Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 11

Lundi 23 Mai 2011 20:02

salut,

C'est parce que t'as pas gouté aux gateaux de Transparence. Clin d'oeil
(ok et ceux de sa mère aussi...)

Sinon s'ils s'en vont tous de Taverny c'est qu'ils ne s'y sentent plus à l'aise et donc en 2 ans c'est délicat.

Sinon 2 reprises à Chambly une 6 (qui arrive de Taverny justement mais qui n'a pas joué l'année dernière) et un 12. A mon avis on a atteint notre maxi là...

A+

Dimanche 22 Mai 2011 23:30

Quelques bruits de couloirs des finales par catégorie de ce dimanche :
-Boniface P (17) de Taverny a signé à Domont, un autre gars de Taverny irait à Pontoise, 9 autres joueurs de Taverny vont partir pour Franconville.

Pour le reste je n'en sais pas plus je ne connais pas grand monde donc pas entendu des masses de choses...

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:34 par Francis

Samedi 21 Mai 2011 22:45

salut,

Bah il ne manquait que le Val d'Oise...

Alors Perak a annoncé que pour Pontoise :
Citation de perak :
arrivées : 18 18 14 à Pontoise pour le moment
départ : 20 pour cause géographique prévu depuis de longue date....
Dès signatures, je vous dirai les noms...

Du côté de Taverny il devrait y avoir du mouvement aussi.

A Chambly il y a déjà une arrivée de signée (16), il devrait y en avoir une deuxième.

A+

Vendredi 06 Mai 2011 12:45

salut,

Pour l'arbitrage on s'arrangera...

On vous prêtera un joueur... Clin d'oeil

Il manque qui ce soir? Nous c'est la même équipe que la dernière fois.

A ce soir

Vendredi 06 Mai 2011 00:19

salut,

Désolé cela faisait un bail que je n'étais pas passé et avec la nouvelle interface il faut aller sur "mon compte" pour voir l'état de la messagerie donc j'avais pas vu ton message désolé.
Pour le mail au club je vais engueuler le responsable il a du manger la commission. Le pire c'est que mardi soir je lui ai demandé s'il n'avait pas de nouvelles de Taverny (il devait être aux fraises).
Si il y a possibilité sur 4 tables on fera sur 4 histoire de faire tous les matches tout de même. On finira tôt c'est cool comme on a prévu une bouffe au club pour fêter la fin du championnat... Clin d'oeil

A+

Jeudi 05 Mai 2011 23:22

salut,

Cela faisait un bail. A demain pour la dernière journée de championnat, j'ai eu Régis au téléphone qui m'a confirmé que c'était chez vous, on sera là pour 20h pour ne pas commencer trop tard.

A+

Samedi 05 Février 2011 14:38

salut,

Non le gars de Cergy qui est ici est dans une autre poule. Par contre Patrick de la Frette qui nous lit peut-être à fait une belle perf à 10 hier soir et leur équipe perd 12-8 contre Groslay sans leur 13, dommage car cela a été serré et le résultat aurait sans doutes été différent.

A+

Samedi 05 Février 2011 08:56

salut,

Un peu mieux en effet, on gagne 14-6 sur Cergy-Pontoise7 : 12-7-9/9-7-6.
En haut on fait 5-5 (11-9-9 contre 12-8-7 chez eux, un 9 fait une perf sur le 12). J'ai joué en bas et on a fait 9-1 (9-9-8 contre 9-7-6 chez eux). On gagne le double en bas mais pas en haut. Le 12 est un gaucher un peu nonchalant mais sur toutes les balles, tu as l'impression qu'il est battu et qu'il ne pourra pas la reprendre mais non il la remet. Il leur manquait un 8 du coup un 7 est monté en A, il a failli battre un 9 haut avec son jeu assez régulier et bien posé. En bas ils avaient donc pris un 6 (à 698) avec un picot en revers qui peut gêner si le joueur en faca se laisse prendre avec le picot. Si tu veux des infos sur les joueurs en bas tu peux m'envoyer un MP pour que je te fasse un topo.

