Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 54

Mardi 30 Octobre 2007 12:03

bon fin bref il y a 18 messages pour me répondre et seulement 2 ou 3 qui peuvent m'aider!
Mais c'est vrai que j'ai un soft mais sur quelqu'un qui a deux picots long et rentre dans la balle mon soft il m'aide pas des masses le seul truc que je fais sur des gens comme ca c'est prendre mon backside (collé) et remettre la balle un peu haut pour qu'elle passe le filet mais je fais que subir et puis de toutes facon au bout d'un set ou 2 j'en ai marre et je rentre comme un boeuf danbs les balle(évidemment il y en a sur 2 qui passe pas) et je pers donc il me faut un truc concret a part remettre la balle !

Mardi 30 Octobre 2007 11:56

touds les jeune du forum de st divy il masque leurs profils ca facilite pas les chosesRire

Donc aymeric puisque tu es la tu vas peut être pour me révéler la compo du pen ar bed de chez vous?

Lundi 29 Octobre 2007 20:46

Je voulais savoir si quelqu'un avait des "trucs" pour jouer contre des gars qui ont deux picots long archi embêtant.
Donc merci de me répondre ca me permettera peut être de quitter mon fableux classement 60 Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 20:36

ouais je suis d'accord quand on joue avec un picot et contre un gaucher ben si le gars attaque en diagonale c'est tous bon pour le gars mais si il la place en ligne forcement la ca devient plus dure mais le droitier a exactement le même avantage avec son CD il peut aussi facilement surprendre en envoyant la balle en ligne

Lundi 29 Octobre 2007 20:34

Poutr définir la enduro suffit de regarder le sondage il y en a quand même plus qui dise que c'est de la daube que de gars qu'il la trouve bien!

Lundi 29 Octobre 2007 20:23

voila c'est fait je ferais attention a faire ca a chaque fois maintenant

Lundi 29 Octobre 2007 20:18

a ouais c'est bon j'ai compris tu veux que je le rédites maintenant?

Lundi 29 Octobre 2007 20:01

nancy 0-0 Bordeaux
Marseille 1-0 Lorient
Lyon 2-0 Valenciennes
Strasbourg 0-1 Paris
rennes 2-1 Monaco
Nice 0-0 Sochaux
Auxerre 0-0 Lille
Toulouse 2-0 metz
Caen 0-1 Le Mans
lens 1-0 Saint Etienne
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 20:23 par simbad

Lundi 29 Octobre 2007 19:58

je suis trop énorme il faut que je continue

Lundi 29 Octobre 2007 19:38

Ce sera quand le 2e tour d'indiv?

Lundi 29 Octobre 2007 19:36

En tous cas, d'apres le site de la FFTT, taulé possede 3*60 et 2*65 donc bon vu qu'il ya 3 équipes en pen ar bed en tous. Si les joueurs sont répartis dans les 3 équipes ca fera pas des équipes enorme!

Lundi 29 Octobre 2007 19:30

qui c'est parker29?

Lundi 29 Octobre 2007 19:30

lol pas grave

Lundi 29 Octobre 2007 16:59

pour en revenir au sujet MICI29 t'as une idée de la compo a taulé et a saint divy?

Lundi 29 Octobre 2007 16:54

moi j'ai exactement la même plaque en revers que toi, karlospin, et ben tente des fois les bloc actif dans le ventre c'est énorme et ca marche toujours le gars peut en faire 2 voir 3 avant que la balle s'écrase tellement qu'il peut plus a toucher!!!

Lundi 29 Octobre 2007 16:49

j'ai qu'un prono de bon sniiiiiiiiiiiiiif!!! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 18:55

Sujet : Divers > Chaussures
moi c'est des asics rouges avec les signes argentés sur le coté
Très bien : légère, pas cher(60€), les pieds est bien maintenu...

C'est des chaussures très bien

Dimanche 28 Octobre 2007 18:50

ouais dsl
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu