Pas d'edition, pas de changement de paramètre, pas de saisie de résultat. Tu pouvais consulter les poules (mais bon il y a les mêmes sur fftt) et les feuilles de match quoi (là par contre payant sur fftt).
C'est un bois en chocolat? ok je sais je suis déjà sorti...
Plus sérieusement jamais vu ni entendu parler de ce truc. Mais bon je ne connais pas tout looooooooooiiiiiiiiinnn de là.
A+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Janvier 2008 19:36 par
tib4
Le lien plus haut de cyrilus fonctionne pour moi.
Je joue avec du 729-2 sensor 2.2 non collé en ce moment en CD et cela avance mais je ne peux pas comparer avec les autres. Sinon d'acord avec ce qu'à dit Hilfchris concernant le 729-2 sensor.
1-bcp de gens qui recherchent et trouvent sur google ce qui pourrait faire bcp de gens qui se connectent en même temps ce qui pourrait alerter l'admin réseau, on peut écarter l'hypothèse du genre Denial Of Service à mon avis (même si cela s'est déjà vu dans de l'administratif en France). Mais par contre un nombre élevé de connection en même temps aurait pu atteindre un seuil, même si l'entrée par sa nature devait le permettre.
En même temps c'est bizarre car si l'admin réseau n'avait pas encore remarqué que le nombre de connection par le biais de ce login/mdp était énorme... Je pense qu'on peut écarter cette solution car il y a plus simple
2-quelqu'un qui a remarqué ce thread ou a communiqué à propos de celui-ci
3-un admin qui a bien voulu laisser passer le truc tant que cela nétait pas trop gros et un mélange du 1 et du 2 font que bah voila quoi...
Bah disons qu'il aurait pu être un peu mons vindicatif c'est tout, il me semble avoir été plutot correct et non de mauvaise foi.
Mais bon maintenant il a raison, cela sera sa satisfaction de la journée.
Désolé en tout cas pour tous les spiddeurs de google.
Désolé les gars en effet cela ne passe plus. Il faut croire qu'on est lu. Il est quand même incroyable qu'ils aient décidé de supprimer ce login/mdp alors qu'ils devaient être au courant que pas mal de monde l'utilisait (il suffisait de regarder le nombre de connexion avec cette entrée). Maintenant on va voir ce que cela va donner...
Hehe. Pas besoin de le prendre de haut je ne voulais pas dire que tu ou d'autres ne connaissaient rien à Spid et je sais le coté restrictif qu'il y a à l'acces à Spid pour ceux qui ne sont pas "réferrent" de club ou JA. Mais cet accès existe et je l'ai trouvé sur google et je pense ne pas être le seul c'est tout.
Maintenant comme je l'ai indiqué certaines fonctions ne sont pas disponibles et aussi les éditions qui doivent avoir la boite organisme de renseigné ce qui n'est pas le cas ici (mais ne t"inquiètes pas pour moi je fais de l'informatique depuis suffisamment longtemps pour savoir comment imprimer mais merci pour le tuyau).
Faut arrêter les gars de parler lorsqu'on ne sait pas. Ceux qui savent me comprendront. Et pour ma part j'ai trouvé sur google mais bon... Je vous l'accorde on ne peut pas imprimer (enfin je n'ai jamais réussi mais je n'ai pas insisté non plus ce n'est pas l'usage que j'en fais) mais bon je dois subir une hallucination (et certains autres aussi sur ce forum apparemment).
Oui il manquait quelqu'un aussi chez nous donc un 80 est monté de D2. Mais bon même si le 45 avait été là cela n'aurait pas changé grand chose. Je n'ai pas vu le gamin jouer car je n'étais pas de la partie hier soir mais les echos que j'en ai eu étaient les mêmes. 11 ans en gros et un tueur à la table, mais bon Jean-Claude a du te dire tout cela.
Sinon la compo de Beauchamp était : 25-50-35-60-40-55
Beaumont : 35 (fait 1) -35-35-45 (fait 1) -50 (fait 2) -80 + le double pour arriver à 5-15 donc.
Pour vous oui c'est dommage car la poule a l'air équilibrée vu les 2 nuls de ce premier tour donc si vous aviez accroché le nul sur ce premier tour cela aurait pu être bien sympa pour la suite (même si rien n'est perdu surtout après le 1er tour seulement).
A+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Janvier 2008 21:58 par
tib4
Et bien Beaumont s'est bien mis dans le bain tout de suite.
Puiseux 2 (40-50-55-60-65-80) - 18
Beaumont 2 (70-75-75-80-80-80) - 2 (un des 80 fait 2 en B sur 65 et 80)
Bah désolé je ne connais pas trop ces équipes. Je n'ai fait que 2 journées en D1 en 1ère phase mais contre herblay 2 et Auvers qui sont descendues en D2. Sinon ya St Brice 3 qui était pas mal.
En poule D Beaumont 2 vise le maintien cela sera déjà pas mal. En 1ère journée on joue Puiseux 2 qui avait fini 3ème de sa poule en 1ère phase cela permettra de se mettre dans le bain tout de suite.
Poule A
DOMONT 3 (r2 down) = 35-40-40-45-50-55
ARGENTEUIL 2 (r2 down) = 25-30-40-40-45-45 (le 6eme a varé de 35 à 70)
JOUY VAUREAL 3 (r2 down) = 40-45-45-50-55-70
BEAUCHAMP 5 = 35/40-40-45-60-60-60 (30 en plus en 1ère journée)
ST Gratien 4 = 40-45-45-45-50-50 (renforcée en 1ère journée)
GAUNISSA 1 = 40-40-50-50-55-60
BEAUMONT 1 (d1 up) = 30-35-35-45-45-50
MONTMAGNY 2 (d1 up) = 30-45-55-60-60-60
Poule B
DOMONT 2 (r2 down) = 25-30-35-35-40-45 (le 6ème a aussi varié de 45 à NC)
ERMONT PLESSIS 3 (r2 down) = 40-45-50-55-60-65 (25 en 1ère journée)
PONTOISE CERGY 6 = 40-45-45-50-55-55 (25 en première journée)
COURDIMANCHE 1 = 40-45-45-50-50-50
MERY 1 = 40-40-45-50-55-55
CHAMBLY 2 = 35-45-50-50-50/55-65
HERBLAY 1 (d1 up) = 40-40-45-50-50-60
EAUBONNE 5 (d1 up) = 45-50-55-55-60-65
Les compos indiquées sont je le rapellle plus ou moins les compos type de la 1ere phase les classements correspondent aussi à ceux de la 1èere phase donc. En sachant que Barbarian a indiqué qu'à Jouy ce serait pas la même chose...
En tout cas là c'est un peu plus équilibré que ce que j'avais pronostiqué...
Allez lachez vous maintenant, vos pronostiques pour cette 1èere journée :
Renforcement de l'équipe qui descend pour pouvoir la remonter ? (bah oui 2 équipes de R2 en 2008-09 c'est mieux qu'une surtout si mes pronostiques sont corrects alors c'est gérable, donc je ne sais pas 3 joueurs qui descendent pour renforcer ? (30-40-45?).
Marissal (père) qui vient jouer en PR? (ok je sors).
Pour ma part j'ai reçu ca :
-GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng III - 2.0
-729-2 sensor - 2.2
-Globe G777 - 2.2
Je vais donc tester le Gold JIII avec le G777 sur un 722.
Je vais tester aussi le 729-2 sensor + taiphoon gold 2.0 (mousse japonaise) avec colle normale sur un tibhar 4s (je vais pas tester sur le charly roesch sinon cela va beaucoup dépasser).
Je vais aussi continuer à voir ce que donne le taiphoon gold 2.0 + PL 388D-1 quattro 0.3 sur un 722.
Bah voila une modif qu'il faudrait appliquer (je vais préciser plus bas)
Sinon pour Phanou95 pour remettre ton compteur au bon chiffre tu fais ajouter / fin de phase et dans dérive tu mets +49 (au autre pour que ton nombre de point après l'application de cette dérive ton donne le nombre de points que la fede t'as mis).
Pour cla.leroy il faudrait avoir dans la fenetre de fin de phase la possibilité d'indiquer soit la dérive soit le nombre de points (pour ceux qui ne veulent pas faire de soustractions ou additions) sans compter que la fede ne prends pas en compte les décimales pour les nouveaux états.