Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent

Messages de Rincevent - Page 30

Vendredi 08 Février 2008 12:23

Citation de Christ79 :
Je pense qu'il n'y aura pas d'équivalent tout simplement parce que la grande force de ce type de revêtement est l'effet anti. J'ai joué avec le super block (1/2 saison)et le grass devil (1 saison 1/2) et les tests que j'ai effectués avec un picot classique (le curl p1r) ne m'ont vraiment pas convaincu. La gestuelle est très différente. Bien entendu, les fabricants sortiront les plaques miracles que tous les utilisateurs de lisses attendent avec impatience mais je crois vraiment que la page va se tourner. Après tout dépend ce que l'on recherche.

J'ai l'impression que certains joueurs attendent trop des nouveaux revêtements, ils risquent d'être déçus. Si la règlementation a été modifiée ont ne risque pas d'avoir des PL similaires à ceux qui vont disparaitre.

Vendredi 08 Février 2008 11:51

Citation de Totoro :
Tiens, de façon tout à fait sérieuse (Peric va encore me tomber dessus Émoticône ), j'avais déjà pensé à une chose qu'il faudrait faire, à mon avis... Relever la hauteur du plateau de jeu ! Et oui, ce plateau de jeu a été créé au début du XXme siècle, et depuis la taille moyenne a beaucoup augmenté ! Aujourd'hui beaucoup de joueurs doivent jouer énormément penchés, ce qui ne doit pas être bon du tout pour le dos, non ?

Émoticône Je me prépare à une volée de bois vert là ! Émoticône

Ca m'arrangerais bien. Émoticône
Ca pose quand même un problème pour les jeunes qui lorsqu'ils débutent se trouveraient face et des tables trop hautes.
Et puis ça va porter un coup d'arrêt au développement du ping chez les pigmées Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 13:52

Citation de Nivôdjeu :
Je crois que le titre était : "Le Champion Olympique à la GVHTT". Content

C'est au 20 janvier. Tu n'as pas du remonter assez loin, elle y est toujours.

Jeudi 07 Février 2008 12:01

Citation de Le tueur fou :
Qui sera present en D3 senior sur le dernier tour?

Sauf imprévu de dernière minute, j'y serais.

Jeudi 07 Février 2008 09:28

Eattheball, tu te bases sur la liste fournie en fichier pdf sur le site ITTF pour ton post. Or il existe une seconde liste sur le site ITTF avec des références différentes. Par exemple, le tango ultra n'y figure pas et après vérification auprès de Joola, il ne sera pas interdit.

En gros, c'est un peu le bordel. L'ITTF assure que les listes d'avril seront identiques.

Mercredi 06 Février 2008 17:54

Citation de Totoro :

Parce que sinon, ce sujet : "Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008" n'a pas à la date d'aujourd'hui de raison d'avoir 13 pages, puisque personne a plus d'informations que ce qui a été donné en début de sujet. D'ailleurs ce que personne n'a relevé ici, c'est que la décision n'a pas été, je crois, votée ! Donc elle pourrait être remise à 2009 ou aux calandres chinoises Émoticône

Ce qui a été donné au début correspond à ce qui a été publié dans le bulletin du CD78 de décembre. Je pense que ça a été voté. Il est également indiqué dans ce bulletin que les modalités d'application de cette réforme ne sont pas encore décidées.
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent

Résolu