Pas cool pour Loic, en effet dès qu'il manque un joueur, qui plus est le meilleur, cela change tout. Mais bon match nul c'est déjà bien en considérant que Loic n'était pas là. Mais sinon cool quand même pour les perfs cela fait du bien.

Pour le 500 ancien 16 il faut envoyer un mail au comité pour demander son reclassement (comme les gars avaient fait pour Loic en première phase), comme cela ce match ne vous sera pas comptabilisé comme une contre (c'est retro-actif).

A+

Dimanche 23 Janvier 2011 19:53

salut,

Hehe je savais qu'en te titillant un peu cela le ferait.

Sinon Transparence bah comme vendredi dernier je fais 3 trous en haut, donc je vais remettre mon backside en revers et on verra si cela marche mieux.

A+

Samedi 22 Janvier 2011 19:24

Salut,

Pas cool en effet de devoir jouer la montre, pour la dernière journée je ne sais pas si cela va être possible car La Frette nous a demandé pour ce vendredi de jouer chez nous car il n'avait pas leur salle de dispo mais nous avions déjà 2 équipes à domicile donc pas moyen d'en ajouter une 3ème du coup on a joué à Herblay.

Sinon triste soirée pour nous, et on perd donc 13-7 contre La Frette (13-10-9/8-8-6). On a bien mangé en haut (9-1 seul notre 11 fait 1 match) et en bas on fait 6-4. D'ailleurs un des joueurs de l'équipe nous lit (et il a mouillé le maillot pour quelque chose vendredi soir) et il devrait intervenir un jour s'il arrive à trouver le bouton "POSTER"... Clin d'oeil

A+

Mardi 18 Janvier 2011 22:29

Salut,

En effet cela jouait mais bon espérons que cela ira mieux par la suite.
Bah je pensais que Groslay ne serait pas aussi fort, ils ont renforcé avec leur montée donc du coup cela resserre encore la poule.
Et oui cela se joue à pas grand chose du coup pour vous, dommage car si cela avait été l'équipe type 1ère phase du coup cela aurait été beaucoup plus jouable, mais bon...

Vendredi nous jouons La Frette on va voir si cela roule mieux que vendredi dernieri (on les avait gagné 12-8 en première phase sans notre 11).
De votre côté pour Herblay vous devriez vous retrouver un peu dans la même configuration où cela se jouera en bas (à priori car on a pas encore la compo de la première journée).

A+

Samedi 15 Janvier 2011 02:14

Bon en poule C :

-Chambly 2 : 10 - 10 : Domont 5
(11-9-9/9-9-8) / (11-10-10/10-9-8) nous ne sommes pas passé loin de la victoire (et de la défaite aussi). En tout cas si j'avais gagné au moins 1 match aurions pu faire 11 mais bon tant pis, le match nul c'est déjà pas mal.
Domont va à priori être la grosse équipe de la poule.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 02:15 par tib4

Lundi 10 Janvier 2011 21:00

salut,

C'est vrai que le bloc avec le Dr Evil est assez chaud. Avec les BS j'ai tendance à prendre les tops en bloc très très tot mais avec le Dr Evil je suis obligé de me forcer a attendre un peu pour vraiment bien juger de la rotation.

A+

Dimanche 09 Janvier 2011 21:44

salut,

2ème compétition avec le Dr Evil, résultat correct.
C'est marrant j'ai joué un gars aujourd'hui que j'avais déjà gagné deux fois en BS matches super serrés, et avec le Dr Evil aujourd'hui et bien rebelotte match super serré mais même résultat donc ca va.
Il va falloir encore bosser car je n'ose pas tenter de grosses attaques avec le Dr Evil telles que celles que je tente lors de match à la salle mais bon c'est normal il va falloir encore quelques compets pour jouer avec plus de sérénité.

A+

Dimanche 09 Janvier 2011 20:53

salut,

Euh de mon côté j'espères que Loic ne prendra pas sa revanche... Clin d'oeil

Pour ton match bien accroché je m'en rappelle car après coup on a charrié le gars concerné car il a parfois tendance à se la jouer un petit peu.

En effet on a fini 3ème en 1ère phase avec une dernière journée décisive contre Luzarches : le gagnant finissait 1er de poule et montait en D1, mais bon c'était trop fort pour nous.
Pour Domont on verra vendredi mais bon si mes prévisions sont justes cela restera quand même un peu moins fort que Luzarches. Après il y a Pontoise-Cergy en fonction de ce qu'ils décident d'aligner, mais bon de façon globale la poule sera un peu plus forte que lors de la première phase.

Pour notre équipe je ne sais pas encore, on aurait bien joué la montée mais on a du malade/absent dans les équipes 1 et 2 sur les 2 premières journées donc on est mal barré on va voir comment on va gérer cela.

A+

Dimanche 09 Janvier 2011 15:33

salut,

Bah je suis à Chambly mais tu m'as déjà vu puisque l'on est venu jouer chez vous en 1ère phase, tu avais d'ailleurs accroché un 8 de chez nous (perdu au 5ème set si mes souvenirs sont bons), pour ma part je jouais en haut (je suis la seule défaite de Loïc sur cette première phase).
Clin d'oeil
En tout cas on se reverra lors de la dernière journée où nous venons jouer chez vous.
Pour votre première journée vendredi ca va vous jouez Groslay 2 qui monte de D3 (9, 8, 7, 7, 6, 6 à priori). Pas de problème en haut pour vous, par contre en bas cela va batailler un peu plus.
Nous on reçoit la grosse équipe (à priori) de la poule : Domont, on va voir ce que cela donne.

Sinon il y a aussi Block (son pseudo ici) de Pontoise-Cergy qui postera peut-être s'il voit ce message, je l'ai vu ce matin aux indivs mais pour l'instant il ne sait pas encore dans quelle équipe il joue (ils ont 3 équipes en D2), mais si les équipes sont respectées il devrait se retrouver dans notre poule aussi.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 15:35 par tib4

Dimanche 09 Janvier 2011 07:22

salut,

Citation de :

Pour Tofff, je vois quand même l' effet qu' il y a dans la balle en général, mais quand sur une balle où il n' a pas grand chose comme effet, tu veux faire un bloc appuyé et qu' elle part droit devant à l' horizontale, tu ne comprends pas forcément ce qui se passe.

Cela viendra avec l'habitude, et pour obtenir ce genre de geste reflexe/et/ou habitude il n'y a pas de secret : panier de balle ou alors du temps, comme tu l'as dit tu as 20 ans de jeu derrière toi avec le rosin, il est clair que tu ne peux pas passer en 2-3 semaine à du sans mousse en étant aussi efficace. Par efficace j'entends gérer les balles de façon reflexe avec le geste approprié.

A+

Samedi 08 Janvier 2011 21:15

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu aura grand monde qui va répondre présent, d'habitude avec le thread PR à D3 ca bouge pas trop mais là en ciblant juste la D2 cela va être chaud.
Clin d'oeil

Pour ma part je suis en poule C... Clin d'oeil et toi?

A+

Samedi 08 Janvier 2011 13:21

Salut,

Citation de :

Enfin de compte,je n'arrive pas avec ce Evil 0x,je fais que bouffer au retour de service cela est du qu'il ne met pas d'effet et surtout dur a controler pour le placement.

C'est marrant parce que pour ma part c'est sur la remise de service avec le Dr Evil que je m'amuse le plus. En effet il ne mets pas d'effet c'est ca l'avantage donc en prends moins aussi et donc tu peux faire pas mal de choses (surtout des démarrages d'ailleurs c'est ce qui est le plus intéressant avec cette plaque). Pareil pour le placement au contraire vu sa lenteur tu peux mettre la balle ou tu veux. Peut-être qu'il faudrait essayer avec un autre bois. Par contre il est clair que si tu veux un maximum de gêne avec du geste passif c'est clair que cela ne va rien donner.

A+

Mercredi 05 Janvier 2011 00:16

Hop, un de plus...

Sinon le Dr Evil peut aller très vite, faut juste y aller et ne pas attendre que cela reparte tout seul.

A+
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu