Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 53

Lundi 05 Novembre 2007 12:13

oh ben moi en général ca me dérange pas plus que ca même si la ca risque d'être un peu plus chaud vu que je suis pas bon en ce moment fin bref ici c'est le pen ar bed on verra ca le 1er décembre

Lundi 05 Novembre 2007 11:59

merde j'espérais pouvoir jouer contre toi mais je devrais attendre les indivs vu que tu es monté je crois!

Lundi 05 Novembre 2007 11:20

bon en tous cas merci beaucoup parker 29 tu sais si loiz joue en pen ar bed?

Dimanche 04 Novembre 2007 12:35

Il y avait quoi dans les deux équipes stp ?

Dimanche 04 Novembre 2007 12:27

Sujet : Divers > Raquette !
moi je pense que ta raquette c'est de la daube essaie deja d'acheter des plaques simples vu ton classement je pense que tu peux encore progresser. Des plaques du genre vari spin ou tackiness des trucs simple ca sert à rien de se compliquer la vie à acheter des plaques qui sortent de chez pas où !!! Content

Dimanche 04 Novembre 2007 12:21

Ben hier j'ai joué un 50 a un tournoi et le mec il a pazs arrêté de m'insulter pendant tous les match avec des trucs genre "quel picot de merde ce gars" ou "putain il a que de la chatt ce connard" alors bon sur tous le match ca devient lourd et pour ne pas l'ouvrir contre le mec d'en face faut résister (en plus j'ai perdu^^)

Dimanche 04 Novembre 2007 11:31

guipavas-st divy : 11-09
Loperhet-Landivisiau : 12-08
Locmaria-kemperlé : 07-13
Kerhuon-Plomeur : 07-13

Dimanche 04 Novembre 2007 11:23

la gueule j'ai tous raté hier je pers 3*50 à la belle dont de 2 de suite alors bon je crois que le week end il m'aura pas permis de refaire beaucoup de point en tous bravo au folgoët pour le casse dale c'était trop excellent et bravo pour leur victoire. Nous tentera de se refaire contre saint divy et taulé 2 quelqu'un a eut le résultat entre st divy et taulé?

Jeudi 01 Novembre 2007 12:14

un truc du genre tooooooooooooooooooooba tototototototototo yes vas y continue allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tous ca super rapidement en plus

Jeudi 01 Novembre 2007 11:39

Merci pour tous vos conseil.

D'un coté le sujet peut marcher aussi avec les gars qui ont qu'un picot mais qui prenne tous les balles avec ce picot et qui se replace tres bien parce que prendre toutes les balles avec son picot d'accord mais si on "bouge pas son cul" ca a aucun intéret suffit de chercher a le faire bouger ou de faire des services sortants!
C'est pas évident tous ces PICOTS !!!!^^ Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 11:28

Sujet : Sport > Tennis
moi je dirais que personne ne pourra arrêter federer

sinon a noté que gasquet est passé en prenant sa revanche sur tsonga

Jeudi 01 Novembre 2007 11:16

Moi pareil j'ai jamais tenté tant que ca de colle.
J'ai joué avec la fair chack une colle andro je sais plus le nom, avec la stiga carbon la colle tempo, et bien sûr la enduro donc voila j'ai testé que les "classiques" donc je peux pas envoyer des affirmations je peux juste donner mon avis sue les colles que j'ai testé et les comparé! Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 11:11

Citation de micpidu29 :
Citation de p016 :
80 messages sur le sujet et bien la moitié du pti simbad... condense un peu ça sera moins long à lire!! Émoticône
Le Parker je pense qu'il s'agit d'un jeune de St Divy, je pense fortement à Aymeric Even... je peux me tromper!!



c un peu son sujet comme meme! Émoticône


Merci de ton soutient micpidu29 Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 11:10

Rencontre entre le folgoët lesneven et loperhet vendredi. Ca risque d'être serré compos presque identique du point de vue du classement en tous cas

Mardi 30 Octobre 2007 13:28

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de fry44 :
Simbad ou Denver?Rire
Les Stabils sont à 40€ (pour des adidas ça vaut le coup)


Moi je suis plus simbad mais bon maintenant j'ai varié un peu avec les looney toons fin bon revenons au sujet c'etait pour donner une précision ^^

Mardi 30 Octobre 2007 13:26

ben de toute facon il est facile de voir la plaque de l'adversaire en régu quand il joue avec son backside par exemple picot en revers il fait de la régu avec son Backside il suffit de mettre une balle dans le Cd sans appuyer(l'air de rien^^) et puis si la balle fotte en revenant il faut commencer à avoir peurRire. Non mais placer une balle dans le picot de l'adversaire pendant la regu permet de savoir a quoii s'attendre.

Mardi 30 Octobre 2007 13:19

moi le bois c'etait banco star avec deux banco allstar de chaque côté

alala que de nostalgie ca doit remaonter a 9-10 catte premiere raquette Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:14

moi le logiciel ne s'ouvre pas sur mon ordi t'as une solution stp?

Mardi 30 Octobre 2007 12:43

ouais j'ai bien compris ton message mais moi je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autre moyen qu'être patient comme un top spécial ou placement balle je sais pas moi!

Mardi 30 Octobre 2007 12:07

Citation de Nominoë :
J'ai quand même gagné 150 points avec elle.


mais tu en aurais peut être gagné 250 avec une autre colle Émoticône

je plaisante bien sur, moi je respecte le choix de ceux qui joue avec cette colle c'est peut être une question d'habitude moi j'ai joué pendant un moment avec la stiga energie et bien sur ce site il y en a plus qui pense que c'est de la daube que de gars qui pense qu'elle est bien donc voila c'est une question d'habitude
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu