Il gère les poules, les tableaux (selon la formule que tu veux), si les formules proposées ne te plaisent pas tu peux faire toi même ensuite pour le tableau tu peux faire elimination directe ou reclassement (dans le cas de 24 joueurs en reclassement c'est avec du tableau de 32 bien sur). Cela fait gagner pas mal de temps (et évite de tout se taper sur excel). Si les poules ne te plaisent pas (ou si tu veux les faire corresponder à un tirage assiette) tu peux glisser les joueurs d'une poule à l'autre (pareil pour le tableau dans le cas d'un nombre de joueurs inférieur à 32 dans un tableau de 32), la doc est bien foutue bref le bonheur pour ceux qui n'utilisent pas spidd.
Bah nous cela se confirme pour le 45 qui vient à Beaumont, la paperasse se fait cette semaine (c'est la PR qui est contente du coup). Et puis il y aura peut être autre chose pour la PR mais bon là c'est pas encore fait...
A+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Mai 2008 09:08 par
tib4
bah je ne sais pas ce qu'il compte faire mais ce 35 est venu en effet nous voir il y a un petit bout de temps, mais manque de pot il est tombé un soir ou il n'y avait pas grand monde et un problème de salle. En tout cas je sais qu'il recherche un club avec une bonne ambiance (puisque ce n'est pas le cas à Chambly ) et ne veut pas nécessairement faire toutes les compets mais jouer une fois de temps en temps. Donc je n'en sais pas plus (comprendre le club n'a pas eu de nouvelles depuis). En tout cas vu qu'il y a besoin de joueurs... Et je n'ai pas pensé à demander aux joueurs de St martin et de Presles qui sont passés samedi si il y avait du mouvement chez eux (enfin si je sais pour 1 joueuse qui devrait quitter la région).
Et par contre je crois que même en prenant 10 romuald vous êtes encore largement perdant au change vu ses piètres résultats au tournoi de Beaumont ce weekend.
En tout cas en ce qui me concerne je seras un peu plus fixé demain soir.
Bah c'est une bonne nouvelle pour Chambly ca. A Beaumont il risque aussi d'y avoir une arrivée pour la PR qui éviterai ainsi de jouer avec un NC en 6ème joueur. Mais bon il faut que cela se signe avant. De toute façon on se voit samedi.
saint gratien -beauchamp : 08-12 (je l'avais dit)
beaumont -montmagny : 12 -08 (j'y étais presque avec mon 13-07, si j'avais fait plus de filets le 12-08 aurait été possible) (désolé zengoping)
argenteuil -jouy vaureal : 19-01 (zengoping avait mieux vu que moi)
gaunisssa - domont : pas encore d'info
Pour l'anecdote c'est à la fin de la soirée que j'ai réalisé que zengoping c'était le gars qui portait le t-shirt zengo lors de la rencontre (comme quoi des fois je suis à coté de mes pompes).
Manque donc le résultat de St Gratien et Montmagny
Si St Gratien l'a emporté cela promet un joli St Gratien-Beauchamp pour la 2ème place à la dernière journée.
Il n'a pas prétendu tout savoir il a dit:
[quote]
mais vraiment je les trouve mauvais sur les bois
Il me semble que lorsqu'on dit "je trouve" cela n'engage que la personne qui parle, il n'y a pas d'histoire de généralisation (kam a tout de même un passif de testeur compulsif donc il doit savoir ce qui lui plait ou pas niveau matos). A vrai dire c'est toi qui lui rentre dedans direct en lui disant qu'il ne sait pas jouer avec ces bois là. Tu aurais pu simplement donner ton avis en disant ce que tu pensais du matos ou de la politique de butterfly sans avoir à lui rentrer dedans.
Mais bon c'est juste my 2 cents.
Pour ma part butterfly j'ai juste testé un bois Butterfly Berczik que j'avais récupéré d'un pote il y a 15-20 ans et que j'ai encore. Tiens du coup faudrait que je lui colle 2 plaques pour voir ce qu'il donne aujourd'hui.
J'aime bien leurs textiles mais quand je vois les prix et bien hop je vais voir ailleurs.
Mais j'ai quand même eu pas loin de bon pour
ST GRATIEN 4 - JOUY-VAUREAL 3 = 13-07 (a 1 match près je suis ok)
BEAUCHAMP 5 - MONTMAGNY 2 = 12-08 (là tout bon)
HERBLAY 1 - PONTOISE CERGY 6 = 10-10 (à 1 près encore)
ERMONT-PLESSIS 3 - COURDIMANCHE 1 = 15-05 (là tout bon aussi)
En tout cas pas encore de résultat pour Chambly? Pour nous cela sent moins la descente il faut pas se louper sur les 2 autres match mais bon on a une petite marge de manoeuvre.
Pour Jouy ils n'étaient que 5 on dirait cela donnait quoi niveau compo?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Mars 2008 15:47 par
tib4
allez hop un petit coup de pronostique pour la journée du vendredi 28. Au fait j'avais cru une victoire de Chambly d'après ton message mais j'ai vu que non c'est pas glop du tout...
Poule B:
MERY 1 - CHAMBLY 2 = 09-11, j'y crois aussi, enfin si Phil (et oui encore un) ne fait pas son claude françois
HERBLAY 1 - PONTOISE CERGY 6 = 11-09
EAUBONNE 5 - DOMONT 2 = 12-08
ERMONT-PLESSIS 3 - COURDIMANCHE 1 = 15-05
Bah vu que la dernière fois j'étais optimiste et cela s'est mal passé là je joue le coup du pessimiste...
Par contre évite tes trucs à la Claude François vendredi soir...