Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de STing Force Set

Messages de STing Force Set - Page 3

Jeudi 22 Novembre 2007 01:16

Ce sont toutes des photos du pro tour à Toulouse?

Jeudi 22 Novembre 2007 01:14

N'aurais-tu pas utilisé ta faux ces derniers temps?
Il me semble que la lame a rougit, cela expliquerait bien des choses et le pourquoi de son si grand silence.

Jeudi 22 Novembre 2007 01:06

Mais Alors vous héberger vos photos sur un site si elles ont déjà un URL???

Mercredi 21 Novembre 2007 13:58

Y a t-il une aide dans le forum pour poster ume image ou une vidéo???

Mercredi 21 Novembre 2007 13:56

Comment je fais pour te transmettre mon email perso. pour se communiquer des photos perso par exemple.

Mercredi 21 Novembre 2007 13:54

Merci Dasdas, de faire le nécessaire , j'aimerais beaucoup tester le matériel de Xian Yi Fang à l'entrainement pour pouvoir le conseiller...

Mercredi 21 Novembre 2007 13:51

Magnifique!!!

Mercredi 21 Novembre 2007 13:33

Est - ce que quelqu'un connaitrait l'heure du début de la competeition?

Mardi 20 Novembre 2007 22:01

Désolé pour le lien, je vous donne le lien principal à vous de cliquer sur les hommes ou sur les dames

http://www.ettu.org/level2.php?id=5&id2=18

MEN 2007-2008
Last Sixteen Draw

WOMEN 2007-2008
Last Sixteen Draw

Mardi 20 Novembre 2007 21:47

Hommes

http://www.ettu.org/public/Image/2007-2008_ETCM_DRAW_LAST_SIXTEEN.pdf

Femmes

http://www.ettu.org/public/Image/2007-2008%20ETCWDRAW%20newVer(1).pdf

Il ne reste plus qu'à déterminer l'heure des rencontres, s'il y a une âme charitable dans chaque club inscrit sur le forum ce serait bien qu'il nous donne de plus ample renseignement pour venir supporter les clubs Français.

Istres - Donetsk à domicile Vendredi (Venez Nombreux supporter, Christophe Legout, Michel Martinez, Sun Meng et le Coach M. Lebrun Stephane)

site du club: http://www.ttistressports.com/

Lundi 19 Novembre 2007 19:41

Moi, j'adore Mickaël Maze,il est gaucher, il a beaucoup évoluer en positif en cherchant le meilleur de lui même, alors qu'en étant jeune il était plutôt imprevisible, petage de plomb , jet de raquette, en plus il est dans le top ten en étant blessé, au dos et ne peut pas jouer pleinement son jeu.
Jeu a mi-distance superbe à voir, un toucher de balle exceptionnel.
Match incroyable contre Hao Shuai, ou il s'arrache pour remettre une balle en ayant glissé et tombé au sol, le bas en défendant en balle haute.
Je pense que c'est un très bon exemple pour les jeunes.
j'espère le meilleur pour le reste de sa carrière.

Lundi 19 Novembre 2007 19:31

D'abord tu inspires fortement.

Tu réfléchis à ce qui a bien marché dans la partie, et tu choisis en fonction de tes pôints forts et ses points faibles.

Ou alors tu as une grande capacité à varier ton jeu, et tu le surprends par un service, un enchainement que tu n'a pas fait dans le match ou un coup technique en te concentrant sur chaque balle, varier l'effet , varier la force du coup , varier le placement.
En remise tu peut prendre plus de risque en retour en fonction de ses lacunes (coupe tendu, demarage en rotation, remise courte, jouer en contre près de la table en cherchant son coude, le petit coté, défendre en varier l'effet, balle molle, balle chopé, balle en cloche lifté, en cloche latéral).

Penses a tes moments de détente en fin d'entrainement quand tu est relaché sur tout tes coups ( respiration+concentration). En gros evacue le stress , peur de gagner , peur de perdre, qui d'empêche de jouer pleinement tes coups ( temps de réaction diminué, bras crispé manque d'amplitude, d'ajustement, idem sur les jambes).

Essaye de penser positif, je sais comment jouer tout les coups possible, comment me placer, comment réagir , comment le mettre en difficulté, etc...

Samedi 17 Novembre 2007 06:42

Alors ça vient, j'aimerais beaucoup savoir le matériel de Xian?

as-tu eu le temps de lui demander pendant ou après l'entrainement.

Merci d'avance.

Samedi 17 Novembre 2007 06:41

Oui je veux bien mais comment on s'y prend ton adresse est masquée.

Il y a t-il une fonction du forum permettant de communiquer de façon discrète?

Samedi 17 Novembre 2007 06:38

Comment fait on pour se partager des photos entre nous?

Est ce que ça vous interessent, j'ai vu que tu avez demandé d'envoyer un mp pour ceux que ça interesse.

Est ce que c'est possible aussi pour les petites vidéos?

Dimanche 11 Novembre 2007 23:40

salut loseyourselfdu92,

Je sais que tu est très pris en ce moment, mais comme je suis hyper réactif c'est le T2T qui veut ça, je voulais savoir si c'est un camescope comme celui ci qu'il faut pour le T2T, ou si c'est déjà trop:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280170332337&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting

est ce que c'est nécessaire pour le T2T , ou le mien suffit il pour le moment en achetant des accessoire supplémentaire.

A plus loseyourselfdu92, et porte toi bien.

C'est dommage, on a dût se croiser sur Toulouse s'en se reconnaitre, la prochaine fois il faudra se donner rendez vous, ou mieux avoir un signe distinctif (bracelet de couleur au poignet par exemple)

Dimanche 11 Novembre 2007 14:30

j'ai acheté il y a 2 ans un JVC 20GB Hard Disk Drive Camcorder(GZ-MG20E)
9Hours (normal) et 4.5Hours Ultrafine

Optical ZOOM 25X (JVC Video Lens f=2.2~55mm F1.8 ¤27 25x optical zoom /AF

ultra fine 720x576 8,5 Mbit/s
fin 720x576 5,5 Mbit/s
normal 720x576 4,2 Mbit/s
eco 352x288 1,5 Mbit/s

Mode large activée ou désactivé

caracteristique: http://fr.shoppydoo.com/details-camescope_numerique-jvc_gz_mg20e.html

Pense tu que je peux faire des vidéos de qualité avec les caractéristiques d'origines.

Sinon est ce que je peux changer d'optique, si oui lequel, est ce que ça va modifier la qualité des vidéos ou seulement des photos.

Qu'est ce que tu me conseilles de faire.

Je vais déjà chercher à acheter une batterie de plus, qui me permettrait d'avoir 3H d'autonmie au moins.

Merci loseyourselfdu92.

Samedi 10 Novembre 2007 10:30

Salut Kobe,

Alors les photos, tu vas les poster ce week end.

Moi aussi j'ai pris des photo avec mon camescope, (pas de flash, mais qualité moyenne), a t on le droit de les poster sur le forum sans accord avec les joueurs.

A quoi doit on faire attention, sous peine de poursuite.

J'ai aussi quelque petite vidéos, cela interesse t il quelqu'un que je l'ai partage si la legislation le permet, qu'a t on le droit de faire en restant dans les règles.

sur quel sujet doit on le faire, a la suite de celui ci ou plutôt sur photos et vidéos.

merci, à vous.

Samedi 10 Novembre 2007 00:38

Je suis entraineur, et en tant que entraineur je dois conseiller de façon très professionel le type de matériel surtout lorsque l'on me fait la demande.
Ce joueur adulte joue aussi au tennis et a donc un certain sens tactique, pratique et un certain toucher de balle, il est capable de ramené beaucoup de balle en coupe CD ou RV mais je trouve qu'elle n'ont pas assez d'effet et je veux remedier à ce problème.

Un bon entraineur se dois de repondre aux ententes de ses joueurs en leurs prodiguant tout les conseils qui lui semble nécessaire, et s'il ne les possède pas sur le moment il doit faire des recheches pour palier à ce manque.

à votre avis puis-lui proposer un RITC 729 en qu'elle épaisseur en CD chez quels fournisseurs, et un 755 ou autre plaque en revers lui permettant aussi de frapper en revers.

Merci pour vos conseil qui ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd.
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de STing Force Set

Résolu