Vendredi 30 Mai 2008 11:05
Vendredi 30 Mai 2008 10:59
Vendredi 30 Mai 2008 10:54
Jeudi 29 Mai 2008 17:17
Extrait de l'AG Ligue 2005/2006 (fautes d'orthographe comprises)Jeudi 29 Mai 2008 16:40
Mercredi 28 Mai 2008 13:29
Mercredi 28 Mai 2008 12:45
Mardi 27 Mai 2008 18:24
Puis avec des matches qui se terminent plus tôt on va faire revivre la restauration locale .
(Ceci dit, le restaus chinois fréquenté par PARIS13 et FRESNES se fait déjà des couilles en or).
Mardi 27 Mai 2008 18:15
Reste plus qu'à trouver des adversaires...
Mardi 27 Mai 2008 18:08
Pour les doubles, je réitère ma proposition d'un championnat de doubles qui pourrait égayer une fin de saison bien longue.Mardi 27 Mai 2008 17:57
Mardi 27 Mai 2008 17:44
Projet revu par la Ligue: Tous le monde fait trois matches.Mardi 27 Mai 2008 15:11
D'accord avec toi nulix45.Samedi 24 Mai 2008 23:02
Samedi 24 Mai 2008 20:19
Si ça pouvait déjà les faire venir à la réunion des Présidents
Samedi 24 Mai 2008 15:17
Rookie, maintenant qu'il n'y a plus de brûlage entre phase et que finalement chaque phase est une saison à part entière le passage de 4 à 6 ou de 6 à 4 me parait moins problématique.Samedi 24 Mai 2008 15:00
Samedi 24 Mai 2008 14:33
Samedi 24 Mai 2008 14:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde