C'est toujours plus pausible que : "je suis une nonne et j'ai rencontré mon mec au couvent" ou "je suis un moine et j'ai recontré mon mec au monastère"
Comme par hasard c'est encore un p'tit gros à lunettes timide et complexé qui joue le rôle du pongiste.
A quand un film de ping avec Brad Pitt et Georges Clooney ?
Tu rigoles, les gated communities peuvent avoir leur propre hôpital, caserne et escadron de force de sécurité.
Et tu es un peu faux cul c'est toi qui a mis les pieds dans ce débat. En profitant du terme "sécurité" présent dans le nbom "Sécurité sociale"
Donc avant de mettre la sécurité à toute les sauces, il convient de définir ce terme, ainsi que celui de liberté : sinon le devoir peut porter sur tout et n'importe quoi.
J'ai lu les quelques Manga 'Ping Pong" qui sont sortis en France, bah c'est assez sympa, mais c'est vite lassant.
J'ai trouvé la série très sympa au contraire, elle m'a donné envie de me remettre au ping. Peut-être parce que sa qualité première est de ne pas avoir pour thème central ce sport. J'ai bien aimé l'adaptation filmée aussi.
Et pourquoi un manga, pourquoi pas une bande dessinée ?
La notion de sécurité sociale est interessante : pourquoi sommes nous obliger d'être couvert par la sécurité sociale? ds d'autres pays, il y a liberté de choix.
Et pourquoi je serais protégé par la police, la gendarmerie et les pompiers que l'on m'impose ? Je veux pourvoir choisir ma police et ma compagnie de pompiers, privées si possible.
Celle qui m'a le plus marqué, mais pas le plus fait rire date d'il y a un peu moins de 10 ans, je crois que c'était pour une marque de lave-vaisselle. Un môme de 3 ans environ vient foutre son pot dans le lave-vaisselle familial..... Je n'ai jamais revu cette pub
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Janvier 2008 20:01 par
Calopus
J'ai le droit de rêver. Enfin, il faut être un peu sérieux, donner les JO à la Chine de 2008, c'est un peu comme si on les avait donné à l'Allemagne de 1936. C'est inconcevable, je sais, mais c'est pour oser une comparaison potable.
Bon, il y aurait des raisons d'y aller, sur un plan strictement logique : une sorte de totalitarisme était déjà présente dans les enceintes sportives à Athènes
J'ai dit pourquoi je voulais qu'elle perde Je n'ai rien contre l'équipe en elle-même, et les joueurs qui gagneraient à rester inconnus, sauf des pratiquants de ce sport
(et pour les JO, un boycott s'impose, au moins de la part des démocraties ; il y a une différence entre faire du commerce avec la Chine et lui permettre d'organizser les JO. Et pourquoi pas la Lybie dirigeant la commission de l'ONU sur les Droits de l'Homme ou la visite de Kadhafi en France pendant une semaine aussi ?)