Dimanche 28 Octobre 2007 18:47
pas de problème!!!Dimanche 28 Octobre 2007 18:45
Dimanche 28 Octobre 2007 18:36
ben je crois que les corespondants des clubs ont recu l'ordre des matchs et ou était joué les matchsDimanche 28 Octobre 2007 13:10
Mici pour vendredi on joue dans la salle du folgoët ou de lesneven merci de me répondre ca permettra qu'on arrive pour jouer!!!Dimanche 28 Octobre 2007 11:05
Pour l'instant j'ai pas un seul prono de bon la cataDimanche 28 Octobre 2007 11:03
Chacun a ses trucs en fait^^Dimanche 28 Octobre 2007 10:47
Dimanche 28 Octobre 2007 10:45
Dimanche 28 Octobre 2007 10:39
tain trop pourrit je me paye encore les deux déplacements énorme le folgoet et Taulé yapoupapapiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Dimanche 28 Octobre 2007 10:36
Dimanche 28 Octobre 2007 10:19
Moi cette semaine je pourrais moins chambré parce que j'ai fais la bulle^^Samedi 27 Octobre 2007 13:45
Tain je suis trop une star j'ai hésité parce que j'avais oublié que t'avais mis un picotSamedi 27 Octobre 2007 13:41
Oui forcement mais s'il veut impérativement collé(ce qui serait un peu con, je suis d'accord avec toi Kobe) il faut pas qu'il colle avec cette calamitéSamedi 27 Octobre 2007 13:38
Je suis sur que c'est loiz fily ==> mon âge, soft en CD, et 70 je pense qu'il a peu pres caSamedi 27 Octobre 2007 13:26
C'est qui Butt?Samedi 27 Octobre 2007 12:53
S'il vous plait j'ai besoin de l'info
mdr
Samedi 27 Octobre 2007 11:25
Ca dépends si bon tu passe du tackiness au Bryce je te conseille pas mais si c'est des plaques de même puissance a peu près tente et tu verras bien ou alors joue avec ta raquette et lorsque vous mettez le 11e point tente ta nouvelle raquetteSamedi 27 Octobre 2007 11:10
défaite de loperhet (poule C) 11-9 sur GouesnouSamedi 27 Octobre 2007 11:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad