Messages de simbad - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Lundi 24 Novembre 2008 14:41
Défaite de Loperhet 06-14 (je suis pas sur) contre douarnenez
Lundi 24 Novembre 2008 14:39
Défaite de Loperhet 9-11 contre la légion saint pierre
Les compos
Loperhet A
Laurans (40) 2
Marec (40) 2
Thépaut (50) 1
Légion A
Le Boulanger (30) 2 + double
Mescoff (30) 2 + double
Morvan (65) 0
Loperhet B
Pennec (45) 2
Inizan (55) 1
Moi (50) 1
Légion saint pierre B
Georges (35) 2 + double
Mazé (40) 3 + double
Lion (70) 0
Match super sympa et raclette pour le casse dalle :-)
Lundi 24 Novembre 2008 14:34
Quelles seront les équipes à monter en R3?
Lundi 24 Novembre 2008 14:32
Défaite de Loperhet 9-11 contre la légion saint pierre
Les compos
Loperhet A
Laurans (40) 2
Marec (40) 2
Thépaut (50) 1
Légion A
Le Boulanger (30) 2 + double
Mescoff (30) 2 + double
Morvan (65) 0
Loperhet B
Pennec (45) 2
Inizan (55) 1
Moi (50) 1
Légion saint pierre B
Georges (35) 2 + double
Mazé (40) 3 + double
Lion (70) 0
Match super sympa et raclette pour le casse dalle :-)
Samedi 22 Novembre 2008 11:22
Il faut savoir que le speedy soft en 1mm est vraiment très lent, va plutot voir dans le 1.5mm
Vendredi 21 Novembre 2008 19:17
Landerneau peut battre hennebont et battre Loperhet aussi. Si ils gerent bien, ils peuvent prendre 6 points lors des deux dernieres journées
Jeudi 20 Novembre 2008 15:32
A priori non, mais il faudrait un énorme résultat des deux équipes a la journée 6.. Guilers doit gagner au moins l'un des deux matchs contre des gros calibres et Landerneau doit battre Loperhet et gagner leur match dimanche
Lundi 17 Novembre 2008 13:29
Poule B
Loperhet - légion st Pierre : pas de pronostique
Plemet - Goudelin : 06-14
Hennebont - Landerneau : 09-11
Guilers - Guipavas : 07-13
Samedi 15 Novembre 2008 19:58
Citation de paqui :
et dans l'autre poule Plouigneau ou Loperhet pour la montée ?
Plouigneau parait bien mieux armé mais on ne sait jamais
Vendredi 14 Novembre 2008 20:26
Tout d'abord c'est un tournoi pour les forumeurs du finistere par paire de deux la derniere fois et il aura surement lieu a Kerhuon
Mardi 11 Novembre 2008 16:03
Le Chila off et deux sriver ca peut etre pas mal apres faut voir entre les sriver fx, El ou normal, moi je te conseillerais plus deux sriver fx en 1.9, voir un peu plus épais
Mardi 11 Novembre 2008 14:13
Tu peux essayer les tackiness drive, c'est assez lent et c'est pas mal pour tenir la balle
Mardi 11 Novembre 2008 11:23
Citation de baptiste :
Citation de simbad :
le prochain tour en -18 ans garcon a lieu ou?
Baptiste, les places 3-4 il y a Cédric Le Bras mais je sais pas qui est l'autre
Ok merci Hugo, les résultats sont sur le site de la ligue depuis quelques jours déjà ^^.
Sinon ouais en -18 ans c'est bien Guipavas, pour une foie que c'est pas très loin de chez moi.
Ce sera a Loperhet le 2e tour en - 18 ans garcon
Lundi 10 Novembre 2008 12:25
C'est à Pouldreuzic
Lundi 10 Novembre 2008 12:24
Défaite de Loperhet 16 à 4 contre Goudelin. 5 bulles pour Loperhet
Vendredi 07 Novembre 2008 18:56
GOUDELIN/PLOUHA 1-TT LOPERHET 2 : pas de pronostique
AL GUILERS 1 - TT PLEMET 1 : 11-9
LSP BREST 1 - GV HENNEBONT 5 : 13-7
GDR GUIPAVAS 1 - LANDERNEAU TT 1 : 14-6
Mercredi 05 Novembre 2008 17:58
Deja, faut savoir écrire Loperhet
Mardi 04 Novembre 2008 10:09
Ludo et Damienv vous avez gagner les doubles parce qu'on était pas dans la finale
Samedi 01 Novembre 2008 13:55
Selon les paiers recus par le club c'est ceux de la ligue mais tu n'as qu'à téléphoner a un responsable du club et il t'éclairera
Vendredi 31 Octobre 2008 10:23
Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé
.
Un tableau de double est il prévu?
1251 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad
Résolu