Vends plusieurs plaques de qualité
Matériel neuf et d'occasion
Vendredi 05 Juin 2009 08:18
-vends tenergy 05 en 1,9mm Noir: jouée 6h/ 15E
-vends tenergy 05 en 1,9mm Rouge: jouée 8h/ 15E
-vends Pryde 2mm Rouge; jouée 4h/ 10E.
affaire à saisir au vue de la qualité de ces revêtements!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Vendredi 05 Juin 2009 08:34
15E avec les frais de port?
Vendredi 05 Juin 2009 09:25
Bonjour,
Pouvons nous avoir les dimensions de decoupe ?
Merci et bonne journee,
Manuxme.
Vendredi 05 Juin 2009 18:47
salut, je suis intéressé par le tenergy noir, si il est découpé 157x150
Vendredi 05 Juin 2009 22:59
Citation de anthony82 :
salut, je suis intéressé par le tenergy noir, si il est découpé 157x150
ça correspond envoie moi un mp
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Vendredi 05 Juin 2009 23:33
Et moi par le rouge
Sur un cos 3, il serait assez grand? (petite palette)
Dimanche 07 Juin 2009 11:54
pryde vendu
par contre les deux tenergy 05 sont morts avec la colle tibhar...
fini je reviens au colle normale...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum