Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 89

Jeudi 01 Novembre 2007 07:22

Citation de robinos33 :
Bah dis dons, t'es fort!
Qu'a tu contre les communistes?Ils ont tortué ta famille, tué tes enfants?

Mangé ses enfants Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 01:05

Citation de varispin :
Et si Loline était un tueur?
J'aimerais pas être à la place de celui qui a donné les coordonnées...

Hein ? Qui ? Quoi ?

Mercredi 31 Octobre 2007 17:24

Peut-être via sa fiche FFTT ? >> http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D137680%26reqid%3D200&cler=LEsTKhtl94dMk

Visiblement, il joue dans un club à Istres, donc tu peux toujours contacter le club.

Mais en général, évite de mettre les vrais nom et prénom de quelqu'un sur un forum tant que tu n'as pas épuisé tous les autres moyens de recherche Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 15:08

La haine et les préjugés sont dans ton camp.

Tu as concentré plus ou moins adroitement la quintessence de la réaction.

Mardi 30 Octobre 2007 16:52

Normal, il travaille plus que Chirac, donc il doit gagner plus :o

Mardi 30 Octobre 2007 16:24

Citation de yac23nar :
Juste une petite remarque concernant le sondage, l'equipe de manin n'est pas presente dans la liste.

Normal, on sait même pas ce que c'est ce club ! Émoticône

Citation de yac23nar :
Moi je suis a Manin

Et tu y fais quoi, le jardinier ? Émoticône

J'oubliais, le lien vers la poule >> http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=75&cx_poule=16100&D1=4630&virtuel=0
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 16:26 par Calopus

Lundi 29 Octobre 2007 15:59

Pour un Beef, je ne sais pas, mais pour un Ox, y'a des possibilités MDR

Lundi 29 Octobre 2007 12:25

Citation de sagc :
Jean-Philippe GATIEN ne joue plus depuis deux saisons pour des raisons évidentes de santé et ne posséde pas de Certificat Médical l'autorisant à jouer ... je ne vois pas pourquoi il serait lui "aussi" (comme l'a fait Peter KARLSSON) obligé de jouer .. qui plus est avec une licence de non joueur.

lol

C'est clair que Gatien, s'il avait demandé son certif' (ça prend 20 minutes), aurait été moins apte qu'un Karlsson avec des lombaires qui ont bobo.

Alors moi, si je suis apte en début de saison et que je me pète deux jambes, je peux jouer ?

Le foutage de gueule ce certificat.

Lundi 29 Octobre 2007 11:59

Citation de jpc45 :
Tu sais Calopus même le PC (à Aubervillier il me semble) a fait explulsé des "squatteurs".

la phrase "C'est un choix politique qui privilégie les propriétaires aux dépens des locataires et qui contribue encore un peu plus à précariser les étudiants, les smicards, les jeunes actifs" me laisse perplexe car ce n'était pas par des locataires mais des squatteurs, non?

donc je ne vois rien d'illégal contrairement à ce qui est dis.

Qu'est-ce que tu me parles du PC ? Qu'est-ce que ça à foutre avec une discussion concernant les assurances et mutuelles ? Il y a 27 ans il y avait déjà des expulsions dans une commune dirigée par des communistes, qu'est-ce que tu viens me faire la leçon ? Pourquoi tu me parles pas d'une mairie PS ou UMP, UDF ou FN ? T'as autre chose à me dire ? Tu penses que j'ai ma carte du PCF ? J'attends tes explications sur ce point.

Sur l'opération, il n'y a rien d'illégal, juste une immoralité bien présente pour la MAIF qui publiquement pour son image donne des leçons de philanthropie, et se torche avec loin des caméras.

Lundi 29 Octobre 2007 09:41

Peric >> faire croire qu'ils sont un assureur militant.

Citation de Le Monde :
Evacuation d'un immeuble vide parisien envahi par des mal-logés
17.10.07 | 12h11

PARIS (Reuters) - Des policiers ont évacué mardi après-midi une trentaine de personnes installées depuis cinq jours dans un immeuble vide situé boulevard Montparnasse à Paris, apprend-on auprès de la préfecture de police.

"L'évacuation a eu lieu hier après-midi, 35 personnes ont été évacuées", a déclaré une porte-parole.

Selon la police, l'évacuation a été effectuée sur réquisition du groupe d'assurances MAIF, propriétaire de l'immeuble.

Plusieurs dizaines de personnes, des étudiants notamment, s'étaient installés dans le bâtiment avec le soutien d'organisations de défense des mal-logés, Macaq, Jeudi Noir et Enfants de Don Quichotte, notamment.

Ces dernières contestent le fait que l'évacuation ait eu lieu "sans décision de justice".

"On sent clairement la volonté du gouvernement d'éviter tout foyer de contestation à l'entrée de l'hiver", a déclaré mercredi à Reuters Julien Bayau, membre de Jeudi Noir.

Jeudi Noir critique notamment les crédits d'impôts "idéologiques" accordés aux souscripteurs d'emprunts immobiliers mis en place par le gouvernement pour favoriser l'accès à la propriété.

"C'est un choix politique qui privilégie les propriétaires aux dépens des locataires et qui contribue encore un peu plus à précariser les étudiants, les smicards, les jeunes actifs", estime Julien Bayau. "Quand on n'a pas de CDI, un crédit d'impôt, ça ressemble à une jolie blague".

Jeudi Noir envisage "d'autres actions communes" avec des organisations de défense des mal-logés.

Droit au Logement organise pour sa part chaque soir depuis le début du mois des rassemblements rue de la Banque, près de la Bourse de Paris, pour réclamer des mesures d'urgence en faveur du logement.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32848434@7-37,0.html

Citation de Ministère de la Crise du logement :
(...)
Eh bien c'est raté, l'assureur militant ne s'est pas transformé en «bailleur militant». Quand hier matin des ouvriers ont repéré que l'immeuble était occupé, ils ont appelé la police qui s'est positionnée à grands coups de boucliers, et à grands renforts de cars de CRS (on en a compte 15). Ils n'attendaient plus qu'une chose : le feu vert de la MAIF.

Réunion au sommet chez les assureurs des instituteurs, jusqu'à ce que l'ordre tombe à 16 heures : envoyez les CRS, au mépris de la loi (nous étions installés depuis plus de 48 heures, dès lors la loi interdit une expulsion sans décision de justice). Ils avaient, prétendent-ils, des tas de travaux à faire. Le problème, c'est que dans leur précipitation, ils en avaient oublié de mettre un permis de construire, hyper crédible ! Ah, ces «militants»!
(...)

http://ministeredelacrise.blogs.liberation.fr/logement/2007/10/une-cit-u-expul.html

Au passage, c'est pas dur de faire une citation correcte jpc, regarde :

{quote="Le nom de la source"}
Le texte à citer
{/quote}
et si possible le lien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 09:44 par Calopus

Dimanche 28 Octobre 2007 19:43

Citation de jpc45 :
ce n'est qu'un cliché ce que tu dis. les assureurs dommage payent plus qu'ils ne reçoivent (il se récupère sur les produits financiers mais certain sont qd même en perte).

D'ailleurs, les trottoirs de nos villes sont couverts de cartons accueillant des ex-assureurs.

Je propose un Assurancethon.

Dimanche 28 Octobre 2007 14:04

Tiens, on a un comique parmi nous.

Samedi 27 Octobre 2007 14:19

Citation de poky :
Les conséquences à long terme: des grèves dites injustifiées, mais qui trouvent leur terreau dans cette déshumanisation , de plus en plus érigée en critère de bonne gestion.

J'aime, malheureusement. Mais c'est pas inéluctable Content

Samedi 27 Octobre 2007 14:15

Ce qui est une bouffonerie en soi mais bon. Et le montant total des exonérations/subventions/aides est de ?

Vendredi 26 Octobre 2007 17:49

Faut lui demander ?

Sérieusement, clique sur le lien, ensuite clique sur l'image, puis sur "Julien Duval".

Pour marcher, c'est pas très dur non plus. Tu es debout, tu lèves le pied droit, tu avances la jambe, tu laisses retomber ton pied un peu plus loin, tu prends appui dessus, tu lèves le pied gauche, tu avances la jambe, tu laisses retomber ton pied un peu plus loin, tu prends appui dessus et tu répètes l'opération depuis le début.

Pour le ping, je penses que tu sais :p

Vendredi 26 Octobre 2007 17:19

Ouais, comme le mec qui pirate ton compte en banque juste après ton cambriolage MDR

Vendredi 26 Octobre 2007 17:00

Mais personne n'a contredit quoi ?!? Tu pédales dans la semoule gars.

(entre parenthèses, ça devait faire du monde s'il y avait vraiment tout ça)

Pour les prothèses, la sécurité Sociale pâtit effectivement des surfacturations, j'y peux rien, c'est pas moi qui le dit...

Tiens, Daniel mermet devait évoquer la possibilité de cotiser sur les stock options, ça apporterait dans les 3,5 milliards d'euros, une paille.

Après la radio, les livres :
Citation de Raisons d'Agir :
Le mythe du "trou de la Sécu"
Julien Duval

À en croire les médias et les débats politiques, la Sécurité sociale serait menacée de faillite par un déficit abyssal. Pour faire face à l’augmentation des dépenses et au vieillissement de la population, notre système de protection sociale, créé en 1945 pour donner « la garantie à chaque homme qu’en toutes circonstances il pourra assurer sa subsistance et celle de personnes à sa charge », serait condamné à se « réformer » sans cesse : déremboursements, réduction des prestations, hausse des cotisations, voire privatisation.
Chercheur au CNRS, Julien Duval renverse les termes du problème : il n’y a pas de « déficit de la sécu » mais « un besoin de financement » que les gouvernements successifs ont décidé de ne pas satisfaire en multipliant depuis 1993 les exonérations de charges sociales. En effet, l’affaiblissement de la protection sociale découle non pas d’arbitrages techniques mais d’un choix politique : le transfert généralisé des « risques » du capital vers le travail.

Extraits >> http://www.homme-moderne.org/societe/socio/jduval/secu/extraits1.html

Vendredi 26 Octobre 2007 15:25

Citation de jpc45 :
hausses des charges patronales? et pourquoi cette hausse uniquement portées par les entreprises?

Parce que lors de la dernière baisse, celle-ci est intervenue pour les salariés et entreprises, mais lorsque devant une dégradation des comptes on a voulu revenuir au taux précédents, ça a été fait pour les salariés, mais les entreprises ont refusé...

Citation de jpc45 :
Pour les prothèses, il n'y a pas beaucoup d'argent a gagné pour la sécu car intervevient peu sur le dentaire (ce sont les assurances complémentaires qui interviennent)

Il y a pas mal de surfacturation dans le domaine (et les prothèses ne sont pas que dentaires voyons). Autre chose : lorsqu'on renomme un acte...

Citation de jpc45 :
Les exonérations, c'est compliqué a priori car une partie est due au passage au 35H, au maintien de certain filière soumise à forte concurrence (textile) et à l'embauche de personnes faiblement qualifiées

Ben voyons, le montant actuel d'exonérations date des 35 heures. Elle est bien bonne celle-là.

Vendredi 26 Octobre 2007 14:45

J'ai parlé de syndicats ?

Bref, affectation à la Sécu des ressources qui lui sont dues, relèvement des cotisations patronales, baisse des prix des médicaments, meillur contrôle des abus (qui ne sont pas toujours où on les pointe - ex: les prothèses), et effectivement, l'énorme réservoir des exonérations, qui n'ont jamais créé d'emplois...

Vendredi 26 Octobre 2007 14:17

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Citation de jpc45 :
la question : que proposez vous pour faire face à ce déficit? laissez tomber le sytème de répartition?
Même les syndicats sont d'accord sur le constat

Et si la réponse était simplement : faire disparaître les causes provoquées du déficit actuel ?.

c'est à dire?

Il faut répéter les mêmes choses combien de fois ?
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu