bon fin bref il y a 18 messages pour me répondre et seulement 2 ou 3 qui peuvent m'aider!
Mais c'est vrai que j'ai un soft mais sur quelqu'un qui a deux picots long et rentre dans la balle mon soft il m'aide pas des masses le seul truc que je fais sur des gens comme ca c'est prendre mon backside (collé) et remettre la balle un peu haut pour qu'elle passe le filet mais je fais que subir et puis de toutes facon au bout d'un set ou 2 j'en ai marre et je rentre comme un boeuf danbs les balle(évidemment il y en a sur 2 qui passe pas) et je pers donc il me faut un truc concret a part remettre la balle !
Je voulais savoir si quelqu'un avait des "trucs" pour jouer contre des gars qui ont deux picots long archi embêtant.
Donc merci de me répondre ca me permettera peut être de quitter mon fableux classement 60
ouais je suis d'accord quand on joue avec un picot et contre un gaucher ben si le gars attaque en diagonale c'est tous bon pour le gars mais si il la place en ligne forcement la ca devient plus dure mais le droitier a exactement le même avantage avec son CD il peut aussi facilement surprendre en envoyant la balle en ligne
En tous cas, d'apres le site de la FFTT, taulé possede 3*60 et 2*65 donc bon vu qu'il ya 3 équipes en pen ar bed en tous. Si les joueurs sont répartis dans les 3 équipes ca fera pas des équipes enorme!
moi j'ai exactement la même plaque en revers que toi, karlospin, et ben tente des fois les bloc actif dans le ventre c'est énorme et ca marche toujours le gars peut en faire 2 voir 3 avant que la balle s'écrase tellement qu'il peut plus a toucher!!!