Encore des mises à jour c'est super. Après avoir utilisé cette version je viens jouer mon boulet:
-lorsque l'on "récupére" les données d'un joueur par le biais de l'interface web le champ "résumé colonne" est automatiquement renseigné. Si on rempli à la main le champ n'est pas renseigné automatiquement
-je rajoute une couche pour la recherche par nom de joueur
-pour les sets comment ca marche? (et comment indiqué les sets gagnés ou perdus et si 3 ou 4 sets seulement)
-possibilité de rajouter la division dans laquelle le joueur est rencontré (et colonne visible dans aperçu).
Bon alors maintenant que l'on a un peu avancé dans la 2ème phase mais qu'il reste encore de la marge pour le changement, qui voyez vous pour la montée et la descente dans les poules A et B ?
Bravo à St Gratien, je connais un papy ici à Beaumont qui va regreter ses balles de match loupées contre vous pour le nul, c'était quoi la compo d'Argenteuil?
En tout cas j'étais complètement à coté de la plaque pour les pronostiques, enfin il y avait au moins un résultat correct car pour Beaumont j'avais vu juste :
GAUNISSA 1 - BEAUMONT 1 = 08 - 12
Malgré mes 3 trous (logiques et prévisibles).
Pour avoir testé vite fait le Dr Evil vendredi soir en effet il faut frapper avec la raquette bien ouverte. Pour ma part avec grand geste et bien ouvert cela fait une bonne frappe avec petit effet latéral. Pas facile a expliquer mais bon voila.
Arf sisi je t'assure le picot est mon avenir. Je viens d'acheter un Dr Evil. En fait maintenant il faut juste que je choisisse entre PL (388D1 quattro), soft (802-40) ou hybride (Dr Evil). Après je bosse 1 an ou 2 avec et zou je deviens euh 90.
J'essaye de passer demain (faut convaincre madame).
Sinon oui cette idée de licence avec acces internet ou sans acces est plus sympa c'est marrant qu'ils ne fassent pas ca. Car en intégrant dans le coût de la licence cela supprime un intermédiaire car un prestataire de type click&pay prends une part sur les transactions. Infime certes mais là tout irait dans la poche de la fédé ce qui pourrait représenter une économie pour celui qui souhaite consommer ce service (il ne faut pas se leurrer hein c'est lui qui paye), sans compter ceux qui ne veulent pas passer par un moyen de paiement en ligne seraient peut etre plus à l'aise.
Mais pour la fédé le seul moyen d'éviter tout genre d'abus si ce service existait serait tout de même de limiter le nombre de connexion par mois (un peu comme dans spid). (sinon cela serait comme le coup de l'unss).
Ensuite celui que cela n'interesse pas paye sa licence normale.
Si on compare une licence à un abonnement alors oui ensuite le "journal" est gratuit.
Je rappelle aussi que les fédérations recoivent des subventions de l'état qui lui perçoit les impôts. Donc après l'oeuf et la poule hein...
Bref savoir si le journal doit etre gratuit ou pas importe peu ici car ce sont 2 choses complètement différentes...
On pourrait distinguer plusieurs options:
1-augmenter la licence en intégrant les coûts de consultation type feuille de match (et pourquoi pas situation mensuelle etc...)
Mais du coup:
-ceux qui ne consultent pas sont pénalisés (payent pour rien)
-diminution du nombre de licenciés car plus couteux qu'avant
-potentiellement ils gagneraient plus de fric car certains paieraient sans consommer
-mais au moins les licenciés "auraient" moins l'impression d'être une pompe à fric
2-Continuer comme cela
Ca va 2 minutes déjà le système du si je paye j'ai les infos le 1er du mois pour les points si je ne paye pas j'attends 1 semaine est quand même limite (pour ma part vu mon nombre de points je m'en tape mais cela n'empêche).
Après rebelotte pour les feuilles de match. Après cela va être quoi. Payer pour consulter juste les résultats des match (pas la feuille juste le résultat).
Certes tout ces services ont un coup mais il ne faut pas oublier quelques trucs:
-tout ceux qui alimentent la machine ne sont pas tous payés pour, il y a aussi du bénévolat.
-l'informatisation permet tout de même d'automatiser pas mal de trucs donc à part le coût de déploiement à l'origine (et même là c'est discutable)...
3-modeparanoiaque
Mais en fait mon nom est indiqué en ligne sur le site de la FFTT sans mon consentement? Ainsi que la ville dans laquelle je joue etc... Est-ce que tout ceci est déclaré à la CNIL, ai-je un droit de regard sur les infos collectées...
Bref quelque soit la solution, le résultat sera que de toute façon tout le monde ralera et à la fin tout le monde paiera car il est dans notre mentalité de raler.
Bah oui je sais mais je "connais" surtout les bois chinois (merci misterping).
Leur site à pas l'air super à jour (liens morts), ya que sur le forum (pas la version anglaise) qu'il y a de la vie.