Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 56

Samedi 27 Octobre 2007 10:50

Juste comme ca les entrainements peuvent me faire peur tellement c'est fatiguant des fois ^^
Moi j'ai surtout besoin d'un bois pour le contrôle ou il y a moyen d'attaquer.
Il faut que je puisse bloquer avec c'est LE truc de mon jeu le bloc. Et si Possible ce serait plus cool qu'il soit assez lourd genre 80-90g Donc si quelqu'un a le bois miracle qu'il n'hésite pas à me le dire!!

Samedi 27 Octobre 2007 10:45

est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver quand on joue contre qui? et ou? parce que sur le site du comité je trouve que les poules pas quels matchs seront jouer quand!!

Merci

Vendredi 26 Octobre 2007 21:19

C'est un bois rapide ou pour le controle?

Vendredi 26 Octobre 2007 21:11

metz- Nancy : 1-3
Monaco-Caen : 2-0
St Etienne-Auxerre : 1-1
Bordeaux-Valenciennes : 2-0
Lille-Strasbourg : 0-0
Lorient- Nice : 2-1(ils vont renouer avec la victoire)
Le Mans-toulouse : 1-2
PSG-Lyon : 0-3
lens-rennes : 1-2
Sochaux-Marseille : 0-1

Vendredi 26 Octobre 2007 21:05

Ca c'est sur la enduro ca seche pas vite tu marques un point sur ca en tous cas

Vendredi 26 Octobre 2007 20:27

mais si deja ils aiment pas ca ne rajoute pas encore du temps si c'est 10min d'echauffement intense ca vaut mieux que 15 min ou on fait que courir autour d'une salle non le mieux c'est de faire des trucs plus ludique du genre foot(mais vite fait) ou des trucs de ce genre

Vendredi 26 Octobre 2007 20:00

C'est la galère je fais le tournoi de plomelin pluguffan le 3 novembre et pen ar bed la veille faudra que ca aille vite!!!

Vendredi 26 Octobre 2007 19:56

c'est bon j'ai trouvé

Vendredi 26 Octobre 2007 19:48

Quelqu'un a moyen de filer le lien pour aller voir ca?

Vendredi 26 Octobre 2007 19:46

Citation de mici29 :
Le challenge commence vendredi la semaine prochaine.
Le Folgoët est dans la poule avec Loperhet, St Divy et Taulé2.
On reçoit Loperhet le 2 novembre.


Ben comme ca on l'aura notre rencontre mici

Mercredi 24 Octobre 2007 19:51

quel bois vous conseilleriez avec mon speedy soft en revers qui est la base de tous mon jeu?

Mercredi 24 Octobre 2007 19:50

ouais moi non plus j'y crois pas quand je lis les premières pages je vois qu'il faut surtout être bon mentalement ne rien lacher c'est plus facile de remonter quand il y a 10-7 plutot que 5-2 par exemple car l'adversaire a beaucoup de mal à conclure limite tenir la poussette sortir un service que l'on a tres peu fait pendant le match il y a plein de "truc" comme ca pour la belle c'est un truc qu'il faut travailler arivé à un certain classement!

Mercredi 24 Octobre 2007 19:45

vous avez qu'à créez un sujet "engueulade"ici on parle de ping parce que la c'est lourd
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 19:45 par simbad

Mercredi 24 Octobre 2007 19:42

le bois est nul fin c'est un bois de "jeunot"lol

Mercredi 24 Octobre 2007 19:27

j'aimerais pas avoir ta saison maintenant dam il y aura de l'ambiance dans l'équipe! Mais bon voila il a encore rien dit il est jeune c'est tout^^'

Mercredi 24 Octobre 2007 19:17

personne n'a d'infos sur le pen ar bed c'est désespérent!!??

Mercredi 24 Octobre 2007 19:16

bon ben je me lance aussi
Landivisiau-Kerhuon : 15-5
Kemperlé-loperhet : 10-10
Guipavas-Locmaria : 13-7
St Divy-Plomeur : 15-5

mais je pense que guipavas locmaria sera serré en A et Loperhet Kemperlé sera un match très accroché

Mardi 23 Octobre 2007 19:23

ben ca va ca fait plutot une belle équipe pour une D1 Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 19:11

moi en tous cas je pense que ca me posera pas trop de problème car je dois faire un top tous les 15 balles^^'

Mardi 23 Octobre 2007 19:10

je pensais qu'il y avait quand même plus de personne qui collait mais qui pense que pour lui ce sera dur d'arrêter la colle quand elle sera interdite?
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu