oh ben moi en général ca me dérange pas plus que ca même si la ca risque d'être un peu plus chaud vu que je suis pas bon en ce moment fin bref ici c'est le pen ar bed on verra ca le 1er décembre
moi je pense que ta raquette c'est de la daube essaie deja d'acheter des plaques simples vu ton classement je pense que tu peux encore progresser. Des plaques du genre vari spin ou tackiness des trucs simple ca sert à rien de se compliquer la vie à acheter des plaques qui sortent de chez pas où !!!
Ben hier j'ai joué un 50 a un tournoi et le mec il a pazs arrêté de m'insulter pendant tous les match avec des trucs genre "quel picot de merde ce gars" ou "putain il a que de la chatt ce connard" alors bon sur tous le match ca devient lourd et pour ne pas l'ouvrir contre le mec d'en face faut résister (en plus j'ai perdu^^)
la gueule j'ai tous raté hier je pers 3*50 à la belle dont de 2 de suite alors bon je crois que le week end il m'aura pas permis de refaire beaucoup de point en tous bravo au folgoët pour le casse dale c'était trop excellent et bravo pour leur victoire. Nous tentera de se refaire contre saint divy et taulé 2 quelqu'un a eut le résultat entre st divy et taulé?
D'un coté le sujet peut marcher aussi avec les gars qui ont qu'un picot mais qui prenne tous les balles avec ce picot et qui se replace tres bien parce que prendre toutes les balles avec son picot d'accord mais si on "bouge pas son cul" ca a aucun intéret suffit de chercher a le faire bouger ou de faire des services sortants!
C'est pas évident tous ces PICOTS !!!!^^
Moi pareil j'ai jamais tenté tant que ca de colle.
J'ai joué avec la fair chack une colle andro je sais plus le nom, avec la stiga carbon la colle tempo, et bien sûr la enduro donc voila j'ai testé que les "classiques" donc je peux pas envoyer des affirmations je peux juste donner mon avis sue les colles que j'ai testé et les comparé!
80 messages sur le sujet et bien la moitié du pti simbad... condense un peu ça sera moins long à lire!!
Le Parker je pense qu'il s'agit d'un jeune de St Divy, je pense fortement à Aymeric Even... je peux me tromper!!
ben de toute facon il est facile de voir la plaque de l'adversaire en régu quand il joue avec son backside par exemple picot en revers il fait de la régu avec son Backside il suffit de mettre une balle dans le Cd sans appuyer(l'air de rien^^) et puis si la balle fotte en revenant il faut commencer à avoir peur. Non mais placer une balle dans le picot de l'adversaire pendant la regu permet de savoir a quoii s'attendre.
ouais j'ai bien compris ton message mais moi je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autre moyen qu'être patient comme un top spécial ou placement balle je sais pas moi!
mais tu en aurais peut être gagné 250 avec une autre colle
je plaisante bien sur, moi je respecte le choix de ceux qui joue avec cette colle c'est peut être une question d'habitude moi j'ai joué pendant un moment avec la stiga energie et bien sur ce site il y en a plus qui pense que c'est de la daube que de gars qui pense qu'elle est bien donc voila c'est une question d'habitude