Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 55

Dimanche 28 Octobre 2007 18:47

pas de problème!!!

Dimanche 28 Octobre 2007 18:45

Citation de 7extra :

Je lui avais dit pourtant que t'étais au courant, mais avec 2g il a pas voulu m'écouter. Et malgré qu'il me chambre pour se faire passer pour un autre, il s'est fait niquer...allez Vince, va prendre un Doliprane et fais dodo.



a lalala vous deviez être beau encore hier soir!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 18:36

ben je crois que les corespondants des clubs ont recu l'ordre des matchs et ou était joué les matchs

Dimanche 28 Octobre 2007 13:10

Mici pour vendredi on joue dans la salle du folgoët ou de lesneven merci de me répondre ca permettra qu'on arrive pour jouer!!!

Dimanche 28 Octobre 2007 11:05

Pour l'instant j'ai pas un seul prono de bon la cata Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 10:47

Citation de Yoyo29tt :
Plomeur bat ST-Divy 11 à 9


C'est quand même la grosse surprise de la soirée! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 10:45

Ouais je pense que si je ne fais pas une bonne première phase je tenterais le Rosin pour la 2e phase. Bon donc je pense que je prendrais le bois sansonov alpha parce qu'il a l'air de corespondre à mes besoins en tous cas merci à tous pour vos conseils Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 10:39

tain trop pourrit je me paye encore les deux déplacements énorme le folgoet et Taulé yapoupapapiiiiiiiiiiiiiiiii!! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 10:36

Citation de Butt :
héhé.
Sinon tu joues en A j'imagine ?
t'as fait combien contre gouesnou ?


Moi j'ai quitté la D3 je joue en Pré reg maintenant fin bon hier j'ai fais la bulle en B mais on a quand même gagné 11-9
voila

Dimanche 28 Octobre 2007 10:19

Moi cette semaine je pourrais moins chambré parce que j'ai fais la bulle^^
Les autres -jean Phi Perrot 3
-Pascal Laurans : 2
-Yann Pennec : 1
-Vincent Perrot : 2
-Frederic Grannec : 2

Samedi 27 Octobre 2007 13:45

Tain je suis trop une star j'ai hésité parce que j'avais oublié que t'avais mis un picot

Samedi 27 Octobre 2007 13:41

Oui forcement mais s'il veut impérativement collé(ce qui serait un peu con, je suis d'accord avec toi Kobe) il faut pas qu'il colle avec cette calamité

Samedi 27 Octobre 2007 13:38

Je suis sur que c'est loiz fily ==> mon âge, soft en CD, et 70 je pense qu'il a peu pres ca

Samedi 27 Octobre 2007 12:53

S'il vous plait j'ai besoin de l'info Émoticône mdr

Samedi 27 Octobre 2007 11:25

Ca dépends si bon tu passe du tackiness au Bryce je te conseille pas mais si c'est des plaques de même puissance a peu près tente et tu verras bien ou alors joue avec ta raquette et lorsque vous mettez le 11e point tente ta nouvelle raquette

Samedi 27 Octobre 2007 11:10

défaite de loperhet (poule C) 11-9 sur Gouesnou

Samedi 27 Octobre 2007 11:01

Ouais ou alors il tiens un magasin de ping ca peut être pratique!

Ouais donc pour en revenir au sujet je crois qu'a (preque) l'unanimité ta colle, elle est pourrite donc change c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner voila!
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu