vu dans mon dvd !.

Qui sait, peut-être que je suis dans les spectateurs. Émoticône Je te posais simplement la question pour savoir si tu avais pris tes précautions, et si ça n'avait pas été le cas, il aurait mieux valu tout arrêter. Apparemment, ça n'est pas le cas, tant mieux pour toi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Octobre 2007 20:41

Francis : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !" MDR

Mercredi 03 Octobre 2007 21:02

je crois Francis que tu es du côté de la Lorraine et je n'y suis jamais venu. Et en général, je fais bien attention aux personnes que je filme et même dans les tribunes.
Mais peut être une prochaine fois qui sait, je ferais une interview sur ton sentiment sur une rencontre... !

Jeudi 04 Octobre 2007 10:55

En tout cas, je peux te dire que je figurais il y a 2 saisons sur l'affiche du SMEC, au fond, au 1er rang des tribunes. Peut-être que j'aurais dû demander des droits au SMEC. Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 12:57

Citation de Francis :

Question qui ne regarde que moi et les personnes que j'ai pû filmer, mais je ne crois pas t'avoir vu dans mon dvd !
Et je ne ferais pas un dvd sans en parler aux joueurs ou joueuses bien entendu...

Citation de grosse_plume :
Citation de Francis :

Aucun profit, la vidéo est une passion qui coûte cher, très cher...
Ce que je fais se calcule plutôt en perte.

rien que l'achat d'une bonne caméra coute deja entre 600 et 2000 euros
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Octobre 2007 21:25

je suis interesser par ton dvd en as tu encore ou sa ne sert a rien de te poster le cheque ?

Vendredi 12 Octobre 2007 07:44

il y en a toujours !

Vendredi 12 Octobre 2007 21:12

ok prepare toi a recevori un cheque ^^ ( ds la semaine prochaine sans doute)

Lundi 22 Octobre 2007 07:56

J'ai envoyé un chèque pour 2 double DVD datant du 13/10.

Dans combien de temps, je peux espérer le recevoir, merci pour ton investissement loseyourselfdu92.

Lundi 22 Octobre 2007 18:58

salut sting force set,
tu recevras les DVD d'ici 2 ou 3 jours.
Merci pour les mots sympas.

Alexis

Vendredi 26 Octobre 2007 14:37

Salut Alexis,

J'ai bien reçu ce matin vers 10h30 les 2 double DVD de la PRO A phase 2.

Et j'ai reçu aussi un DVD de la PRO A phase 1 contenant
EP Isséeenne VS LEVALLOIS PRO A MASCULIN
KREMLIN BICÊTRE VS Grand Quevilly
Coupe du Monde 2006 à Carpentier les Moments Forts
Reportage sur l'Equipe de France Junior ( rencontre contre une sélection de la province de Shangaï )

Si ce DVD est un Bonus en plus des 2 DVD prévu , je te remercie très sincèrement pour ta générosité et la qualité de ton travail.
Très bon travail, digne des professionnels.

à bientôt sur le Forum.

PS: S'il te reste d'autre DVD de qualité dans tes tiroirs n'hésites pas à m'en informer, je me ferais le plaisir de me le procurer.

Lundi 29 Octobre 2007 18:16

y a t'il des personnes qui l'ont regardé entièrement et qui peuvent donner leurs avis.

Lundi 29 Octobre 2007 18:19

Sting For the Set :

Grand Prix de Levallois 2007 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24610-1.html

Le DVD Levallois Hennebont :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22974-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 18:20 par loseyourselfdu92

Mercredi 31 Octobre 2007 15:03

y a t'il des personnes qui l'ont regardé entièrement et qui peuvent donner leurs avis.

J'ai effectivement reçu ce DVD et je n'ai qu'un mot pour le qualifier : SUPER !!!

Une intro sympa, pas trop longue, bien filmé, etc...

Un DVD qui meriterait d'être plus connu, avec des supers points largement dignes de championnats du monde.

encore merci, et je m'inscris bien sûr sur la liste pour les prochains DVDs
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos