Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 6

Lundi 28 Janvier 2008 16:08

Faudrait mettre le n° du département dans le titre, parce que le TTMTE, personne ne connaît Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 16:10 par Calopus

Lundi 28 Janvier 2008 15:34

C'est toujours plus pausible que : "je suis une nonne et j'ai rencontré mon mec au couvent" ou "je suis un moine et j'ai recontré mon mec au monastère" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

Lundi 28 Janvier 2008 15:30

Normal, tu ne joues pas à ce fabuleux sport MDR

Lundi 28 Janvier 2008 15:29

Citation de strutt :
Comme par hasard c'est encore un p'tit gros à lunettes timide et complexé qui joue le rôle du pongiste.
A quand un film de ping avec Brad Pitt et Georges Clooney ?

Tssss....

http://i.imdb.com/Photos/Ss/0424823/03890.jpg http://i.imdb.com/Photos/Ss/0424823/DF05079.jpg

Lundi 28 Janvier 2008 15:18

Manquent "je suis une fille et j'ai rencontré ma copine au ping" et "je suis un garçon et j'ai rencontré mon copain au ping" http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 15:19 par Calopus

Lundi 28 Janvier 2008 13:45

La BA sous-titrée en anglais :

Lundi 28 Janvier 2008 12:37

Tu rigoles, les gated communities peuvent avoir leur propre hôpital, caserne et escadron de force de sécurité.

Et tu es un peu faux cul c'est toi qui a mis les pieds dans ce débat. En profitant du terme "sécurité" présent dans le nbom "Sécurité sociale" Émoticône

Donc avant de mettre la sécurité à toute les sauces, il convient de définir ce terme, ainsi que celui de liberté : sinon le devoir peut porter sur tout et n'importe quoi.

Lundi 28 Janvier 2008 12:23

Sujet : Général > Manga
Citation de grosse_plume :
J'ai lu les quelques Manga 'Ping Pong" qui sont sortis en France, bah c'est assez sympa, mais c'est vite lassant.

J'ai trouvé la série très sympa au contraire, elle m'a donné envie de me remettre au ping. Peut-être parce que sa qualité première est de ne pas avoir pour thème central ce sport. J'ai bien aimé l'adaptation filmée aussi.

Et pourquoi un manga, pourquoi pas une bande dessinée ?

Lundi 28 Janvier 2008 12:18

Citation de jpc45 :
La notion de sécurité sociale est interessante : pourquoi sommes nous obliger d'être couvert par la sécurité sociale? ds d'autres pays, il y a liberté de choix.

Et pourquoi je serais protégé par la police, la gendarmerie et les pompiers que l'on m'impose ? Je veux pourvoir choisir ma police et ma compagnie de pompiers, privées si possible.

Lundi 28 Janvier 2008 12:16

Bouton le nul n'a toujours pas eu la décence de démissionner. Bravo Daniel, tiens bon ! Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 00:40

La philo est un bon début, un bon angle d'attaque. Une fois la trame mise en place, tu n'as plus qu'à remplir.

Samedi 26 Janvier 2008 23:22

Et les adultes aussi MDR

Samedi 26 Janvier 2008 23:16

Et j'ai mis la solution pour ceux qu'ont pas la télé, mais l'Internet http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Samedi 26 Janvier 2008 20:00

Celle qui m'a le plus marqué, mais pas le plus fait rire date d'il y a un peu moins de 10 ans, je crois que c'était pour une marque de lave-vaisselle. Un môme de 3 ans environ vient foutre son pot dans le lave-vaisselle familial..... Je n'ai jamais revu cette pub MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 20:01 par Calopus

Samedi 26 Janvier 2008 14:36

En attendant, ce type à une putain de voix.

Samedi 26 Janvier 2008 13:58

C'est Begotten.
Et pour l'étiquette, au temps pour moi, je n'avais écoute que le début, et effectivement, je pensais que c'était The Silencer Émoticône

MAJ : d'ailleurs le titre du film est dans les commentaires Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 14:01 par Calopus

Samedi 26 Janvier 2008 13:21

Euh, c'est un extrait d'un film assez connu...
Et The Silencer, c'est pas franchement du Black Metal MDR

Samedi 26 Janvier 2008 12:21

J'ai le droit de rêver. Enfin, il faut être un peu sérieux, donner les JO à la Chine de 2008, c'est un peu comme si on les avait donné à l'Allemagne de 1936. C'est inconcevable, je sais, mais c'est pour oser une comparaison potable.

Bon, il y aurait des raisons d'y aller, sur un plan strictement logique : une sorte de totalitarisme était déjà présente dans les enceintes sportives à Athènes MDR

Samedi 26 Janvier 2008 12:06

J'ai dit pourquoi je voulais qu'elle perde Clin d'oeil Je n'ai rien contre l'équipe en elle-même, et les joueurs qui gagneraient à rester inconnus, sauf des pratiquants de ce sport

(et pour les JO, un boycott s'impose, au moins de la part des démocraties ; il y a une différence entre faire du commerce avec la Chine et lui permettre d'organizser les JO. Et pourquoi pas la Lybie dirigeant la commission de l'ONU sur les Droits de l'Homme ou la visite de Kadhafi en France pendant une semaine aussi ?)

Samedi 26 Janvier 2008 11:54

Ah non, tu t'es trompé, ce n'est pas le clip de Claire Mengès Émoticône

Tu as mis une chanson d'inspiration horrororôliste à la place ! Ca ne va choquer que certains religieux, et encore, z'en ont vu d'autres.
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu