Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de STing Force Set

Messages de STing Force Set - Page 4

Vendredi 09 Novembre 2007 18:37

Voila ce que j'ai trouve sur le forum la concernant:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16022-1.html

j'attends vos réponses ou plutôt vos suggestions.

Vendredi 09 Novembre 2007 18:21

Pourtant sur un autre forum de T2T le materiel utilisé par XIAN YI FANG est:

CD 729 RITC Mousse orange

RV 755 Rouge

Picot Long 837 mousse blanche 0.5

Bois Matsushita Power Defense

Pour pouvoir commander, il faudrait m'orienter chez un fournisseur réputé pour la qualité des revêtements imports.

Quezako mousse orange, mousse blanche et 755 ???

Je précise que c'est pour un joueur qui joue depuis 2 ans à peu près, il coupe toute les balles en CD et en RV et à une frappe sèche du RV peu orthodox et aussi du CD , il n'a jamais joué avec un picot, soft ou anti.

Je veux lui conseiller un bois défense avec un bon contrôle que l'on a bien en main, des revêtements qui permettent de bien tailler la balle et aussi de frapper séchement à la table ( je pense qu'il lui faut des revêtement plutôt dure et pas rapidement mais assez pour pouvoir attaquer, je penser donc au friendship 729 FX)

J'ai vu jouér XIAN YI FANG à toulouse, elle à un super jeu qui est très agréable à voir jouer avec une coupe tendu en CD et une frappe sèche en CD et avec une défense conventionnelle en revers ( je pense que c'était un picot)

Les revêtements Friendship ont l'air bien mais il y a une trop large gamme pour que je puisse choisir seul ( je précise que je ne les ai jamais testé), je vous demande alors de bien vouloir m'aider pour lui, leur prix est attrayant , je pourrais alors en commander deux au lieu d'un seul.

Merci, à vous.

Vendredi 09 Novembre 2007 13:06

Salut ,

J'aimerais savoir avec quelle materiel joue Xian Yi Fang, S'il vous plait.

C'est pour les conseiller à un joueur, merci

Jeudi 08 Novembre 2007 20:05

Bonjour à tous,

Je recherche le materiel utilisé par la joueuse française 69 (63) Xian Yi Fang (Grand Quevilly TT) pour pouvoir le bois et les revêments à un ami défenseur qui a du mal a trouvé une raquette correspondante à son jeu, et qui joue depuis 2004.

Il coupe toute les balles en revers, beaucoup de balle en coup droit et à une frappe soudaine peu orthodox en revers et aussi en coup droit, il est géné sur les balles à forte rotation surtout si on l'a ramené à la table sur l'échange avant.

Je crois que c'est un bois Matsushita et des revêtements 729 FX que je ne connaît pas du tout, je précise qu'il n'a jamais joué avec un picot, ni avec un soft , ni avec un anti.

Il y a beaucoup trop de choix pour le 729 friendship RITC ??? pouvais vous m'aider dans mon choix.

merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

Je recherche le materiel utilisé par la joueuse française 69 (63) Xian Yi Fang (Grand Quevilly TT) pour pouvoir le bois et les revêments à un ami défenseur qui a du mal a trouvé une raquette correspondante à son jeu, et qui joue depuis 2004.

Il coupe toute les balles en revers, beaucoup de balle en coup droit et à une frappe soudaine peu orthodox en revers et aussi en coup droit, il est géné sur les balles à forte rotation surtout si on l'a ramené à la table sur l'échange avant.

Je crois que c'est un bois Matsushita et des revêtements 729 FX que je ne connaît pas du tout, je précise qu'il n'a jamais joué avec un picot, ni avec un soft , ni avec un anti.

Il y a beaucoup trop de choix pour le 729 friendship RITC ??? pouvais vous m'aider dans mon choix.

merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

merci pour votre aide.

Mardi 06 Novembre 2007 00:37

Salut violoniste18,

Je ne sais pas s'il était à Toulouse, moi j'y étais jeudi et vendredi et je me suis régalé.
Une expérience à renouveller sans aucun doute.

J'espère qu'il nous prépare une petite surprise, sinon il y quelques photos sur le forum photos pongiste et un résumé de ce qui nous attends sur sport +, voici le lien.

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2087

à++

Mardi 06 Novembre 2007 00:02

Salut loseyourselfdu92,

Est tu en train de préparer le Pro Tour de Toulouse en DVD.

Quel type de camescope tu utilises car la qualité est remarquable, lequel me recommande tu pour prendre des manches entières et pouvoir tenir 4 à 5heures en fonctionnement.

Peux tu me renseigner, si tu en as le temps bien sûr et l'envie, je suis réceptif à tout conseil qui me permettrait de prendre plaisir à enregistrer et partager.

Vendredi 26 Octobre 2007 14:37

Salut Alexis,

J'ai bien reçu ce matin vers 10h30 les 2 double DVD de la PRO A phase 2.

Et j'ai reçu aussi un DVD de la PRO A phase 1 contenant
EP Isséeenne VS LEVALLOIS PRO A MASCULIN
KREMLIN BICÊTRE VS Grand Quevilly
Coupe du Monde 2006 à Carpentier les Moments Forts
Reportage sur l'Equipe de France Junior ( rencontre contre une sélection de la province de Shangaï )

Si ce DVD est un Bonus en plus des 2 DVD prévu , je te remercie très sincèrement pour ta générosité et la qualité de ton travail.
Très bon travail, digne des professionnels.

à bientôt sur le Forum.

PS: S'il te reste d'autre DVD de qualité dans tes tiroirs n'hésites pas à m'en informer, je me ferais le plaisir de me le procurer.

Lundi 22 Octobre 2007 07:56

J'ai envoyé un chèque pour 2 double DVD datant du 13/10.

Dans combien de temps, je peux espérer le recevoir, merci pour ton investissement loseyourselfdu92.
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de STing Force Set

Résolu